Toutes les critiques de Tsukui

  • Review À propos de: Intense Déco

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    Générale

    Table ronde extensible et lot de 6 chaises Louis XVI

    Simplement, un TRÈS MAUVAIS VENDEUR dès la preparation de la commande, car ils ont décidé d'annuler ma commande pour eux même, sans même avoir mon consentement, après une discussion téléphonique SAV de règles de livraison et vérification des tous les produits dans le trottoir (le chauffeur livreur n'est pas autorisé à l'entrer dans la maison, en évitant le bazar dans la rue - une table ronde extensible et un lot de 6 chaises - 6 colis au total pour être ouverts dans le voie publique?!). Et maintenant, je suis obligé d'attendre au moins 8 jours pour avoir le remboursement pour que je puisse acheter de nouveau.
    Le mec qui a décidé d'annuler ma commande sans mon consentement été très arrogant en disant qui il peut l'annuler ma commande comme ça, juste à cause de la discussion à propos du niveau de la vérification que doit être faite devant le livreur.
    Nous avons acheté et payé les marchandises avec de bons forfaits sur leur site et maintenant probablement nous serons obligés de payer plus cher, si nous voudrions les mêmes, car les offres devrait déjà être finis.
    C'était un cas typique de vendeurs qui ne respectent pas les consommateurs et ils s'en fichent de leur réputation, car ils sont "le seul fabricant de certain table et chaise en France!", selon le mec arrogant.
    DOMMAGE ! Il me faut continuer à acheter chez les chinois, au moins, ils font tous pour vendre leurs produits...
    Commande n°100196325

    Les e-mails qu'ils nous obligent de répondre (après la decision de continuer avec la commande...), car ils ont trop de confiance à leurs Clients...

    "...
    Si les dommages sont déclarés/signalés post livraison, nous ne pourrons pas intervenir pour un échange, remboursement ou dédommagement.
    Une réponse à cet e-mail est attendue afin d’acter votre engagement à prendre toutes vos dispositions et responsabilités en cas de non-respect des préconisations citées ci-dessus.
    Cordialement,
    Votre Service Clients"

    "Madame, Monsieur,
    Veuillez écrire clairement : « je m’engage à vérifier la marchandise en présence du livreur, en cas de refus du livreur je refuse la marchandise avec le motif : le livreur refuse le contrôle, je prend responsabilité sur tout dommage survenu et déclaré après le départ du livreur. J’ai aussi pris note que la table est un style
    de campagne présentant des irrégularités et imperfections volontaire. »"