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    Générale

    Voyage de noce au Mexique

    Nous avons choisi promosejours et le club kappa pour notre voyage de noces et qu'elle ne fut pas notre erreur. Nous avons appelé leur service client pour réserver un séjours dans un hôtel au Mexique avec le concept du club kappa intégrées a l'hôtel. Jusqu'au dernier paiement tout ce passait bien ont a eu a faire a une certaine Jessica qui devait selon elle être notre interlocutrice tout le long mais une fois fini de payer ont a plus jamais eu de nouvelle d'elle malgré les nombreuses relance de rappel de notre part. Pas très professionnel.
    Par la suite nous avons appeler quelques fois pour avoir des renseignements sur l'hôtel les prestations et notamment les différences de game de chambre proposer par le club kappa car Mme Jessica ne nous avait visiblement pas tout bien expliqué. Outre les échanges froid et le ton parfois condescendant de nos interlocuteurs ont est surtout passée par toutes les réponses possibles ça changeait avec chaque interlocuteur "la chambre demander n'existe pas ça doit être un autre hotel" après "ah si elle existe mais le club kappa ne la propose pas il faut passer directement par l'hôtel" et enfin après vérification par mes soins sur leur propre site "ah si kappa la propose je regarde les disponibilités je vous rappelle" évidemment et comme a chaque fois personne ne nous a rappelé. A croire que personne ne sait réellement les produits qu'il vendent c'est inquiétant.
    Vient enfin le meilleur, a une semaine du départ ont nous annonce que finalement il n'y aura pas le club kappa présent sur place et que du coup il n'y aura pas d'animation kappa ni les 3 excursions prévu dans l'offre mais pire que personne ne parlera le français, ce qui est assez embêtant étant donner que nous ne parlons pas l'espagnol et très peux l'anglais d'ou le choix de partir avec un club français. Mais ont nous propose un beau dédommagement (ironie évidemment) de 200e sachant que rien que pour les 3 excursions si ont devais les prendre par nous même ils y en aurait pour le triple et c'est sans compter sur le préjudice causer par le manque de personnel français sur place. Je leur réponds que je trouve ça très léger et qu'éventuellement si possible j'aimerais être surclassé sur la chambre que je demande depuis maintenant 3 mois sans avoir eu de réponse et la ont me confirme par mail que oui c'est possible qu'il y a de la disponibilité mais seulement deux jours après mon arriver ce que j'accepte. Vous vous en doutez je n'ai jamais vu la couleur de cette chambre soit disant par manque de disponibilité et en prime arriver a l'hôtel ont nous a demander de régler deux nuitées non faite du a un retard de la compagnie aérienne avec s'il vous plaît un blocage de nos passeports a la réception de l'hôtel durant l'attente du paiement de la part de promosejours. J'ai contacté leur service réclamations j'attends de leur nouvelle je modifierai éventuellement mon commentaire a l'issue de ce retour dont je n'espère malheureusement pas grand chose.
    En bref une organisation stressante et un voyage de noces en partie gâcher a cause de promosejours que je déconseille et a qui je ne ferais aucune bonne pub.