Toutes les critiques de Virginie Philippe
Review À propos de: Allianz Voyage
Assurance voyage Comprehensive dans le monde entier
J'ai souscrit à une assurance voyage Comprehensive avec eux et j'ai dû faire une réclamation pour perturbation de voyage. Après 21 jours, j'ai dû les contacter pour savoir où ça en était. Aucune réponse. Leur site affirmait que la réclamation avait été traitée et que les informations avaient été envoyées au client ! Pourtant, je n'ai rien reçu. Pas de réponse aux e-mails. Des appels téléphoniques sans réponse de la part du service client. Des promesses non tenues. J'ai demandé à parler à un responsable, mais aucun n'était disponible. 5 semaines plus tard, toujours rien. J'ai abandonné. J'ai laissé un commentaire négatif sur "TAOPEI compagnie d'assurance voyage dont les services clients sont une honte", mais c'est leur mauvaise gestion qui met en place les protocoles, les systèmes et les processus. C'est ma première réclamation en 9 ans d'assurance avec eux. PLUS JAMAIS ! NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT !!!