Sightseeingpass

157 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7 pour Sightseeingpass provient de 157 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sightseeingpass:

ÀmonAvis (37)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Sightseeingpass présente des aspects positifs et négatifs. D'une part, le service client peut être efficace et rembourser les billets en trop, mais d'autre part, il y a des retours d'expérience négatifs tels que l'absence de réponse aux demandes de remboursement, la difficulté à obtenir un remboursement et le refus de remboursement pour certaines raisons, ce qui peut entraîner une perte d'argent pour les clients. Il semble que la politique de retour de Sightseeingpass manque de flexibilité et de communication, ce qui peut causer des problèmes pour les utilisateurs.

“Pas de réponse pour remboursement depuis 3 mois.”

“Manque de communication”

“Pas de réponse aux e-mails”

“Pas de remboursement obtenu”

“Remboursement des frais de taxi non effectué malgré demande”

“Impossibilité de décaler le passe touristique sans demander de remboursement”

“Crédit pour attractions non utilisées uniquement si aucun passe utilisé”

“n'a pas pu profiter de ma dernière activité”

“Perte d'argent”

“J'ai dû me battre pour obtenir un remboursement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

T. Pierre - 6 il y a quelques semaines

  • Service client mauvais.
  • Coût élevé.
  • Pas de réponse pour confirmation de réservation.
  • Pas de réponse pour remboursement depuis 3 mois.

Camille Fernandez - 3 il y a quelques mois

  • Manque de communication
  • Pas de réponse aux e-mails
  • Service client inefficace
  • Pas de remboursement obtenu

Célia Corrado - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Prix attirant, mais service client catastrophique
  • Manque de communication concernant la réservation du transfert
  • Remboursement des frais de taxi non effectué malgré demande
  • Manque de réponse favorable depuis 3 mois
  • Prix non justifié par le service reçu
  • Service client ne fournit pas d'explications

Paul Moulin - 5 il y a quelques mois

  • Manque de communication et de service client
  • Pas de réponse du service client malgré de nombreux emails
  • Nécessité de repousser le voyage en raison de la pandémie de covid-19
  • Obligé d'envisager une action en justice
  • Impossibilité de décaler le passe touristique sans demander de remboursement

Océane Klein - 5 il y a quelques mois

  • Crédit pour attractions non utilisées uniquement si aucun passe utilisé
  • Qualité des excursions et visites à désirer

V. Regnier - 5 il y a quelques mois

  • refusé l'entrée au musée du 9/11
  • pass n'était plus valid
  • dû acheter des billets individuels
  • n'a pas pu profiter de ma dernière activité

A. Traore - 5 il y a quelques mois

  • Perte d'argent

Baron - 6 il y a quelques mois

  • Les horaires étaient complètement faux
  • J'ai dû traduire pour mes amis
  • On dirait qu'ils se fichent de nous avec les réservations
  • J'ai dû me battre pour obtenir un remboursement

Théodore - 6 il y a quelques mois

  • Informations trompeuses
  • Service client impoli
  • Code QR valable seulement pour la visite de jour
  • Pass Flex ne fonctionne que pour la visite diurne
  • Pas de remboursement proposé

Bertrand Daniel - 7 il y a quelques mois

  • Attente prolongée pour le remboursement

Cedjeje DePl - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Refus de remboursement sans communication claire sur le site Web
  • Impossible d'utiliser le pass pour certaines activités à certaines périodes
  • Pas de flexibilité pour les modifications nécessaires

Yousra Mlalih - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Mauvaise communication
  • Prix excessif
  • Politique de retour inefficace

Laurent GEFFROY - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • De gros voleurs

Lionel M - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Remboursement non effectué malgré assurances annulation

Madysson Vadecard - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucune nouvelle concernant le remboursement depuis 9 mois
  • Assurance annulation inutile

pierre Foskolos - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client absent

leilla phobere - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Longue attente de remboursement

Romain Corrocher - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Ne remboursent pas pendant la pandémie

Sébastien - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Pratique mais non indispensable
  • Beaucoup de musées gratuits à New York
  • Pas de coupe-file inclus

Gaelle - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • libellé n’est pas claire
  • visite non incluse dans le package initial
  • refus de remboursement pour paiement en double

Client - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Manque de suivi du service client
  • Pas de remboursement pour les attractions manquées

Valerie - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Moins de gain de temps dans les files d'attente
  • Retour possible avec une entrée
  • Démarche compliquée pour retour à l'aéroport
  • Obligation de parler anglais pour contacter
  • Proposition d'arriver à l'aéroport 4h avant le vol
  • Bus chargé d'électricité provoquant une décharge dans l'oreille
  • Personnel peu agréable dans les bus