Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Sightseeingpass présente des aspects positifs et négatifs. D'une part, le service client peut être efficace et rembourser les billets en trop, mais d'autre part, il y a des retours d'expérience négatifs tels que l'absence de réponse aux demandes de remboursement, la difficulté à obtenir un remboursement et le refus de remboursement pour certaines raisons, ce qui peut entraîner une perte d'argent pour les clients. Il semble que la politique de retour de Sightseeingpass manque de flexibilité et de communication, ce qui peut causer des problèmes pour les utilisateurs.