Toutes les critiques de Valérie
Review À propos de: Headout
Billets Thermes Bucarest
J'ai réservé des entrées aux Thermes de Bucarest en pensant être sur le site officiel. J'ai payé 15€ de frais de gestion pour le paiement en ligne. 99€ en tout. Après coup j ai vu que le tarif sur le site officiel était de 81€ sans frais supplémentaires. J'ai demandé une annulation qui m'est refusée. J'ai le sentiment de m'être fait arnaquer.
Review À propos de: L'Agitateur Floral
Bouquet de feurs
A fuir! Ils m’ont fait livrer par un magasin à 15km de chez moi. Ils ne m’ont pas prévenue. Le commanditaire avait demandé qu’ils déposent les fleurs sur les marches devant la maison.Ils n’ont pas respecté la consigne. Mensonge de dire qu’ils livrent partout en France alors qu’ils obligent les gens à faire des dizaines de km pour récupérer leurs fleurs. Je travaille à temps plein à 50km de chez moi et à 70km du fleuriste qui devait faire la livraison. Je ne peux pas aller récupérer les fleurs. Ils ne veulent pas rembourser. Ce sont des arnaqueurs
Review À propos de: Live Booker
Concerts CELINE annulés: aucun remboursement n'aura lieu
Il n'y aura aucun remboursement pour les concerts annulés de CELINE.
LIVE BOOKER qui semble dépendre de la société GLOBAL SERVICE CONCIERGE basée à Toulouse, n'existe plus. quant à GSC il était en liquidation judiciaire au 06 janvier 2022, sans que personne n'en soit avisé.
Le liquidateur est la société SELAS EGIDE prise en la personne de Me Yann BRANCO-FERNANDES CS 98034 4 rue Amélie 31080 TOULOUSE CEDEX 6.
Seule une action collective médiatique (presse, réseaux sociaux) des personnes flouées pourrait peut-être faire bouger les choses : justice/politiques, Equipe Céline, Sonic Music ...?Idem , j'ai 5 places et outre les frais exorbitants qu'ils ont pris pour la réservation, je ne compte pas me faire arnaquer pour le remboursement, car les fonds doivent être sur un compte depuis 2019.
Si action collective et médias, okReview À propos de: Pour de Bon
fruits et viande
colis reçu avec une semaine de retard. La marchandise est arrivée pourrie. J'en ai fait le signalement au service client et au producteur, mes messages sont demeurés sans réponse. Pour une autre commande (viande fraiche ), la livraison a aussi été effectuée avec 5 jours de retard ! pourdebon m'a proposé un bon d'achat de 20 euros comme si, après un tel fiasco, je pouvais encore avoir le courage de commander chez eux !
idem j'ai acheté 3 places (3X155,50) plus les frais de service,
concert annulé,
comment se faire rembourser?