Toutes les critiques de A. Vidal
Review À propos de: Gemo
échange de chaussures et achat en ligne.
J'ai eu deux expériences très décevantes récemment chez vous. Tout d'abord, j'ai acheté deux paires de chaussures avec l'offre 1 achetée = 1 gratuite, mais malheureusement l'une des paires n'allait pas à ma fille. Lorsque je suis retourné en magasin pour l'échanger, ils n'avaient pas la bonne taille. On m'a dit que je ne pouvais ni changer de modèle ni être remboursé car c'était l'article "gratuit". C'est vraiment incompréhensible et très décevant. Ensuite, j'ai commandé une paire d'escarpins en ligne en utilisant mon bon fidélité de 5 euros, mais malheureusement la taille n'était pas la bonne. En retournant au magasin pour l'échanger, ils n'en avaient plus en stock. Quand j'ai demandé un remboursement, on m'a dit que je ne pouvais pas récupérer mon bon de fidélité de 5€. En fin de compte, j'ai perdu 45€ à cause de ces problèmes en une seule visite. Ni le personnel en caisse ni la responsable n'ont proposé de solution. C'est inacceptable.
Review À propos de: Pascal Coste
Ma commande jamais reçue
J'ai passé une commande en avril et je ne l'ai jamais reçue. J'ai discuté avec le site pendant plus d'un mois, mais ils ont refusé de me rembourser car le service de livraison a affirmé avoir livré le colis. Ils n'avaient aucune preuve photo à me montrer, mais ont choisi de les croire et de ne pas me renvoyer mes produits. Même si je suis une bonne cliente, ils ont refusé de me renvoyer le shampoing volé par le service de livraison. J'ai demandé la preuve photo, mais ils ne l'ont pas fournie.