Toutes les critiques de Anthony

  • Review À propos de: TICK’NBOX

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Cinéma Pathé Gaumont - Séance immersive

    J'ai enregistré ma box sur le site internet comme prévu, et j'en profite pour voir comment procéder pour réserver une séance. Le site internet est hyper mal fait et génère donc des tickets valable moins d'un mois, alors que ma box est valable jusqu'en novembre 2024. Bien évidemment lorsqu'on contacte le service client, il ne peut rien faire. La box a été payée, toujours valable, je n'ai assisté a aucune séance et ça ne gène pas le service client qui ne me répond que des réponses toutes faites.
    C'est donc à fuir!


  • Review À propos de: FitMarina

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pompe à chaleur

    Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description.


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Allopark Escrocs

    Notre vol vers les Etats Unis annulé cause "Coronavirus" et refus de remboursement d'Allopark car nous n'avions pas pris d'assurance annulation ... lamentable ! c'est vraiment profiter de la situation !!
    Au moment de se serrer les coudes ils profitent de la situation pour gagner de l'argent sur la société !

    Je suis dans la même situation on a refusé mon remboursement à cause du coronavirus je réserverai plus jamais sur ce site je boycotte et je vais demander aux tous les gens que je connais de boycotter aussi et croyez-moi j'en connais du monde!!!!!! C'est honteux je compte vraiment les afficher partout ne jouez pas avec votre clientèle!!! C'est pas de notre faute si l'aéroport de Charleroi est fermé!!!

    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas pour un départ le 17 avril 2020 réservation parking proche Orly. Mon remboursement a été refusé il y a une semaine.
    Quelle démarche pouvons-nous entreprendre en commun ?


  • Review À propos de: DressInn

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Defaut de livraison

    Aucune possibilités d'acceder a un service client
    J'ai passé commande n 14981845 le 28/10 normalement livré en 3 jours toujours rien et le site de suivi du colis est juste sans indication sur la date de livraison ....ca me fait penser a une arnaque sur internet dans deux jours je si je n'ai pas de contact avec eux j'adresserai le message egalement a tous les sites d'avis marchand ainsi qu'au service consommateurs

    Nous sommes maintenant le 22 novembre toujoujours rien sauf une fameux colis soit disant en tansit......
    Un message de dressin me disant que c du au delai de douane quelle blague
    La semaine prochaine si mon colis est toujours en transit je porte plainte pour fraude

    De mieux en mieux apres les avoir a nouveau contacté a priori le colis est arrivé chez moi et ul me demande de faire une reclamation a la poste tamponnée et signé afin qu'il puisse continuer a m'aider ou si j'ai d'autre question me rendre sur la Faq de leur site....hors quand on tape le numero de suivi le colis qui a priori est une lettre suivie et non un colis n'a jamais quitté la hollande .
    Decidement il me ballade.....
    Je leur ai demandé le remboursement je suis en attente je vous tiendrai au courant de leur serieux

    Bonjour avez vous été remboursé ?