Toutes les critiques de B. Launay

  • Review À propos de: Geekbuying

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Smartphone en panne

    Récemment, j'ai acheté un smartphone sur ce site. Après seulement trois mois, j'ai eu un problème de charge. J'ai envoyé des vidéos au service après-vente pour prouver le problème, mais ça a pris plus de deux semaines pour qu'ils me répondent. Finalement, ils m'ont dit d'aller chez un réparateur local pour faire réparer mon téléphone, mais aucun réparateur dans ma région ne voulait le faire car la marque n'était pas connue. Ils m'ont offert un geste commercial, mais j'aurais dû payer les frais de réparation pour un produit encore sous garantie, juste pour obtenir un bon d'achat sur leur site, ce qui ne m'intéressait pas du tout. En plus de ça, je recevais tout le temps des e-mails publicitaires, c'était vraiment agaçant.


  • Review À propos de: The Kooples

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Sac Emily

    J'ai acheté un sac Emily à la fin du mois de décembre, mais j'ai eu des soucis avec la bandoulière qui s'est abîmée et les rivets qui sont tombés. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises, mais je n'ai pas eu de solution convenable. En plus, je suis déçu par le manque de communication et de suivi de leur part. Attendre des semaines pour une réponse qui ne règle pas le problème, c'est vraiment frustrant.