Toutes les critiques de Bosc

  • Review À propos de: Volotea

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Service client, site web, application

    Vous êtes de putains d'arnaqueurs, cette boite est absolument immonde.

    Je ne critique pas le personnel en aéroport ou dans l'avion car je n'ai jamais eu de soucis... mais réserver quelque chose avec vous, faire une modification ou autre... c'est l'enculage assuré !

    Vous êtes des saloperies ! C'est intolérable que ça puisse passer, qu'on tolère que des compagnies aériennes nous arnaques !

    Je prends une assurance pour modifier ma date d'avion au cas ou... j'apprends que je dois changer une date, donc je vais sur le site (accéder à votre réservation -> modifier une date -> écran rouge fixe impossible d'aller plus loin)

    J'essaye en passant sur l'application "oups nous rencontrons de petites turbulances..."

    Je passe par internet sur mon téléphone, j'arrive enfin à accéder à votre ... de site, modifier sa réservation... modifier la date avec un retour 1 jour plus tôt... 62 euros ?!

    PUTAIN MAIS GRATUIT CA VEUT DIRE QUOI POUR VOUS BANDE DE DEBILE !

    A QUOI ELLE SERT VOTRE PUTAIN D'ASSURANCE MODIFICATION ?

    JE REGARDE SUR INTERNET POUR UN VOL ALLER SIMPLE SUR OPODO... 32 EUROS ! VOUS LA MODIFICATION VOUS ME LA FAITE PAYER 62 !

    aucun moyen de contacter le service client, vous mettez un message sur FB le mec vous dis "si si appelez ce numéro vous aurez un opérateur" QUEDAL ! JUSTE UN ROBOT DE MERDE QUI TE RENVOIE SUR LE SITE !

    Tu cherches à tchater avec un opérateur sur le site via le chat ? HOLOL BAH NON ! NOUS SOMMES DISPO DE 9H à 14H ! J'AI ENVOYE LE MESSAGE A 12H BANDE DE MERDE ! VOUS ARNAQUEZ MEME SUR L'HEURE !

    Putain si vous prenez des billets avec eux, priez pour ne jamais avoir à faire de modif ou autre...

    Escrocs de ..., j'espère que votre compagnie de ... va couler.


  • Review À propos de: Discover Cars

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    location dune clio ave discover caescom

    Je suis très mécontent des services de Discover cars.
    J'ai loué un véhicule par leur intermédiaire.dans leurs conditions de location il est clairement écrit que lorsqu'on paie avec une carte de crédit la caution est bloquée et non débitée sur le compte du client ( contrairement à l'utilisation d'une carte de débit)
    Or ceci est totalement mensonger ma caution a été débitée sur mon compte le jour même de la prise du véhicule.Si j'en avais été informé avant je ne me serais pas adressé à Discover cars. Ma caution a donc été prélevée indûment mais en plus elle ne m'a toujours pas été restituée!! Discover cars m'a d'abord dit qu'il fallait attendre 14 jours ouvrables ...puis le délai est passé à 20 jours ouvrables!! le loueur lui parle de 14 jours...bref cela fait maintenant 28 jours que j'attends ce remboursement compte tenu que le loueur ( yes rent a car) après avoir fait le tour du véhicule a reconnu que celui-ci était dans le même état que lors de sa livraison le 04 juin ( sans bien sûr nous remettre un papier signé!!) Lorsque je m'adresse à Discover cars la réponse est " Nous n'y pouvons rien!!) ou attendez encore ,attendez toujours..
    Bref je déconseille formellement de louer une voiture par l'intermédiaire de cet organisme!!

    Cher Bosc,

    Nous sommes vraiment désolés de cette situation avec le dépôt. L'agence locale doit toujours bloquer le montant et ne jamais le débiter, auquel cas nous devrons enquêter sur la raison pour laquelle elle a prélevé le montant sur votre carte. Habituellement, le montant du dépôt est restitué dans la première semaine, mais cela peut prendre jusqu'à 20 jours dans une période maximale. Nous tenons vraiment à vous indemniser pour cette situation qui n'est pas normale. Veuillez nous envoyer un message à reviews@discovercars.com, avec le nom du conducteur principal et le numéro de réservation, afin que nous puissions étudier votre cas plus en détail. Merci pour votre message, il est très important pour nous d'améliorer nos services.

    Bruno Fernandes
    Community Marketing Manager