Toutes les critiques de Bru

  • Review À propos de: Caats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Croquettes chats

    Attention Arnaque
    J’ai 3 chats et ai donc passé du temps à répondre au questionnaire censé orienter les quantités et le type de produits d’essai. Puis j’ai passé commande.
    Ne recevant rien, j’ai consulté avec plus d’attention mes mails. C’est avec surprise que j’ai trouvé un mail de Caats avec une proposition tarifaire à valider pour pouvoir recevoir mes doses d’essai déjà payantes… un comble !
    Autrement dit, on prêtant sur ce site respecter l’animal, ses goûts… mais on vous demande, après que vous ayez renseigné vos coordonnées bancaires pour payer vos doses d’essai, de valider avant même que vos chats n’aient pu goûter, de valider un abonnement me concernant de plus de 100€…


  • Review À propos de: Uber eats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    La livraison et l'annulation de ma commande

    Bonjour à tt le monde. J'ai jamais rencontré de prblm sur Uber eats mais le jeudi dernier, j'ai commandé de chez KFC via Uber Eats. Jai bien mis mon.no. de téléphone + instruction (me faire livrer cher moi). Et jai planifié ma livraison. A 21h30, le livreur SAHIL que je decommande fortement m'a appelée pour me dire qu'il est dehors soit-disant qu'il est devant l'immeuble. Pour l'aider à repérer l'immeuble je lui ai dit qu'il y a une pharmacie PIERREVIVES. Quand j'ai compris qu'il etait perdu je suis sortie en robe de chambre le téléphone tjr a la main en train de lui parlet pour mieux le guider. Je suus sortie dans la en robe de chambre. Monsieur le livreur SAHIL netait même pas dans la rue. J'ai fait le tour de l'immeuble je ne l'ai pas trouvé. Monsieur etait ds une autre rue sans GPS. Apres 8mn de communication, il m'a dit qu'il a atrendu 8mn et qu'il doit retourner au boulot. Et ma commande etait annulée. Jai appris qu'une commande annulée ne peut pas etre remboursée. Jai senti le feu qui me devore de l'intérieur. Jai envoyé presque 6 mails exprimant ma colère et l"impolitesse du livreur qui au bout de 8mn m'a raccrochee au nez. Jai essayé de lui téléphoner 2 fois, il ne m'a pas répondu. A force d'envoyer des mails où j'exprimais ma colère, Uber Eats s'est engagée de me rembourser a titre exceptionnel. Jattends demain pour voir s'ils vont vraiment me rembourser sinon je ne v pas laisser tomber. Je v pourrir leur vie par des mails. Pour une fous j'ai pas payé de pourboire car a chaque fois c moi qui sort ds la rue pour attendre le livreur et pour le guider par téléphone. Une fois, ils m'ont envoyé un livreur qui ne sait pas parler le français. Pourquoi les livreurs de monoprix et de carrefour me livrent chez moi ds mon appartement et les livreurs d'Uber Eats se noient ds une goutte d'eau lors de la livraison. Pourquoi on leur donne pas de GPS. Moralité: la prochaine fois j'irais chercher a manger moi même sans payer 10 euros de frais de livraisin et de service et un pourboire EXIGÉ. Je décommande Uber Eats ainsi que ses livreurs qui ne savent pad lire ni parler le français.