Toutes les critiques de Cécile
Review À propos de: Novakid
Novakid standard
Ma fille suit des cours d'anglais via Novakid depuis plus de 2 ans. Organisation flexible, approche ludique, professeurs bienveillants et à l'accent irréprochable (y compris dans la formule standard), accès à une base d'exercices, chansons et jeux en ligne. C'est idéal pour découvrir la langue, prendre confiance, commencer à s'exprimer. Je recommence vivement.
Review À propos de: Florajet
Fleurs + vase + macarons
Le 28 février, j'ai commandé un bouquet avec un vase et des macarons à faire livrer pour ma maman.
Je me suis trompée dans le nom de la commune, mais je suis immédiatement venue vers le service client pour demander le changement d'adresse. Je me suis dit que 5 jours avant la livraison c'était suffisant.
Le service client ne m'a jamais répondu, et évidemment la livraison a échoué le jour J.
Ma mère a fini par recevoir son colis le lundi après avoir corrigé l'adresse : les fleurs n'étaient plus de première fraîcheur, la boîte de macarons était écrasée et cerise sur le gâteau, le vase était cassé ! Aucune précaution n'avait été prise pour le protéger alors que c'est du verre.
Je suis revenue vers le service client, photos à l'appui, et toujours aucune réponse. J'ai essayé de les joindre par téléphone, mais leur robot n'est pas fichu de reconnaître un numéro de commande.
Je leur ai donc lâché 52 euros pour une commande complètement ratée et aucun moyen de les joindre pour un remboursement ! Je n'ai jamais vu ça ! Commerce à fuir !Review À propos de: aspireflex
Brosse aspirateur et sac
Attention site d'arnaque. J'ai commandé une brosse d'aspirateur ainsi que des sacs le 2O aout 2022. Ma commande a été débitée immédiatement. Je n'ai jamais été livré. Nous sommes le 18 novembre et mes 3 demandes de remboursement sont restées lettre morte. Je reçois le même email automatique me disant que le remboursement sera effectif dans 14 jours mais toujours rien.