Toutes les critiques de chris

  • Review À propos de: La Bourse aux Livres

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Deux livres

    Je dépose mon avis à chaud !
    j'ai commandé 2 livres identiques le 26 déc et j'ai reçu 2 livres qui n'ont rien à voir avec ma commande le 28 décembre ! (livraison super rapide pour le coup)
    j'envoie un message via le Tchat du site pour le signaler, on me dit de renvoyer les livres et qu'on me rembourse dans 2 à 3 semaines.
    Evidement, ce n'est pas ce que je veux ! Je veux les livres commandés et renvoyer les autres. Le sérieux de ce site laisse à désirer. Une erreur sur un livre, je veux bien, mais sur les deux livres, c'est du grand n'importe quoi !


  • Review À propos de: Ador

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    3 robes et 2 top

    Qualité tissus merdique et taille non conforme à la commande. Impossible obtenir ticket pour retourner les articles. Je me suis fait avoir de plus de 95€
    les videos montrent des vêtements classe à pouvoir porter vacances et business et en fait c'est juste du nylon... impossible à repasser correctement... bref à éviter! GROSSE DECEPTION ARNAQUE


  • Review À propos de: Hey Alex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Ticket Beyoncè

    WHATCH OUT! BE CAREFUL!

    ¡Horrible App and and service! I paid 518€ to try to get my Beyoncé's ticket last 8 June in Barcelona 2023. Changing allí the time the rules.

    First 3 days begore I Will gety money back. Later ONLY 5 hours before start the event! Incredible!
    Was stressed! 2 hours before the event starts, got my money back.
    Hopefully I finally got my tickets somewhere else EVEN CHEAPER!

    ¡CUIDADO! ¡¡TEN CUIDADO! ¡Horrible aplicación y servicio! Pagué 518€ para intentar conseguir mi entrada de Beyoncé el pasado 8 de junio en Barcelona 2023. Cambiando continuamente después las reglas del juego.

    Primero me devolvían todo 3 días antes de que empezara el concierto.
    Posteriormente, me dicen que SOLO 5 horas antes! ¡¡Terrible atención!. Nadie te contestaba. No había teléfono para contactarles. Sólo mails fantasmas. Contestaban a las semanas.

    2 horas antes de que comience el evento, me devolvieron el dinero.
    Finalmente conseguí mis entradas en una página oficial, incluso MÁS BARATO!

    No entendí nada. Quizá usan el dinero retenido como inversión. No lo recomiendo para nada!


  • Review À propos de: See Tickets

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billets de concert

    Fuyez ! Achetez vos billets ailleurs, se sont des escrocs. Concert annulé, ils vous disent de ne rien faire et qu'il vous rembourse. 1 an plus tard aucun remboursement, mes extraits bancaire le prouvant.
    Après plusieurs relances et demande de médiation, je décide de porter plainte pour escroquerie, je vous invite à me contacter si vous êtes dans le même cas de figure.

    J'en profite également pour signaler certain commentaires qui mériteraient d'être controlés et vérifiés, à ce titre les faux commentaires peuvent désormais faire l'objet de contrôle de la part de la DGCCRF


  • Review À propos de: See Tickets

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Remboursement places concert Justin Bieber

    Je souhaitais témoigner que suite a l'annulation du concert de Justin Bieber,. J'ai contacté See tickets pour leur demander les modalités de remboursement
    J'ai rempli un formulaire et j'ai été remboursée 5 jours après.
    Donc, je les trouve sérieux et je n'ai aucune critique négative à formuler.

    Bonjour,

    J'ai un doute sur la véracités de vos propos.

    Cordialement,
    Chris


  • Review À propos de: Luxury Alley Dessous

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Robe f208

    Simplement des escrocs
    Aucun service
    Nul
    Minable
    A Bannir


  • Review À propos de: Shein

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vetements

    Au top mode mini prix idem qualité correct en choisissant bien taille bien peu de frais de port ou gratuit souvent délais 8 12 jours
    L’idéal même à 53 ans j’aime petit budget permet de changer régulièrement en triant bien on peut se faire un joli look à prix imbattable


  • Review À propos de: Idealo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Matelas

    Nous avons acheté un matelas Epeda 200X200 en ligne sur Idealo.com, en pensant que nous bénéficions de l'offre 100 Nuits d'Essai. Après quelques nuits et des douleurs au niveau des cervicales, je contacte le magasin pour évoquer un échange. On nous indique que les 100 Nuits d'Essai ne sont pas applicables sur ce produit.

    Leurs Conditions Générales portent à confusion, car on ne comprend pas si on a droit à un remboursement ou si on peut échanger le produit. Donc en fait, l'offre Satisfait ou Remboursé n'existe pas sur ce site.
    Il est pourtant indiqué dans les CGV "Seuls les produits ayant été commandés sur notre site internet www.ideoideal.com et livrés en France continentale (= hors îles non reliées par un pont) peuvent faire l'objet d'une autorisation d'échange, selon les conditions suivantes : " Mais de quelles conditions parlons-nous puisqu'il n'y a rien d'inscrit ensuite ?

    Aucun geste commercial n'a été proposé.
    Très déçu par l'expérience et la position de ce marchand, que je ne recommande pas.



  • Review À propos de: Footpatrol

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Absence totale de réponse. Jamais reçu les baskets

    Jamais reçu la Commande #89144422
    Jamais eu de retour commerciale
    Arnaque pure !!!!

    Pareil pour moi quand avez vous commander ?

    Bonjour avec vous reçu votre commande

    Pareil, un moins après aucun suivi, rien reçu, des voleurs. Commande 89147022. Je vais portez plainte

    Grose arnaque je n'ai jamais reçu ma commande honte à vous

    SAV CATASTROPHIQUE FUYEZ LE PLUS LOIN POSSIBLE IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE MESSENGER INSTA INUTILE AUCUNE CONSIDÉRATION POUR LE CLIENT

    Bonjour, j’ai gagné une raffle pour des sacai fragments, j’ai eu le suivi de colis mais au bout de 3 jours à la frontière anglaise, la paire retourne chez footpatrol… je comprend pas bien la situation, ils ne répondent pas au mail mais un peu sur Twitter… si quelqu’un a le même problème que moi merci de me venir en aide

    J'ai aussi gagné une raffle, colis soit disant remis à DPD mais sur le suivit il est mit qu'ils sont en attente du colis donc je dois croire qui?


  • Review À propos de: NoirFonce

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Ultra rapide

    J’ai commandé une paire d’Air Force 1 Lundi matin et les ai reçu Mardi midi. Incroyable.

    Aucun point négatif

    Service excellent ma 1ère commande passer ya 8mois,commandé dimanche fin d'après-midi,reçu mon article lundi 11h du matin,même pas 24h,boutique à Madrid,je suis de Paris,commande livraison la plus rapide,jamais connu ailleurs,et colis bien emballé avec carte de remerciement et un sticker,2eme commande passer dimanche dernier reçu avec un peu plus de temps,a cause dela tempête de neige sur Madrid,j'envoi un mail,si c'était normal que ça mette du temps ? Répondu dans les 10min,que a cause dela tempête la service de livraison était bloqué le temps que la situation rentre en ordre,et j'ai bien reçu mon colis une la situation résolu,je recommande noir foncé,boutique qui a l'écoute de ses clients et ça c'est top ! Continuez comme ça vous faites du bon boulot ! (Et désolé pour ceux qui rencontre des problèmes) pour moi c'est nickel !


  • Review À propos de: DressInn

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    une catastrophe


    Premier achat et dernière fois

    Premier achat et dernière fois.
    Une catastrophe, plus de 2 semaines juste pour faire le colis et la commande était fausse.
    Les deux paires de chaussures sont arrivées (3 semaines après la commande) mal emballées dans un simple sac plastique souple, résultat en plus d’avoir une paire que je n’ai pas commandée , une des deux est complètement endommagé suite a un accident de parcours (je présume) et tout cela sans aucune facture ni bon de livraison.
    Suite a ma réclamation j'ai reçu "un mail automatique" me disant que je serai rembourser après retour de ma commande.
    On ne m'a proposé aucun echange alors que les produits son tjrs dispos en ligne et bien entendu aucune excuse ne m'a été donnée.

    DU GRAND AMATEURISME, ne jamais commander sur ce site qui de toutes évidences se moque complètement de ses clients.


  • Review À propos de: Wellindal

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Cool

    Pour moi, ce qui fait une bonne marque, c’est avant tout qu’ils soient transparents avec leurs clients. Je m’en fous si ce n’est pas le meilleure rapport qualité prix, ou si l’on entend tel ou tel histoire sur eux. J’attends juste qu’ils ne se foutent pas de moi, et que leurs pubs et tout ce qui va avec représentent vraiment leurs produits ! Et pour cette marque, rien à dire, vraiment. On ne se fout pas de nous, et je ne suis jamais déçu quand j’achète chez eux, avec la plupart du temps un service très agréable.

    ce ne sont que des voleurs ! attention ne rien commander chez eux ils me doivent 350e pour une table jamais expédiée et personne ne répond ! il y a seulement des mails automatiques ..regardez sur FB wellindal frauduleux . Il faut vraiment que ce site soit fermé

    Pareils pour moi commande passé le 23 février débité le 24 mais aucun colis d'arriver, même que le statut de commande indique qu'ils attendent soit disant mon paiement, bien sur je vais vous payer deux fois bande d'arnaqueure

    Je confirme, ce sont des VOLEURS ESCROCS MENTEURS. J'attends un remboursement depuis 2 mois !!! Ils ne répondent à aucun email. C'est le silence radio. J'ai acheté une table. 2 semaines plus tard voyant que le produit n'était toujours pas expédié j'ai envoyé un email. Produit plus en stock, LA BLAGUE. J'ai donc exige un remboursement. Au bout de 20 jours, on m'a répondu que le remboursement avait été fait. Je n'ai rien recu.