Toutes les critiques de F. Regnier
Review À propos de: XtremeInn
Commande en attente depuis le 15 avril 2022
Quelle déception ! J'ai passé ma commande le 15 avril et jusqu'à présent, je n'ai toujours rien reçu. Les produits devaient être en stock, mais à chaque fois que je vérifie le statut de ma commande, je reçois des notifications de retard de livraison. C'est tellement frustrant et inacceptable. J'attends toujours des réponses et des solutions de leur part, mais j'ai l'impression d'être complètement ignoré. C'est une expérience client vraiment décevante, je ne recommanderais pas ce service à d'autres personnes. J'espère vraiment que mon colis arrivera bientôt, sinon je pourrais être obligé d'annuler ma commande et de chercher ailleurs.
Review À propos de: French Bee
Billet d'avion réservé
J'ai été vraiment déçu par le service client de cette entreprise. J'avais réservé un siège pour un vol qui a été annulé pendant la Covid, et depuis, j'attends toujours mon remboursement ou toute forme de compensation. Au début, ils semblaient bien réagir, mais ensuite, ils ont totalement disparu sans me donner de nouvelles pendant des semaines, malgré mes nombreuses tentatives pour résoudre le problème. C'est franchement déplorable et inacceptable.