Toutes les critiques de FAVRE

  • Review À propos de: Thomann

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Enceinte active TANNOY GOLD 7

    Jai acheté une enceinte active de la marque TANNOY et le modèle GOLD 7 il y a un peu plus de un an .

    Malheureusement l autre jour je l allume et au même moment j entends un gros PAN dans l enceinte et puis plus rien .....

    Donc bien sur en panne , plus rien ne fonctionne .
    Je regarde sur mon compte et l enceinte est garantie 3 ans THOMANN , je contacte le SAV qui me renvoi rapidement un coupon pour un retour .

    Je l expédie et il la reçoive la semaine suivante .le délai de la prise en charge est de 3 a 4 semaines me prévient le SAV THOMANN.

    Au bout de 4 semaines , toujours rien , je les contacte par mail et ils me répondent rapidement en me disant qu' ils vont se renseigner .

    Une semaine se passe et le verdict tombe :
    VOICI LE MESSAGE EN COPIE :

    Bonjour,

    Nous revenons vers vous au sujet de votre Tannoy Gold 7.

    Le service technique du fabricant nous informe que, l'enceinte ayant subit une surtension (voir photo en pièce jointe), il ne s'agit hélas pas d'un cas de garantie.

    Par conséquent, nous pouvons vous proposer les solutions suivantes :

    - nous pouvons demander au service technique en charge de ces réparations un devis, auquel cas 40,00 € de frais de dossier vous seront facturés.

    - nous pouvons demander à ce que le produit vous soit retourné en l'état, non réparé, auquel cas ce retour est gratuit.

    - nous pouvons demander à ce que le produit soit gratuitement détruit.

    Merci de nous informer de votre décision dans la semaine par retour de mail s'il vous plaît, ​ ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

    Cordialement,




    Voila , que faire d après eux une surtension ??? Vous allumez votre enceinte elle claque et c est de votre faute car il s agit d une mauvaise utilisation ......

    Attention c est tellement facile de se retrouver dans cette situation car c est classique d avoir des composants qui grillent sans raison ( capacité faible , mauvais composant ....) .

    le plus regrettable c est les 40 euros de frais de dossier demandé par THOMANN pour un devis .C est abusé et douteux car ils peuvent finalement dire a chaque fois la même chose que la panne est du a une mauvaise utilisation et facturer a chaque fois 40 euros .......

    bref j ai demandé un retour de l enceinte non réparée car je ne veux pas payer juste 40 euros et puis une somme très certainement importante pour réparer .

    TRES déçu par le SAV THOMANN , je ne commanderai plus chez eux des appareils couteux ou délicats

    C est quand on a un problème qu' on se rend compte de la qualité des service et la en l occurrence douteux et pas correct ........


  • Review À propos de: Uber eats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    livraison nourriture

    Soirée géniale!!!! Le passager du livreur UBER EATS qui m'a livré ce soir à ... dan le garage de ma société lol!!!!
    Lorsque je l'ai signalé au livreur ce dernier m'a insulté et traité de tous les noms!!!! Je commande sur cette appli depuis 3 ans c'est la première fois que ça m'arrive.
    Et pas moyen de contacter le service client pour signaler la chose tu passes 7 min à attendre au téléphone pour t'entendre dire "le numéro que vous demandez n'est plus attribué. C'est un SCANDALE!!!!!!!