Toutes les critiques de florence

  • Review À propos de: AVS4YOU

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    Générale

    ASV4You

    Idem Même mauvaise expérience. Je change d'ordinateur et le SAV refuse de me transférer la licence pourtant illimitée.
    Je vous déconseille d'acheter ce software.
    C'est une belle arnaque


  • Review À propos de: See Tickets

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    Générale

    4 billets pour le concert de Claudio Capeo

    Scandaleux!Pas moyen de se faire rembourser 4 billets pour le concert de Claudio Capeo repoussé 4 fois.
    Plusieurs messages laissé sur le service client
    Des dizaines d’appels téléphoniques, aucune réponse,..
    A fuir!


  • Review À propos de: Intense Déco

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    Générale

    service client réactif

    J'ai effectué une commande de lot de 6 chaises sur ce site et j'ai été satisfaite de mon achat. Bien que ma commande ne m'a pas été livrée dans le délai qui était indiqué au moment de la validation, je suis quand même satisfaite de la qualité des chaises commandées, le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. Le service client a répondu efficacement lorsque j'ai demandé où en était ma commande après une semaine sans nouvelles. Le service client a réglé le problème très rapidement, ma commande m'a été livrée le lendemain et mes chaises étaient parfaitement emballées. Je recommande sans hésiter.


  • Review À propos de: MOO

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    Générale

    Entreprise sérieuse !

    J’ai passé 2 commandes sur ce site pour faire imprimer mes cartes de visites et je suis plus que satisfait du résultat final et du sérieux de cette entreprise. Il y a un excellent rendu sur les cartes, j’ai choisi le format carré aux finitions feuilles d’or et mes cartes sont encore plus jolies que ce à quoi je m’attendais. Les tarifs sont un peu plus chers que sur d’autres sites mais ils sont professionnels et la livraison est rapide. Cependant, suite au Brexit, j’ai dû payer des frais de douanes pour ma 2ème commande, je ne sais pas si c’est automatique mais ça revient beaucoup plus cher.


  • Review À propos de: Wellindal

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    Générale

    Une ARNAQUE qui me servira de leçon !

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous... un seul conseil pour ceux qui auraient la présence d'esprit de lire les avis avant passer commande : A FUIRE CE SITE EST UNE ARNAQUE !
    Moi, je ne l'ai pas fait et aujourd'hui je le regrette, cette histoire m'a servi de leçon et la prochaine fois je lirai ATTENTIVEMENT les avis avant de me lancer sur un nouveau site d'achats en ligne.

    J'ai commandé sur le site Wellindal le 31 mai 2020 un bureau à 109,00 euros et avec les frais de port le total de la commande s'élève à 114,53 euros (j'ai eu une réduction de 5%, ce n'est pas grand chose mais heureusement). Sur le mail de confirmation decommande, il est indiqué une date de livraison entre le 5 et 8 juin 2020.

    Passé cette date, j'ai contacté le service client via le formulaire sur le site, en expliquant que je n'avais pas reçu le meuble commandé et je demandais une date de livraison. Suite à mon message ma commande a été annulée par Wellindal et j'ai reçu le mail suivant : "Suite à votre demande, le remboursement s’effectuera dans le mode de paiement utilisé lors de la commande.
    Celui-ci sera effectué sur un délai maximum de 14 jours.
    Nous restons à votre disposition.
    Cordialement."

    Bref à ce jour, pas de meuble, pas de remboursement et plus de réponse de Wellindal. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai toujours la même réponse : "Nous vous informons que nous avons reçu votre demande. Un agent communiquera avec vous prochainement pour vous donner une réponse.
    Merci de nous contacter!
    Salutations"
    Évidemment, personne ne prend contact avec moi...

    Je ne comprends pas que ce site soit toujours ouvert, vu tous les avis négatifs !

    En espérant que mon expérience malheureusement puisse en aider certains.

    Bonne journée

    Bonjour à tous,

    J'ai réussi à me faire rembourser par Wellindal !
    Je vais faire une explication, puis vous donner les contacts à joindre avec un mail type pour pouvoir vous faire rembourser.

    Suite à 4 messages sans réponse sur leur site j'ai décidé de faire des recherches sur internet pour trouver des interlocuteurs.
    La société Wellindal a été racheter le 06/08/2019 par la société Jardinitis (faisant partie du groupe "NODES ECOM GROUP SL").
    J'ai eu 3 échanges de mails avant de me faire rembourser,
    - le premier où je demandais l'annulation de ma commande. J'ai eu un retour comme quoi ma commande a été annulée et je serais remboursé dans les 14 jours.
    - Le second où j'ai fait un rappel car au bout de 15 jours car je n'avais pas été remboursé. Ils m'ont répondu qu'il avait besoin de mon "account number" pour pouvoir effectuer le remboursement.
    - Le troisième j'ai juste envoyé mon IBAN et BIC. Je n'ai eu aucun retour mais j'ai reçu le remboursement 4 jours plus tard.

    Voici les contacts, j'ai mis beaucoup d'interlocuteurs pour être sur d'avoir un retour. J'ai eu certain retour de mail (boite mail non connu ou pleine) mais je vous conseil de tous les mettre car au moins vous avez plus de chance d'avoir un retour. La plus importante est en destinataire principale car j'ai eu des retours de sa part.

    Destinataire principal : administracion2(arobase)jardinitis.com
    Copie :
    administracion(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)wellindal.com
    commandes(arobase)wellindal.fr
    alvaroar(arobase)jardinitis.com
    support(arobase)wellindal.zendesk.com

    Lorsque je marque (arobase) il faut remplacer par le signe arobase

    Voici le mail type, je vous ai tout condensé pour que toutes les infos soient présentes dans un seul mail.

    ****mail type****

    Objet :
    Cancel and refund Order HYG-FR-xxxxxxx... (mettre son numéro de commande)

    ***mail***

    Dear Seller,

    Please cancel my order HYG-FR-xxxxxxx... (mettre son numéro de commande) as soon as possible.
    Please see below my information necessary for refund my order :
    (Prénom) (Nom)
    IBAN : (Metter son numéro IBAN)
    BIC/SWIFT : (mettre son numéro BIC ou Swift)

    Feel free to come back to me if you need more information,
    Thank in advance, and awaiting your return soon,


    ****fin du mail type****

    Merci de bien rester poli et courtois, vous avez plus de chance d'obtenir votre remboursement. (Je sais de quoi je parle je travail dans un service client)

    Evidemment la note de 5 étoiles n'est pas mérité pour ce site catastrophique, n'acheter jamais là bas. Mais plus de monde risque de lire mon commentaire avec une note de 5/5 et réussira à se faire rembourser. Si cela a également marché pour vous merci de mettre mon commentaire en "utile" et/ou copier coller mon commentaire pour aider les autres.
    Merci d'avance,

    Cordialement Théo

    Merci pour vos explications Théo, je me dépêche d envoyer tout cela car j ai commandé en mai 2020 nous sommes en décembre et rien malgré mes nombreuses relances..


  • Review À propos de: SneakerStudio

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    Générale

    Commande jamais reçue

    Après avoir commandé une paire de sneakers , la commande n a jamais été envoyé . Je ne comprend pas comment des sites comme celui ci continue à marcher avec le nombre d’arnaque que j’ai pu lire sur la page Facebook

    Jamais reçu ma commande non plus, aucune trace de ma commande excepté le débit de ma carte bleue et mon cash back , rien aucun retour de mail , c'est une honte