Toutes les critiques de G. Diaz
Review À propos de: Harvey Nichols
Service de réparation de montre
J'ai fait réparer ma montre à la succursale de Manchester. Le directeur du magasin, Charlie, a été super pro et compétent, il m'a tenu au jus par email pendant toute la durée du service. Vraiment merci !
Review À propos de: Trainline
Réservation de billets de train
Récemment, j'ai utilisé ce service pour réserver mes billets de train et je dois dire que j'ai trouvé le site vraiment pratique pour comparer les prix et les différentes options de trajet. Ce qui est génial, c'est que contrairement à d'autres services, celui-ci propose des itinéraires alternatifs. Cela m'a permis de trouver un trajet passant par la Suisse pour rejoindre l'Italie. Tout était super clair et facile à comprendre. Cependant, j'aurais quand même apprécié être prévenu des frais de réservation supplémentaires, d'environ 4 euros, avant de finaliser ma réservation.
Review À propos de: Stanley
Ma commande était un Quencher avec un petit défaut
J'ai été vraiment content du service client que j'ai reçu de cette entreprise. Après avoir remarqué un petit défaut sur mon Quencher après quelques lavages au lave-vaisselle, j'ai décidé de contacter le service client pour voir si on pouvait régler le problème. Il a fallu un peu de temps avant d'avoir une réponse, mais finalement j'ai pu renvoyer le produit défectueux sans frais. On m'a donné le choix entre recevoir un nouveau produit ou être remboursé, et j'ai préféré avoir un nouveau produit. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la manière dont le problème a été résolu et du service client compétent.