Toutes les critiques de GORS

  • Review À propos de: Caats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    croquette

    Je trouve inadmissible que vous nous ayez souscrit un abonnement sans notre consentement après avoir simplement demandé un échantillon de vos croquettes. Cette pratique n'était absolument pas mentionnée dans votre offre "Black Friday". Offrir un échantillon ne justifie en aucun cas un prélèvement de 50 €.

    Je suis outrée par cette méthode que je considère comme une arnaque, et je compte signaler cette situation à la répression des fraudes. Je demande un remboursement immédiat.

    De plus, votre numéro de téléphone est inutile, car il est impossible de joindre quelqu’un sous prétexte d’un "trop grand nombre d'appels". Enfin, mon chat n’a même pas apprécié vos croquettes, donc je ne souhaite absolument pas recevoir de commande.

    Entièrement de votre avis. Pour le téléphone par contre, il y a sur le site une rubrique "être rappelé" - je l'ai utilisé 3 fois hier 2 juin - ça fonctionne, dans l'heure on m'a rappelée.
    Mais ça ne change rien
    - on vous abonne sans que vous le demandiez
    - on vous envoie des commandes d'abonnement que vous n'avez pas choisie ni demandées
    - on vous prélève le montant de ces commandes avant même que le transporteur ait reçu cette commande
    J'ai fait annulé mon abonnement - c'est fait -
    Je serai remboursée une fois que j'aurai refusé au transporteur le colis qui est en route
    Bien cordialement

    Entièrement de votre avis. Pour le téléphone par contre, il y a sur le site une rubrique "être rappelé" - je l'ai utilisé 3 fois hier 2 juin - ça fonctionne, dans l'heure on m'a rappelée.
    Mais ça ne change rien
    - on vous abonne sans que vous le demandiez
    - on vous envoie des commandes d'abonnement que vous n'avez pas choisie ni demandées
    - on vous prélève le montant de ces commandes avant même que le transporteur ait reçu cette commande
    J'ai fait annulé mon abonnement - c'est fait -
    Je serai remboursée une fois que j'aurai refusé au transporteur le colis qui est en route
    Bien cordialement

    Entièrement de votre avis. Pour le téléphone par contre, il y a sur le site une rubrique "être rappelé" - je l'ai utilisé 3 fois hier 2 juin - ça fonctionne, dans l'heure on m'a rappelée.
    Mais ça ne change rien
    - on vous abonne sans que vous le demandiez
    - on vous envoie des commandes d'abonnement que vous n'avez pas choisie ni demandées
    - on vous prélève le montant de ces commandes avant même que le transporteur ait reçu cette commande
    J'ai fait annulé mon abonnement - c'est fait -
    Je serai remboursée une fois que j'aurai refusé au transporteur le colis qui est en route
    Bien cordialement


  • Review À propos de: Caats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    croquette

    Je trouve inadmissible que vous nous ayez souscrit un abonnement sans notre consentement après avoir simplement demandé un échantillon de vos croquettes. Cette pratique n'était absolument pas mentionnée dans votre offre "Black Friday". Offrir un échantillon ne justifie en aucun cas un prélèvement de 50 €.

    Je suis outrée par cette méthode que je considère comme une arnaque, et je compte signaler cette situation à la répression des fraudes. Je demande un remboursement immédiat.

    De plus, votre numéro de téléphone est inutile, car il est impossible de joindre quelqu’un sous prétexte d’un "trop grand nombre d'appels". Enfin, mon chat n’a même pas apprécié vos croquettes, donc je ne souhaite absolument pas recevoir de commande.

    Entièrement de votre avis. Pour le téléphone par contre, il y a sur le site une rubrique "être rappelé" - je l'ai utilisé 3 fois hier 2 juin - ça fonctionne, dans l'heure on m'a rappelée.
    Mais ça ne change rien
    - on vous abonne sans que vous le demandiez
    - on vous envoie des commandes d'abonnement que vous n'avez pas choisie ni demandées
    - on vous prélève le montant de ces commandes avant même que le transporteur ait reçu cette commande
    J'ai fait annulé mon abonnement - c'est fait -
    Je serai remboursée une fois que j'aurai refusé au transporteur le colis qui est en route
    Bien cordialement

    Entièrement de votre avis. Pour le téléphone par contre, il y a sur le site une rubrique "être rappelé" - je l'ai utilisé 3 fois hier 2 juin - ça fonctionne, dans l'heure on m'a rappelée.
    Mais ça ne change rien
    - on vous abonne sans que vous le demandiez
    - on vous envoie des commandes d'abonnement que vous n'avez pas choisie ni demandées
    - on vous prélève le montant de ces commandes avant même que le transporteur ait reçu cette commande
    J'ai fait annulé mon abonnement - c'est fait -
    Je serai remboursée une fois que j'aurai refusé au transporteur le colis qui est en route
    Bien cordialement

    Entièrement de votre avis. Pour le téléphone par contre, il y a sur le site une rubrique "être rappelé" - je l'ai utilisé 3 fois hier 2 juin - ça fonctionne, dans l'heure on m'a rappelée.
    Mais ça ne change rien
    - on vous abonne sans que vous le demandiez
    - on vous envoie des commandes d'abonnement que vous n'avez pas choisie ni demandées
    - on vous prélève le montant de ces commandes avant même que le transporteur ait reçu cette commande
    J'ai fait annulé mon abonnement - c'est fait -
    Je serai remboursée une fois que j'aurai refusé au transporteur le colis qui est en route
    Bien cordialement


  • Review À propos de: Caats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    croquette

    Je trouve inadmissible que vous nous ayez souscrit un abonnement sans notre consentement après avoir simplement demandé un échantillon de vos croquettes. Cette pratique n'était absolument pas mentionnée dans votre offre "Black Friday". Offrir un échantillon ne justifie en aucun cas un prélèvement de 50 €.

    Je suis outrée par cette méthode que je considère comme une arnaque, et je compte signaler cette situation à la répression des fraudes. Je demande un remboursement immédiat.

    De plus, votre numéro de téléphone est inutile, car il est impossible de joindre quelqu’un sous prétexte d’un "trop grand nombre d'appels". Enfin, mon chat n’a même pas apprécié vos croquettes, donc je ne souhaite absolument pas recevoir de commande.

    Entièrement de votre avis. Pour le téléphone par contre, il y a sur le site une rubrique "être rappelé" - je l'ai utilisé 3 fois hier 2 juin - ça fonctionne, dans l'heure on m'a rappelée.
    Mais ça ne change rien
    - on vous abonne sans que vous le demandiez
    - on vous envoie des commandes d'abonnement que vous n'avez pas choisie ni demandées
    - on vous prélève le montant de ces commandes avant même que le transporteur ait reçu cette commande
    J'ai fait annulé mon abonnement - c'est fait -
    Je serai remboursée une fois que j'aurai refusé au transporteur le colis qui est en route
    Bien cordialement

    Entièrement de votre avis. Pour le téléphone par contre, il y a sur le site une rubrique "être rappelé" - je l'ai utilisé 3 fois hier 2 juin - ça fonctionne, dans l'heure on m'a rappelée.
    Mais ça ne change rien
    - on vous abonne sans que vous le demandiez
    - on vous envoie des commandes d'abonnement que vous n'avez pas choisie ni demandées
    - on vous prélève le montant de ces commandes avant même que le transporteur ait reçu cette commande
    J'ai fait annulé mon abonnement - c'est fait -
    Je serai remboursée une fois que j'aurai refusé au transporteur le colis qui est en route
    Bien cordialement

    Entièrement de votre avis. Pour le téléphone par contre, il y a sur le site une rubrique "être rappelé" - je l'ai utilisé 3 fois hier 2 juin - ça fonctionne, dans l'heure on m'a rappelée.
    Mais ça ne change rien
    - on vous abonne sans que vous le demandiez
    - on vous envoie des commandes d'abonnement que vous n'avez pas choisie ni demandées
    - on vous prélève le montant de ces commandes avant même que le transporteur ait reçu cette commande
    J'ai fait annulé mon abonnement - c'est fait -
    Je serai remboursée une fois que j'aurai refusé au transporteur le colis qui est en route
    Bien cordialement


  • Review À propos de: Caats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    kit d...039...essai

    A fuir - je commande un kit d'essai 36€ - reçu très vite - no problème jusque là.
    MAIS MAIS, un mois et demi après, je reçois un mail de CAATS m'informant que ma commande est en cours de livraison, mail doublé d'un autre de GLS qui m'indique que je vais être livrée
    PREMIER NOUVELLE...UNE COMMANDE ? VENANT DE MOI ? JE CROIS REVER mais non je ne rêve pas - je vais sur le site CAATS et je trouve le contenu de ma soit disant commande d'un montant pharaonique de 147€ et en plus JE NE REVE PAS et J'APPRENDS QUE JE SUIS ABONNEE... Et oui, ils m'ont abonnée sans que je ne le demande (à moins que ça soit dans les conditions générales, en tout petit, qu'on ne lit jamais, je dois humblement le reconnaître) - EN TOUS LES CAS C'EST DE L'ARNAQUE...
    Maintenant, mon colis est en route, j'ai réussi à avoir 3 interlocuteurs de chez Catts en ligne (tous très aimables je le reconnais et ils n'y sont pour rien les pauvres) qui me disent que je serai remboursée déduction faite de 15€ après que j'ai refusé le colis reçuu par GLS et qu'il soit revenu chez eux) - J'apprends au cours de ces entretiens téléphoniques que 3 jours avant de recevoir les commandes des abonnements, un mail nous est envoyé qui peut nous permettre de modifier, annuler ou autre modification... JE N'AI JAMAIS RIEN RECU (ni dans les spams).
    SOYEZ VIGILANTS... Caats, si les utilisateurs en sont contents c'est parce qu'ils sont tous abonnés et ils l'ont choisi - les produits je n'ai rien à redire - mon chat n'a pas aimé mais ça c'est comme tous les chats, certains sont difficiles. J'ai donné mon colis d'essai à une association de chats errants. Mais stop.. Mon vétérinaire m'a confirmé que la façon de vendre de Caats était très douteuse.