Toutes les critiques de Hélène
Review À propos de: kikikickz
Dunk Low
J’ai commandé mes 3 dernières paires sur ce site et je n’ai jamais eu de soucis de livraison et les prix sont souvent moins cher que sur d’autre site du meme genre ! Je recommande fortement et je continuerai à acheter sur ce site
Review À propos de: TicketBar
Publiicité mensongère
Nous avons acheté des tickets pour une croisière d'une journée et le retour devait être fait en train. Nous avons eu la désagréable surprise de faire le retour en bus !
Nous avons du payer le train car malades en bus. Personne ne veut rien savoir pour nous rembourser le montant des billets de train.
Faire attention donc car ils vous font miroiter des prestations inexistantes.Review À propos de: Foly Fring
Bon site et produit magnifique
Très bon site et les robes que j’ai commande sont magnifique !!
Juste une petite paire de boots un peu trop petite j’ai fait un retour et j’ai été rembourser directement .
Sav très réactif je recommandeReview À propos de: Emob
LAMENTABLE
Pour une commande début octobre avec un délai indiqué environ 2 semaines, pas de nouvelles avant début décembre "votre commande partira fin de semaine" deux semaines plus tard, toujours rien. Et quand on ose se plaindre du délai de livraison on reçoit "soit vous attendez, soit vous annulez, c'est comme ça". Une réponse lamentable et au bilan ils annulent la commande à votre place parce que vous avez osé dire que le service client est lamentable.
Evitez de vous faire avoir par ce site qui se moque de la satisfaction clientReview À propos de: Foly Fring
je recommande
bonne expérience avec ce site foly ring
qualité des produits au rendez vous et rapidité de la livraison !!
reçu en 24h je recommande fortement ce site
Réservation également pour l’Alhambra grenade, voici la dernière partie de leur mail ... positivons .. on pourra échanger les dates dés que cette crise sera calmée ...
"We wanted to inform you that we are working hard to inform you about the refund policy as soon as possible and that as soon as we have more information we will contact you. We strive to get the best possible solution for you!
Please be aware that due to the limited capacity and the large number of emails, we are unable to answer everyone at this moment. We apologize for this inconvenience."
Kind regards,
Ticketbar