Toutes les critiques de J. Courtois
Review À propos de: Piscine Clic
Achat effectué le 20/03
J'ai passé une commande le 20/03 et le montant a été débité de mon compte mais je n'ai aucune information sur la livraison. J'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai eu aucune réponse. Le site assure pourtant les livraisons pendant le confinement. Ça fait 15 jours que j'attends une réponse. Un site sérieux ne devrait pas débiter tant que la commande n'est pas expédiée, peu importe la situation actuelle. Je commence à m'inquiéter.
Review À propos de: olive young
Livraison de produits de soin de la peau
J'aurais vraiment dû lire les avis avant de passer commande. J'ai rencontré des problèmes pour recevoir ma commande et j'ai tenté de contacter le service client. Malheureusement, tout ce que j'ai obtenu, c'est qu'ils ont continué à me blâmer (leur client). Le colis n'a pas été déposé dans ma boîte aux lettres et même après être allé deux fois au bureau de poste, je n'ai pas réussi à récupérer mon colis. J'ai donc décidé de demander de l'aide au service client. Après avoir envoyé le premier message, ils m'ont accusé de ne pas avoir fourni l'adresse complète. Cependant, j'ai envoyé des images de ma commande pour prouver que l'adresse était bien complète. Malgré cela, ILS ONT ENCORE CONTINUÉ À ME BLÂMER EN DISANT QUE "le destinataire était ABSENT". C'est ABSURDE, car il n'y a même pas eu d'appel. J'ai même contacté le représentant de l'agent de livraison, et j'ai appris que puisque mon colis devait être signé par le destinataire, il ne serait pas déposé dans la boîte aux lettres, et je devrais me rendre au bureau de poste pour le récupérer. Je me demande si Olive Young a vraiment cherché à enquêter sur mon cas, ou s'ils n'ont tout simplement pas pris la peine de s'en préoccuper et ont trouvé une excuse en REJETANT LA FAUTE SUR LE CLIENT? Ce sera la première et la dernière fois que je commande ici. Je vais certainement désinstaller cette application, que je reçoive mon colis ou non.