Toutes les critiques de Jb
Review À propos de: Discover Cars
Location de voiture à Agadir
La location s'est bien passée pour Agadir. Mais en lisant d'autres avis, je ne suis pas sûr qu'en cas d'incident j'aurai été soutenu par Discover Cars. Surtout dans un autre pays que le Maroc
Review À propos de: La Box Fromage
Calendrier de lavent
Calendrier de l'avent commandé en 2022. Le site annonce des portions d'environs 50g on est plus proche des 40g. Un peu déçu sur les proportions du coup car ça fait un peu radin sur un produit vendu comme produitd'exception selectionné par un MOF. D'autant qu'aucun cadeau n'est offert avec la commande.(couteau à fromage ou autre). Je ne recommande pas.
Review À propos de: Meubis
à fuir
je vous en prie, ne vous dites pas comme moi que peux être par chance ça ne vous arrivera pas. Nous sommes tous du même avis ce sont des voleur qui ne respect pas les délais et je ne vois pas beaucoup de commentaires de personnes qui ont réellement été livré.
commande passé en mars livraison prévu début mais et depuis chaque semaine on me dit livraison semaine prochaine ... Il serait judicieux de se rassembler à plusieurs pour aller en justice pour faire fermer cette entreprise qui n'a pas à exister !!Je suis avec vous! Marre de ces arnaqueurs!
Il faut les éliminer du net.Tout à fait d'accord avec vous ils faut arrêter de commander chez eux.
De même pour moi commande effectuée et réglée en février depuis 6 mois j'attends , personne au téléphone Ils me répondent par mail problèmes de fournitures de matières premières Ils ne veulent pas rembourser
Alors je suis prête à choisir un autre article similaire qu'ils auraient en stock
Pas de réponse !!!Je me joins à vous si une action commune est envisagée !
Cher Jb,
Merci pour votre message.
Chez Discover Cars, nous travaillons dans ce domaine depuis plus de 10 ans et nous avons des clients fidèles et des milliers de nouveaux clients chaque jour. Ceci est l'un de nos profils d'avis, avec 50 autres canaux où les clients partagent leurs histoires et leurs opinions. Nous pouvons garantir que la grande majorité de nos clients sont satisfaits de notre produit ainsi que de notre service. Nous avons une équipe qui travaille 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour aider les clients lorsqu'ils en ont le plus besoin. Dans de rares cas, la réservation ne se passe pas comme prévu, mais nous mettons tout de même un point d'honneur à dédommager les clients, et essayons de minimiser les dégâts occasionnés.
Merci encore pour votre message et nous vous attendrons lors de votre prochain voyage. À bientôt !
Bruno Fernandes
Community Manager