Toutes les critiques de Katia

  • Review À propos de: Last Minute

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    vol et hotel

    Tu paies du rêve mais la réalité en est tout autre!
    J'ai pour la première fois commandé un séjour à Rome chez lasminute.com, vol et hotel (les photos de l'hotel étaient magnifiques qu'en photo car la réalité en était toute autre ... murs délabrés et le devant des wc était collé à la douche.. très pratique...) n'ayant pas beaucoup de temps pour m'occuper du voyage je me suis dit pourquoi pas et ce sera sans tracas! et bien quelle erreur! D'abord le chek in n'a pas pu être réalisé (5tentatives) 1h30 de passées pour au final me dire que je n'ai plus de tentatives et que je dois aller directement au guichet... les vacances commencent bien... je m'y présente et là on me demande de payer 110 euros supplémentaires ... euh je n'ai pas le choix sinon je ne pars pas .. je leur explique la situation et ils me disent que c'est à l'agence de voyage de gérer cette situation et que ce n'est pas la première fois... qu'il fallait juste faire une requête en rentrant... j'ai donc demander un remboursement auprès de lasminute.com qui se décharge totalement et qui refuse de nous rembourser, nous avons eu une personne par le chat qui tiens le même discours et refuse toute discutions car c'est la procédure à suivre...
    Donc je n’achèterais plus de séjour sur lasminute.com et dire que je prépare un enterrement de jeune filles avec 13 participantes et que je comptais reprendre cette agence... et bien ils ont perdus pas mal de clientes...Telle est la procédure à suivre non?


  • Review À propos de: LifePoints

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Lifepoints

    Après m'être apperçue que mon compte n'existait plus, j'ai contacté Lifepoints pensant qu'il y avait eu un bug.
    Ils m'ont simplement répondu que j'avais soit disant violé les règles sans autres détails.
    Je n'ai violé aucunes règles et j'ai toujours répondu aux sondages avec honnêteté. Ça m'a pris beaucoup de temps.
    J'avais pu acquérir 600 pts et j'ai fait la demande pour le changer en argent. C'est à ce moment là qu'ils ont bloqué mon compte sans aucune explication.
    Je suis vraiment très déçue

    Inscrit depuis plus de 10 ans à Globaltestmarket et Lifepoint et comme beaucoup, mon compte a été supprimé sans préavis sur des bases fallacieuses de violations des règles. Je serai client, je me demanderais donc sérieusement la validité des résultats d'enquête s'il y avait eu autant de "fraudes"... Bref, je pense qu'ils sont en train de couler et sauvent les meubles comme ils peuvent...
    Conclusion : si vous vous inscrivez, transformer aussi vite que possible vos points en cadeaux. Sinon fuyez.

    Bonjour , j'ai eu la même mauvaise surprise il y a une semaine , il semblerait que nous sommes nombreux dans ce cas