Toutes les critiques de L. Hamon

  • Review À propos de: JoyBuy

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    J'ai commandé quelque chose et je ne l'ai jamais reçu.

    J'avais envie de laisser une évaluation négative, mais malheureusement je ne peux pas mettre moins d'une étoile. C'était la pire expérience d'achat en ligne de ma vie ! J'ai passé commande sur JoyBuy et le produit n'est jamais arrivé. Ils ont pris mon argent et je n'ai rien reçu. J'ai contacté Walmart, car j'avais commandé à travers eux, mais ils m'ont renvoyé vers JoyBuy. C'est clairement une entente entre JoyBuy et Walmart pour arnaquer les clients. Je vais consulter un avocat pour résoudre ce problème. Je ne comprends pas pourquoi Walmart, une grande entreprise, continue à collaborer avec JoyBuy s'ils sont impliqués dans des escroqueries.


  • Review À propos de: Daxon

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon retour d'article

    J'ai renvoyé un article le 29 mars avec une preuve à l'appui, mais Daxon n'a pris en compte le retour que le 15 avril. Après avoir envoyé plusieurs mails, on m'informe que je ne serai pas remboursée avant le 10 mai. Ce délai est inadmissible. De plus, leur numéro de téléphone est surtaxé, ce qui est vraiment agaçant. Je me demande si je serai finalement remboursée. Je ne pense pas utiliser à nouveau ce site.