Toutes les critiques de Lena

  • Review À propos de: LifePoints

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    Générale

    ATTENTION ARNAQUE - Suspension du compte et points, primes et récompenses annulés sans aucune raison valable

    ATTENTION !
    Comme beaucoup parmi les derniers avis, j'était vraiment très contente de faire partie de ce panel, j'ai du temps en ce moment et j'ai réalisé de TRES nombreuses études et eu quelques chèques cadeaux amazon.
    MAIS... Cela se corse quand vous commencez à réaliser pas mal d'études et de gains.
    J'ai fait une étude en 6 parties à 1500 points (qui m'a pris littéralement 4 à 5h de temps) le 23 mars dont j'attendais les points et ai également passé une commande d'un bon de 10€ le 1er avril. J'ai également depuis fait quelques études et mon solde est de 704 points. Etonnée de ne pas recevoir les 1500 points (j'avais contacté le service client plusieurs fois qui me disait que ce serait le cas sous 7 à 10 jours), et voyant que je n'arrivais pas depuis quelques jours à commander un bon de 5€ avec mes 700 points (message d'erreur suspect), je les contacte ce jour et à ma surprise voici leur message :
    "Chez LifePoints, nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau d'intégrité des données. Les opinions que vous donnez dans les enquêtes ne sont pas seulement écoutées, elles influencent aussi des décisions importantes. C'est pourquoi il est très important que nous puissions compter sur nos membres pour qu'ils prennent les enquêtes LifePoints au sérieux et respectent nos conditions générales.
    Après avoir examiné votre compte, nous avons déterminé que votre adhésion et/ou votre participation ne répondait pas à nos normes de qualité ou aux conditions d'adhésion. Les raisons de cette situation peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à ce qui suit :
    1. des informations d'adhésion inexactes/incomplètes
    2. incohérences dans votre profil ou vos réponses à l'enquête
    3. accélération des enquêtes
    4. les réponses identiques ou similaires à plusieurs questions (Straight lining)
    5. fausse localisation géographique
    6. comptes multiples
    7. langage inapproprié
    Par conséquent, votre compte a été suspendu et tous les LifePoints, primes et récompenses ont été annulés."

    Je peux vous garantir que j'ai TOUJOURS réalisé les études avec le plus grand sérieux, sans bâcler ou répondre de fausses informations (même quand elles étaient longues et répétitives). J'ai toujours pris le temps et ai été 100% honnête, j'ai même ajouté un commentaire quand on le pouvait, pour apporter plus d'informations.

    Je viens également de recevoir un mail annulant ma commande du 1er avril de bon cadeau de 10€ pour motif : Une erreur s’est produite lors du traitement de votre commande de récompense. (ils ont donc tout annulé)
    Mes 700 points sont inaccessibles pour toute commande et les 1500 points volatilisés, n'ont jamais été versés. 5€ ... 550 points, ce qui ferait au total 3300 points non attribués soit 30 € de bons, que je n'aurai jamais alors que j'ai été 100% honnête et sérieuse. Cela représente énormément d'études complétées, et vraiment BEAUCOUP de temps passé, et les résultats sont utilisés pendant ce temps gratuitement par les entreprises (et très qualitatifs, croyez moi). Cette pratique multipliée par de nombreux consommateurs, fait un bon paquet d'€ et d'enquêtes non rémunérées, en les appâtant avec de petits gains (qui étaient toujours ça, en ces temps difficiles).

    J'espère que mon message permettra à d'autres personnes comme moi de ne pas perdre de temps et d'énergie pour au final être déçues. Je pensais que les commentaires plus bas disant la même chose étaient de personnes ayant bâclé les études en répondant n'importe quoi, juste pour les chèques cadeaux mais je vous confirme que non, cela semble être une pratique régulière.
    J'ai demandé des explications, voici ce que j'ai obtenu (aucune preuve tangible) : "Bonjour,
    Malheureusement, comme nous l'avons expliqué précédemment, nous avons suspendu votre compte parce que votre participation et/ou votre adhésion ne répondaient pas à nos normes de qualité.
    Bien que nous ne soyons pas plus favorables à cette décision que vous ne le seriez, elle est nécessaire pour que nous puissions continuer à fournir à nos clients les résultats de qualité qu'ils attendent.
    The LifePoints Team"

    Signalement fait à la DGCCRF ce jour (même si inutile car non basés en France)


  • Review À propos de: GoalInn

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    Générale

    A fuir absolument

    Des voleurs, après plus de 2 mois il refuse de me rembourser. Invente des excuses des voleurs vraiment


  • Review À propos de: Mondial Tissus

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    Générale

    Catalogue fou

    Je dois dire que je n’étais pas vraiment convaincu après avoir vu leur publicité sur Facebook, je m’imaginais avoir à faire à une de ces publicités mensongères. Mais après être passé plusieurs fois devant leur pub sans y prêter attention, j’ai décidé de cliquer sur leur spot pour en apprendre davantage. J’ai ensuite appelé leur service client pour en apprendre davantage et me suis finalement décidé d’acheter leur produit. Et quelle bonne idée ce fut. Bien que j’ai reçu leur produit un peu en retard, je suis vraiment satisfait de ce que j’ai reçu et n’hésiterai pas à encore commander chez eux !