Toutes les critiques de Lola

  • Review À propos de: Live Booker

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billets CÉLINE Dion

    Je viens tout juste de me faire rembourser mes places pour Céline Dion. J’ai acheté les 2 places avec Live Booker et je me suis fait rembourser par France Billet. Ceux qui ont sur le billet un logo Fnac à côté du nom de l’acheteur (normalement vous du coup) ... sur France billet! Vous serez remboursé le prix des places. Il y a juste à renseigner le numéro de commande et le numéro de billet et le tour est joué !

    bonjour,

    Je ne trouve pas les références,
    Quels sont les éléments saisis? Merci pour votre aide précieuse! l'espoir renaît!

    bonjour,

    Je ne trouve pas les références,
    Quels sont les éléments saisis? Merci pour votre aide précieuse! l'espoir renaît!

    Bonjour
    Merci pour votre éclairage. pour ma part il est marqué canal AMeX sur les billets. j'ai fait une demande de remboursement sur le site ARENA, réponse dans 2 mois maximum apparemment!
    avez vous été remboursé du montant total ? frais de gestion, livraison, mandat?
    merci

    Bonjour, nous aussi sur les billets, le canal d'achat est AMEX. Nous avons essayé de nous faire rembourser mais le numéro de commande n'est pas bon, il est de 6 chiffres alors qu'il doit contenir entre 7 et 9 chiffres. Pour ceux qui ont le même canal d'achat, c'est-à-dire AMEX, combien de chiffre comporte votre numéro de commande?

    Bonjour, Comment avez-vous fait vore demande de remboursement sur le site ?
    Il est fermé?
    Merci de votre aide


  • Review À propos de: Live Booker

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Remboursement Céline Dion

    J’ai probablement réussi à me faire rembourser mes tickets pour Céline Dion payés sur Live Booker. J’ai regardé sur mes tickets et j’ai vu le logo de la Fnac. A tout hasard je suis allée sur France billet et ai cliqué sur la rubrique remboursement annulation. J’ai rentré le numéro de commande ainsi que de transaction inscrits sur mes billets. Et bingo j’ai rempli mes informations et j’ai reçu « vous serez remboursé dans un délai maximal de 30 jours » , j’ai reçu un mail derrière répétant la même chose. Je croise les doigts !

    Bonjour Lola,
    Quel numéro de commande avez-vous indiqué ? J'ai tenté de faire la même chose avec TicketNet/TicketMaster mais numéro de commande invalide...
    Merci,
    Sandy

    Ou avez vous trouver les informations ? Sur le billet ce n'est pas indiqué, juste des references partout.


  • Review À propos de: Best Secret

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    vêtements

    Du choix, de la qualité et des promos intéressantes. Uniquement sur invitation, voici la mienne : VKN-L9T-UN6


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    A FUIRE !!!! ESCRO ATTENTION

    TRES GROSSE DECEPTION SITE A DECONSEILLER !
    Commande passée article reçu sans étiquette qui n'est pas à ma taille donc je le renvoie 20 € de frais à ma charge ensuite on me dit qu'il y avait bien une étiquette sur l'article donc non remboursable.
    C'est juste petit de me dire que y'avais pas l'étiquette donc je dois reprendre l'article qu'il n'est pas à ma taille, il veulent juste pas me rembourser pour garder leur argent PITOYABLE !