Toutes les critiques de Ml

  • Review À propos de: L’Ecole Française

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Formation

    École française formation
    Je ne recommande pas du tout cette école de formation, pour les raisons suivantes:
    - au premier appel ils vous parlent directement des "bon avis" et au vu de mon expérience, quand mon commentaire est écrit par leur service je comprend pourquoi dispose d'autant de bonne note.
    - en formation de secrétaire médicale, je constate des erreurs dans le programme ( chose qui peut évidemment arriver) cependant quand au bout de 3 semaines les erreurs ne sont pas mise à jour et que la seul modification est une nouvelle erreur c'est qu'il il y a un réel problème.
    Selon les conseillers les modifications ont été faite 10j après ma demande mais qui n'a clairement pas été re verifier
    - le service client prend vos messages en effet, disent qu'il les remontent aux responsables, mais c'est le néant, il ne faut pas attendre un retour de leur part nous n'en avons pas.
    - lorsqu'on m'a appeler pour m'informer du déroulement de la certification, j'étais suprise car il ne connaissait pas ma situation, j'ai informée l'interlocutrice que depuis 3 semaines j'étais dans l'attente de réponses, et après verification, aucunes traces de mes demandes n'étais dans mon dossier.
    Après avoir demandé l'annulation de ma formation et le remboursement, les appels se sont bousculés pour régler mon problème.
    - après re lecture du programme, encore des erreur.. alors qu'il m'avait confirmé que tout été au point
    - les rdv mentor, devrait être ponctuelle, nous prenons rdv à une certaine heure pour qu'il soit honoré, si le formateur est occupé dans les magasins, et qui ose le dire en plus à la place de m'appeler pour le rdv, il devrait un minimum prévenir, ce n'est pas du tout professionnelle de faire passer ses activités avant les rdv. Si j'avais besoin d'une information sur spécifique à la formation ce n'était pas possible car dans les magasins on n'amène pas son ordinateur..
    Donc quand la formatrice vous dit qu'elle fait les magasin et qu'elle vous répond dans sa voiture et que ce n'est pas pratique, ce n'est pas du tout pro.
    Je trouve ça scandaleux de payer si cher cette formation quand il n'y a aucun suivi derrière et qu'on vous fait miroiter.

    Comment vous dire que j'ai perdue toute motivation à faire cette formation car je n'ai eu aucune confiance en cette école, quand c'est vous l'élève qui devez à plusieurs reprise faire part des erreurs qui selon eux on été re verifier plusieurs fois et qu'il reste toujours des problèmes, c'est qu'il faudrait peut etre de votre côté également faire des formations et améliorer vos compétences.
    Un réel manque de serieu et de professionnalisme.
    Et de faux commentaires pour attirer.

    Bonjour,

    Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre école dans le cadre de votre formation secrétaire médicale a été décevante.
    Nous comprenons votre inquiétude concernant les évaluations positives mentionnées lors de votre premier appel. Nous prenons cette question très au sérieux et nous nous engageons à la transparence. Je vais me renseigner sur cette situation et m'assurer que nos pratiques de communication sont claires et honnêtes.

    Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs persistantes dans notre programme de formation de secrétaire médicale. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur votre expérience d'apprentissage. Nous allons revoir et mettre à jour le programme de formation pour éviter de telles erreurs à l'avenir.

    L’attitude du mentor signalée dans votre commentaire est intolérable et ne correspond pas aux valeurs de L’École Française. C’est pourquoi nous avons mis en place un système d’évaluation pour nos mentors afin de garantir un soutien de qualité de leur part.

    Depuis votre expérience à nos côtés, nous avons réalisé de nombreux changements dans l'accompagnement de nos apprenants. Ils disposent désormais d’un interlocuteur unique pour toute la durée de la formation.

    Nous regrettons profondément que votre confiance en notre école de formation ait été ébranlée et que cela ait entraîné une perte de motivation. La satisfaction de nos apprenants est de la plus haute importance pour nous, et nous sommes déterminés à améliorer notre qualité de service.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, même si elle n'a pas été positive. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    Émilie de L’École Française


  • Review À propos de: Liu Jo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Sneackers

    SAV déplorable!!!!!! Outre la procédure de demande de renvoi plutôt fastidieuse, le transporteur soi-disant sollicité pour venir retirer le colis à domicile ne se présente JAMAIS!!!!!! La seule proposition du SAV est à chaque foi de reprogrammer la venue d'un transporteur. Il s'agit fort certainement d'un acte de mauvaise foi visant le découragement du client pour éviter le remboursement.
    Mieux vaut être sûr de son achat et ne pas avoir à faire de retour. Pour ma part, j'ai black listé la marque!!