Toutes les critiques de Océane
Review À propos de: kikikickz
Dunk low rose whisper
Super application et super service 😍. Très professionnel et 100% safe
Review À propos de: Chic Me
A fuir !!
Je n’ai jamais reçu ma commande et le service client ne répond pas !!
30€ de vole une honte !!Review À propos de: Foly Fring
Bottines Foly-fring
Je suis énormément satisfaite des bottines que j’ai reçu pour Noël! Elles sont s’y belle et confortable ! Merci infiniment à Foly-Fring
Super site, je suis satisfaite des prix attractifs, de la livraison rapide et de la qualité des vêtements et chaussures et proposent beaucoup de réductions tout au long de l'année
Review À propos de: Foly Fring
Je recommande
Sur le site on ma conseiller de prendre une taille en dessous et chose que j ai faite et je ne regrette pas mes botte son magnifique je remercie folly fringues
Je recommande sans hésitationReview À propos de: Foly Fring
Qualité et livraison
Toujours autant satisfaite de recevoir les colis de chez Foly Fring.
De très belle sélection proposés chaque semaine.
Qualité au TOP et livraison ultra rapide j'avais déjà commandé, j'ai commandé, et je recommanderai. MerciReview À propos de: Airydress
Attention, grosse arnaque
Je ne conseille personne de commander n'importe quel article sur ce site.
J'avais commandé une veste en payant 8 euros de frais de port. J'ai reçu ma commande 20 jours après ce qui est totalement excessif en sachant le prix exorbitant des frais de port.
De plus, j'ai reçu un article clairement fait avec très peut de soin, on voyait encore les coups de ciseaux au niveau des bords, les coutures s'enlève toutes juste en tirant dessus.
Le prix de cette veste est beaucoup trop cher pour cette qualité.
J'ai aussi voulu renvoyé mon article, la aussi impossible car pour ce faire il faut téléchargé un bon de renvoie et lorsque l'on veut le téléchargé le site plante.
J'ai essayer de contacter le site sans succès. Il m'ont proposer de le revoyé d'une autre manière mais je n'était remboursée que d'un quart du prix que j'y ai mis.
Clairement une arnaque, je conseille de ne rien commandé sur ce site. Pour une qualité aussi basse, beaucoup de site chinois sont beaucoup moins cher.Review À propos de: Foly Fring
Avis après avoir passer et après avoir reçu ma première commande chez foly fring
Bonjour,
J'ai commandé sur ce site il y a maintenant 4 jours et j'ai déjà reçu ma commande (avec Colissimo)! Je crois que c'est la première fois qu'on me livre aussi vite pour des vêtements. Généralement je n'écris pas de commentaires ou de messages, mais au vu de la qualité des vêtements que j'ai reçu (j'ai commandé 2 robes et un blouson en jean avec la fourrure blanche); je tenais à vous dire que c'est très agréable de commander chez eux.
Si je peux émettre un simple avis pour une amélioration, ce serait peut être qu'ils décrivent un peu plus leurs vêtements, sur votre leur site.
Par exemple : pour les robes, marquer leur hauteur en cm. Ça peut être très pratique, quand on commende sur internet, de constater la longueur de la robe qu'on va recevoir, sur nous et non sur le model photo.
En tout cas merci pour la qualité des vêtements.Review À propos de: Volotea
Réclamation, refus d embarquement, retard vol 24h
2 problèmes en 1semaine...
Au départ de Nice, nous avons été refusé à l embarquement prévut de 16h35 à 16h55. Nous nous présentons à 16h40. Une agent nous dit d'aller voir au comptoir volotea car l'embarquement à été fermé plus tôt !! Au comptoir 3 hôtesses nous accueillent en nous disant que nous venons de perdre nos billets et qu'elles ne peuvent rien nous proposer car tout se fait via internet... 1ere mauvaise expérience du début des vacances.
En suite au départ de Bordeaux nous avons embarqué avec 2h de retard et avons été finalement debarqués après 30minutes d'attente dans l'avion.
Au final, nous avons décollé avec 23h50 de retard et aujourd'hui impossible de faire une réclamation via le site volotea car cela m'affiche que le vol n'a pas eu plus de 3h de retard.... Cette compagnie se fou royalement du client !!pour votre vol aller, même si vous étiez arrivés avant, fort à parier que vous auriez été refusés pour surbooking... Ce qui nous est arrivé est un peu similaire... Navrant et écoeurant !
J'ai commandé le 7 septembre j'ai toujours rien et je ne sais pas comment demander un remboursement Seriez-vous m'aider ?