Toutes les critiques de Pamela

  • Review À propos de: Fever

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    dinos alive

    J'ai acheté 3 billet pour le 4 Aout. lorsque je regarde la date inscrit sur les billets il est inscrit 28 Juillet, alors j'appelle pour qu'ils corrigent leur erreur, la personne au bout du fil me dit littéralement que leur système à fait un erreur effectivement, mais qu'ils ne peuvent pas me rembourser car la date sur les billet est passé! la plus grosse fraude possible. Je vais faire une plainte à la protection du consommateur.


  • Review À propos de: Foly Fring

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    Foly fring

    Super site toujours pleins de nouveautés


  • Review À propos de: Wellindal

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    WELLINDAL PIRE EXPERIENCE CLIENT

    Commande hyg fr 191116181822aac .
    commande de bibliothèque passée en nov 2019 . Au 07.07.20 la bibliothèque n a jamais été livrée et ni jamais remboursée . Malgré de nombreux mails et appels téléphoniques, rien n'y fait je ne suis toujours pas remboursé ni livré.
    je recommande de fuir à tout prix ce site frauduleux.
    l'exact contraire d'un service client, d'une entreprise honnete.


    Bonjour à tous,

    J'ai réussi à me faire rembourser par Wellindal !
    Je vais faire une explication, puis vous donner les contacts à joindre avec un mail type pour pouvoir vous faire rembourser.

    Suite à 4 messages sans réponse sur leur site j'ai décidé de faire des recherches sur internet pour trouver des interlocuteurs.
    La société Wellindal a été racheter le 06/08/2019 par la société Jardinitis (faisant partie du groupe "NODES ECOM GROUP SL").
    J'ai eu 3 échanges de mails avant de me faire rembourser,
    - le premier où je demandais l'annulation de ma commande. J'ai eu un retour comme quoi ma commande a été annulée et je serais remboursé dans les 14 jours.
    - Le second où j'ai fait un rappel car au bout de 15 jours car je n'avais pas été remboursé. Ils m'ont répondu qu'il avait besoin de mon "account number" pour pouvoir effectuer le remboursement.
    - Le troisième j'ai juste envoyé mon IBAN et BIC. Je n'ai eu aucun retour mais j'ai reçu le remboursement 4 jours plus tard.

    Voici les contacts, j'ai mis beaucoup d'interlocuteurs pour être sur d'avoir un retour. J'ai eu certain retour de mail (boite mail non connu ou pleine) mais je vous conseil de tous les mettre car au moins vous avez plus de chance d'avoir un retour. La plus importante est en destinataire principale car j'ai eu des retours de sa part.

    Destinataire principal : administracion2(arobase)jardinitis.com
    Copie :
    administracion(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)wellindal.com
    commandes(arobase)wellindal.fr
    alvaroar(arobase)jardinitis.com
    support(arobase)wellindal.zendesk.com

    Lorsque je marque (arobase) il faut remplacer par le signe arobase

    Voici le mail type, je vous ai tout condensé pour que toutes les infos soient présentes dans un seul mail.

    ****mail type****

    Objet :
    Cancel and refund Order HYG-FR-xxxxxxx... (mettre son numéro de commande)

    ***mail***

    Dear Seller,

    Please cancel my order HYG-FR-xxxxxxx... (mettre son numéro de commande) as soon as possible.
    Please see below my information necessary for refund my order :
    (Prénom) (Nom)
    IBAN : (Metter son numéro IBAN)
    BIC/SWIFT : (mettre son numéro BIC ou Swift)

    Feel free to come back to me if you need more information,
    Thank in advance, and awaiting your return soon,


    ****fin du mail type****

    Merci de bien rester poli et courtois, vous avez plus de chance d'obtenir votre remboursement. (Je sais de quoi je parle je travail dans un service client)

    Evidemment la note de 5 étoiles n'est pas mérité pour ce site catastrophique, n'acheter jamais là bas. Mais plus de monde risque de lire mon commentaire avec une note de 5/5 et réussira à se faire rembourser. Si cela a également marché pour vous merci de mettre mon commentaire en "utile" et/ou copier coller mon commentaire pour aider les autres.
    Merci d'avance,

    Cordialement Théo

    bonjour j'avais commander en mai 2020 une commande que je n'ai jamais reçu j'ai envoyé un mail à chaque adresse ou vois avez publier je vient d'être remboursé merci a vous.

    Bonjour, Cela fait 1 mois que j’essaie de prendre contact avec un interlocuteur du groupe Wellindal par e-mail et depuis leur site web. J’ai commandé l’article : « Wellindal Table à manger extensible Kiona Nature » à 164,99 euros sur votre site web. Je l’ai reçu il y a maintenant 1 mois. Lorsque j’ai ouvert le carton pour monter le meuble, je me suis rendu compte qu’une plaque (celle du dessus de la table) était endommagée. J'ai joint des photos à mes mails. J'ai demandé soit un remboursement du produit, soit l'envoi de la pièce de rechange mais je n'ai jamais eu de réponse ! Que faire ??

    Bonjour
    Je viens de commander le 23/08/2020 un buffet il me dise que je serais livré le 31/08/2020 mes en lisant vos commentaires je vois que jamais je vais être livré je c’est pas comment faire pour me faire rembourser si quelqu’un c’est comment faire aider moi s’il vous plaît