Toutes les critiques de Payet
Review À propos de: breezy
support technique, synchronisation des interviews avec les emails
Le service client est super réactif et toujours là pour répondre rapidement. Quand tout fonctionne correctement, ça roule, mais on a rencontré quelques problèmes avec les interviews qui ne se synchronisent pas avec les emails, ce qui a causé des ratés lors de certains entretiens.
Review À propos de: News Parfums
Ma deuxième commande
Commandez rapidement, les prix sont compétitifs et vous recevrez un échantillon gratuit avec chaque commande. Je recommande vraiment ce site.
Review À propos de: Eurostar
Billet de train Eurostar
Lors de mon récent voyage en train avec Eurostar, j'ai été vraiment déçu par le service. Il y a eu des retards non mentionnés à plusieurs reprises, ce qui a causé des soucis pour mes correspondances. Il semble qu'il y ait toujours un problème quelconque et les horaires sont toujours en train d'être modifiés. Ça n'a vraiment pas été une expérience agréable et ça semble que d'autres compagnies de train soient plus ponctuelles.
Review À propos de: breezy
Achat d'options de facturation et de publication sur des sites carrières
J'ai eu des soucis avec la facturation et les annonces qui ont impacté nos pages d'emploi (pour lesquelles on paie un supplément !). J'ai dû appeler plusieurs fois le service client pour régler ces problèmes, c'était vraiment agaçant. Je pensais qu'on aurait un service plus clair et fiable, mais malheureusement ce n'était pas le cas.
Review À propos de: Electronic Star
Matériel insecte
J'ai eu une belle surprise avec la communication régulière sur l'état de ma commande. La livraison était super rapide et le matériel était bien emballé et protégé. Par contre, le bac pour les insectes morts était un peu décevant. C'était juste un bout de plastique posé là, pas fixé correctement. Ça donnait une impression de bas de gamme par rapport au reste du produit. Malgré tout ça, je suis quand même content de mon achat.