Toutes les critiques de T. Jacquet
Review À propos de: Axel Arigato
paire de baskets
Récemment, j'ai acheté une paire de baskets que j'ai malheureusement dû retourner. J'ai essayé de suivre les instructions pour renvoyer le colis au point relais, mais le code-barres de l'étiquette de retour ne fonctionnait pas une fois sur place. J'étais vraiment énervé de devoir attendre 6 jours pour avoir une réponse par e-mail afin de résoudre ce problème. Le service client est vraiment inefficace et les délais sont inacceptables. À cause de cela, mon expérience d'achat a été gâchée par cette mauvaise gestion du retour.
Review À propos de: Lelo
Deux jouets prostatiques
Hugo et le Loki Wave... Qui choisir ? J'étais perplexe, alors j'ai décidé de contacter les experts. Après un e-mail, j'ai reçu une réponse me promettant de l'aide. J'ai attendu tout le week-end patiemment, mais hier, enfin, un email est arrivé. Mon service client était incroyable, elle m'a vraiment aidé à prendre ma décision. Elle mérite une augmentation et une journée de congé payée. Grâce à elle, j'ai fini par acheter les deux produits. Maintenant, j'attends impatiemment la livraison. Ce genre de service me fidélise en tant que client. Bravo à toi, tu te reconnaîtras. Désolé de ne pas pouvoir partager ton nom.