Comment choisir le meilleur Cadeau de Noel Papa en 2021?

Comment choisir le meilleur Cadeau de Noel Papa en 2021?
Shopping en ligne

Ce matin, je n'arrivais pas à me décider sur quelles chaussettes porter.

Une paire, la mère de Julie me l'a offerte pour mon anniversaire. L'autre, un cadeau de Noël de ma sœur. Les deux m'ont rappelé des souvenirs heureux de l'époque où je les ai reçues et des personnes qui me les ont offertes.

J'avais l'impression de choisir le cadeau et celui qui me les a offertes.

C'est alors que j'ai eu une idée qui m'a fait " tomber les chaussettes " :

Ces chaussettes, le cadeau cliché merdique classique, étaient en fait d'excellents cadeaux ! Je les porte tout le temps et, à chaque fois, je suis reconnaissant aux personnes qui me les ont offertes.

Cette prise de conscience m'a plongé dans une profonde réflexion, les études, les conseils d'experts et les comptes en ligne sur les cadeaux afin de reconstruire mes croyances sur la façon de choisir des cadeaux.

Voici ce que j'ai découvert : Huit stratégies non conventionnelles pour choisir un cadeau de noel pour papa ou de manière générale un cadeau de noel pour homme.

Achetez toujours le meilleur cadeau de noel papa

Si vous décidez d'acheter en ligne à quelqu'un un cadeau sous forme d’un produit, plutôt qu'une expérience, assurez-vous qu'il soit le meilleur de sa catégorie.

Si vous n'avez pas les moyens d'acheter ce qu'il y a de mieux, regroupez le budget nécessaire avec d'autres personnes qui offrent des cadeaux, qui seront reconnaissantes de pouvoir participer et de ne pas avoir à penser au cadeau.

Vous pouvez également penser plus petit. Votre papa profitera de plus de valeur, à long terme d'un petit cadeau exceptionnel que d'un gros cadeau de moyenne qualité.

N’offrez pas d’autres problèmes

Vos parents n’aimeraient certainement pas avoir à prendre des décisions, alors ne choisissez pas un cadeau qui les oblige à le faire.

N'achetez pas de cartes-cadeaux

Lorsque vous achetez une carte cadeau à quelqu'un, vous lui posez un problème en lui transmettant le fardeau de la prise de décision.

Donnez de l'argent liquide si vous devez le faire. Certes, mais la plupart des gens préfèrent la flexibilité de ces problèmes plutôt que d'avoir à prendre une décision.

N'offrez pas d'expériences sans date précise

Si vous offrez un massage ou des cours bricolage pour appareils électroniques, fixez également une date. Même si votre papa est obligé de reporter la date, il est obligé de le faire. Il n'a pas à décider.

Mieux vaut cela que d'avoir votre carte/certificat qui reste dans le portefeuille de votre père à le fixer pendant des mois. Lorsqu'il le voit, il ne se dit pas : "Oh oui, Chris a été très généreux de m'offrir ça". Ils se disent : "Ouf, c'est vrai. Je dois utiliser ce truc que Chris m'a donné."

Ne passez pas trop de temps dans l’idée cadeau de noel pour papa

En tant que personne qui offre le cadeau, nous voulons montrer à quel point nous connaissons quelqu'un. Mais vous savez qui connaît votre papa encore mieux que vous ?

Votre papa lui-même !

Alors quand il vous dit ce qu'il veut, n'essayez pas bêtement d'être plus malin que lui.

Donnez-lui ce qu'il veut !

Cela peut sembler illogique, mais pas pour eux. Selon énormément de personnes, les receveurs de cadeaux disent que les cadeaux les plus réfléchis sont ceux qu'ils ont demandé.

Offrez des plantes, pas des fleurs

Nos choix en matière de cadeaux ont tendance à être égoïstes. Nous voulons avoir la gloire d'être de grands donateurs, alors nous achetons des cadeaux avec un facteur d'éblouissement maximal. Des fleurs tape-à-l'œil, par exemple.

Le problème, c'est que le flash s'estompe et que votre parent, doit se débrouiller avec ce qui reste.

Pour être pragmatique, une meilleure stratégie pour choisir des cadeaux est d’opter pour une idee cadeau noel maman pratique, et qui dure dans le temps. Des plantes, par exemple. Vous obtiendrez peut-être moins d'avantages en termes d’effets attendus, mais elles sont récompensées en permanence. D’après footdistrict avis, ces types de cadeaux l'emportent sur le coup unique d'un cadeau tape-à-l'œil.

Exemples :

1. Un couteau suisse au lieu d'un bijou.

2. Un manteau portable (comme celui de Julie qu’elle préfère porter en ce moment) plutôt qu'une pièce de mode qui … finira forcément par se démoder.

3. Un acompte sur un mixeur haut de gamme plutôt qu'un mixeur médiocre payé en entier.

Faites ceci quand elles disent "J'ai tout ce qu’il faut”

Les mamans sont particulièrement connues pour la réplique: "J'ai tout ce dont j'ai besoin. Le fait de t'avoir avec moi pour mon anniversaire est suffisant."

Et nous sommes tristement célèbres pour avoir mal interprété cette phrase en disant : "Tu ferais mieux d'être extra généreuse et créative avec mon cadeau pour me montrer à quel point tu m'aimes, mon enfant". Ce n'est pas le cas. Ne lui achetez pas un nouvel iPad que vous avez trouvé sur ÀmonAvis.fr..

Si tu veux être extra généreux, donnez-lui plus de ce qu'elle a demandé :

VOTRE TEMPS..

Comme le dit Grant Sabatier dans une citation que notre amie Lindsay M a partagée avec nous, "Le temps a plus de valeur que l'argent. Vous pouvez toujours obtenir plus d'argent, mais vous ne pouvez pas obtenir plus de temps."

Si vous vous sentez obligé de dépenser de l'argent aussi, prévoyez du temps de qualité ensemble autour d'un bon dîner ou d'un petit voyage, ou en achetant des billets pour visiter si vous vivez dans des villes différentes. Cela fera le plus grand cadeau noel papa atypique qu’il aura reçu cette année.

Offrez des cadeaux capables de résoudre des problèmes

L'une des plus grandes erreurs que nous commettons lorsque nous achetons des cadeaux pour nos parents, c’est de penser que donner plus de choses rend les gens plus heureux.

C'est faux.

Le bonheur ne vient pas en ajoutant des éléments positifs. Mais plutôt de la suppression des éléments négatifs.

Ainsi, lorsqu'il s'agit de choisir des cadeaux, trouvez un problème dans la vie de l’un de vos parents et trouvez une solution grâce à votre générosité.

Exemples

:

1. Trouvez des solutions à des problèmes : Faites aiguiser leurs couteaux, achetez-leur des stores automatiques chez Habitium ou payez un technicien d’installation pour aller chez eux et réparer les petits détails comme les portes qui grincent, les interrupteurs cassés et les éviers qui fuient.

2. L'ennui : Organisez une soirée ou une sortie avec votre papa et ses amis. Les tests de goût à l'aveugle sont l'un de nos préférés.

3. Prévenir la douleur : S'il se plaint d'avoir mal au cou, offrez-lui une séance chez un kinésithérapeute ou un massage relaxant.

4. Externaliser les tâches ménagères : Offrez-lui un chèque-cadeau pour des repas livrés à domicile ou un service de blanchisserie à domicile.

5. Réduisez les déchets environnementaux : Offrez-leur des torchons suédois à utiliser à la place des serviettes en papier, un tapis de cuisson à utiliser à la place du papier sulfurisé, un emballage en cire d'abeille pour remplacer l'emballage saran, ou un filtre à eau à utiliser à la place de l'eau en bouteille.

Récapitulons les huit stratégies pour choisir le meilleur Cadeau de Noel papa.

- Achetez toujours le meilleur

- Ne leur donnez pas plus de problèmes

- Ne passez pas trop de temps sur vos cadeaux

- Soyez pratique, pas tape-à-l'œil

- Offrez des cadeaux pour résoudre des problèmes

- Quand ils disent "J'ai tout ce qu'il me faut", soyez originaux.

Ces quelques conseils devraient suffire pour vous aider à trouver des idées de cadeaux intéressantes et significatives.

Plus Shopping en ligne