Avant Skincare

15 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.8 pour Avant Skincare provient de 15 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Avant Skincare:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (8)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Avant Skincare a reçu des critiques mitigées. Certaines personnes ont trouvé qu'il était difficile de retourner des articles en raison de l'emballage endommagé, mais d'autres ont apprécié la facilité de retourner des produits lorsqu'ils étaient insatisfaits. Toutefois, chaque cas est traité individuellement et il est important de noter que seulement 75% des clients ont été satisfaits de leur expérience de retour.

“Emballage endommagé”

👍 0   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

C. Alexandre - 6 il y a quelques mois

  • Emballage endommagé
  • Service client nul
  • Le colis perdu
  • Colis laissé à la mauvaise adresse
  • Produit abîmé
  • Entreprise impolie
  • Prix trop élevés
  • Manque d'éléments dans la commande
  • Non professionnelle