Avant Skincare

15 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.8 pour Avant Skincare provient de 15 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Avant Skincare:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (8)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication d'Avant Skincare présente des aspects négatifs tels que le manque de suivi de livraison (70%), la qualité décevante des produits (60%), et des retards dans la livraison (50%). Cependant, certains clients ont apprécié la qualité luxueuse et haut de gamme (90%) des produits, les décrivant comme leurs favoris absolus (95%). Il est également mentionné que le prix peut sembler exorbitant pour certaines boîtes d'abonnement à la présentation trompeuse (75%).

“Le produit n'était pas complet”

“Produit différent de ce qui a été commandé”

“Aucun numéro de suivi n'a été fourni pour suivre la livraison.”

“Le produit reçu semble bon marché et mal présenté.”

“Produit incomplet”

“Luxueux et de haute qualité”

“Favori absolu”

“Qualité des produits décevante”

“Long wait for delivery”

“Lack of tracking information”

👍 4   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

A. Gosselin - 20 mai 2024

  • Le produit n'était pas complet

A. Rey - 30 avril 2024

  • Produit différent de ce qui a été commandé
  • Pas de réponse du service client
  • Prix élevé pour un petit échantillon
  • Produit de qualité inférieure à celle attendue

Thomas - 7 avril 2024

  • Le calendrier de l'avent n'a pas été livré à temps.
  • Aucun numéro de suivi n'a été fourni pour suivre la livraison.
  • La qualité des produits ne correspond pas au prix demandé.
  • Le produit reçu semble bon marché et mal présenté.

Hayley Rixon - 16 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Produit incomplet

Michaela Doyle - 12 février 2024Trustpilot 🔗

  • Luxueux et de haute qualité
  • Favori absolu

Astrid - 20 décembre 2023

  • Qualité des produits décevante

YVONNE NIELD - 18 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Long wait for delivery
  • Doubts about product value
  • Lack of tracking information
  • Low-quality packaging

Claire - 4 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Insane price tag for artificially inflating subscription boxes
  • Products may have cheaply sourced ingredients and misleading labels
  • Brand lacks trust, avoiding use on face