Brilliant

Toutes les critiques

Brilliant

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • No reviews yet!

    Find companies you have experience with and write reviews about them! Your reviews contribute to a more transparent market and improve the reliability of companies.

Autres aussi vues

Skillshare logo de marque des critiques des Étude & Éducation
Skillshare
0 avis

Skillshare : une nouvelle façon d’apprendreA propos de Skillshare :  Le principe de Skillshare consiste à dire que tout l...

Bayard logo de marque des critiques des Étude & Éducation
Bayard
0 avis

Bayard est une boutique en ligne de vente de magazines, de produits numériques et de jeux destinés aux enfants de 1 à 18 ans. ...

Mes Cartes Mentales logo de marque des critiques des Étude & Éducation
Mes Cartes Mentales
0 avis

L'école est très importante dans l'éducation d'un enfant. Cependant, il peut être très difficile pour certains de...

LinkedIn Learning logo de marque des critiques des Étude & Éducation
LinkedIn Learning
0 avis

LinkedIn est un site Internet américain créé en 2003 par Reid Hoffman, Allen Blue et trois autres entrepreneurs. Grâce &...

Brilliant

Brilliant est une plateforme en ligne qui forme dans le domaine des mathématiques, de l’informatique et des sciences. Que devez-vous savoir de plus sur Brilliant ?

À propos de Brilliant :
Brilliant a été fondé en 2012 ; l’idée fut présentée en mars 2013 par la cofondatrice et PDG Sue Khim lors du Launch Festival. Ladite présentation attire l’attention de Chamath Palihapitiya, PDG et fondateur de Social Capital et sponsor SPAC. La vision Brilliant fut exposé en détail au TEDx en mai 2013. Il a été rapporté en août 2013 par TechCrunch que la plateforme en ligne de Brilliant avait fait une collecte de fonds auprès de Social Capital et de 500 startups dont Learn Capital, Kapor Capital et Hyde Park Angels. Brilliant comptait en juillet 2017 plus de 4 millions d’utilisateurs enregistrés avec 50 millions de dollars de valorisation en avril 2019.

L’identification de jeunes scientifiques et mathématiciens prometteurs à travers le monde par Brilliant, lui a valu d’être noté dans un certain nombre de publications ; parmi ces jeunes identifiés ici figurent entre autres Farrell Wu des Philippines, Phoebe Cai des États-Unis, et Dylan Toh de Singapour. Brilliant contribue très souvent à des énigmes scientifiques et mathématiques pour des publications telles que le Guardian, le New York Times et le FiveThirthyEight ; il a été aussi cité comme le catalyseur de la révolution mathématique par The Atlantic. En 2013, la PDG et cofondatrice de Brillant, Sue Khim, a été classé dans la catégorie Éducation parmi les forbes 30 under 30 pour son travail. The Atlantic a reporté en 2016 que quelque unes des structures qui sont les plus reconnaissables dans le monde de l’industrie technologique prospectent régulièrement sur Brilliant.

Produits et services de Brilliant :
Brilliant s’est assigné la mission de former et d’inspirer des gens afin qu’ils atteignent leurs objectifs dans le domaine des sciences, des mathématiques et de l’informatique ; il permet par le biais d’expériences d’apprentissage de petite taille et interactives, d’éclairer l’âme des sciences, des mathématiques et de l’ingénierie au niveau des grands enseignants. Brilliant propose plus de 60 cours en finance quantitative, informatique, mathématiques et sciences ; il offre aussi un téléchargement des cours afin de pouvoir les utiliser hors ligne grâce à son application mobile gratuite. En se basant sur les recherches de la Nationnal Science Foundation pour l’apprentissage actif, Brilliant propose des cours de sciences, de mathématiques et d’ingénierie fondés sur la résolution de problème guidés ; à partir de problèmes qui sont écrits par les membres de leur communauté, chaque semaine brilliant publie des problèmes stimulants en sciences et en mathématique ; il dirige aussi un wiki interactif de sciences et de mathématiques. Brilliant propose sur sa plateforme plusieurs rubriques à savoir :

• La logique : les puzzles d'échauffement, les déductions stratégiques, la recherche de la vérité…

• La pensée scientifique : la nature est un puzzle, la maison des miroirs, les engrenages, le flux de chaleur…

• La pré-algèbre : les relations entre les nombres, les variables, l’ordre des opérations, la création d'équations…

Commentaires, plaintes et conseils pour Brilliant :
Brilliant invite les utilisateurs de ses produits à déposer leurs critiques sur son site. Pour laisser vos commentaires, rendez-vous ici ! Venez donc partager votre avis avec nous, car ce dernier nous importe.