Toutes les critiques de Christophe

  • Review À propos de: Veritas

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Carte veritas

    Fuyez si vous le pouvez c'est une grosse arnaque . Il vous prélève de l'argent directement sur votre compte sans explication J'ai recharge ma carte de 50 euro ils ont pris 42 euros .la dernière fois 57 euro ce que j'avais sur le compte et malgré de nombreux tickets pour savoir pourquoi ils vous donnent aucune réponse se sont des escrocs
    J'aurai du regarder les avis avant de tomber dans leurs panneau
    Faites pas comme moi


  • Review À propos de: Live Booker

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Live Booker : le fin mot de l'histoire

    Le sujet est passé juste avant 12h sur BFM TV.
    En fait LIVE BOOKER n'était pas un vendeur officiel. De plus GLOBAL SERVICE CONCIERGE (le om de la société gérante LIVE BOOKER) qui a été placée en liquidation judiciaire le 14 janvier 2022, l'a été par décision de la répression des fraudes. Ils semble que parmi nous certains ont des billets "originaux" et d'autres des "faux" et que les "originaux" ont été vendus plusieurs fois. Le reportage c'est terminé en indiquant que la société PARIS LA DEFENSE ARENA propose à chacun de faire vérifier le ou ses billets auprès d'eux, après la campagne de remboursement (30 mai au 30 novembre), le mieux étant de se rendre directement sur place. Si les billets sont authentiques et qu'ils n'ont pas encore été remboursés (doublons avec des revendeurs officiels) alors ils seront remboursés. Voilà où nous en sommes à cette heure.
    A mon avis un dépôt de plainte contre les dirigeants de GLOBAL SERVICE CONCIERGE est effectivement indispensable.


  • Review À propos de: Live Booker

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Annulation concert Céline DION

    Avant d'avoir une action "collective" au sens coordonnée, car la class action n'est pas possible en France. Il faut commencer à faire de la "publicité" sur ce scandale.
    J'ai contacté le liquidateur judiciaire de GLOBAL SERVICE CONCIERGE dont dépend LIVE BOOKER. Il m'a gentiment envoyé baladé en se retranchant derrière le délai pour se porter créancier (2 mois) à la date de publication de la liquidation (encore faut-il connaitre cette date ... CQFD !) qui a était faite le 14 janvier 2022..
    Alors j'ai envoyé un mail à un média TV qui m'a rappelé pour avoir des précisions et qui va fouiller.
    J'ENGAGE TOUT LE MONDE A COMMENCER PAR ECRIRE A LA PRESSE, MÊME LOCALE, ET POUR CEUX QUI ONT DES CONTACTS POLITIQUES DE LES INFORMER. IL SORTIRA BIEN QUELQUE CHOSE DU BATAGE MEDIATIQUE.

    Pour ma part je viens de contacter que choisir.

    Pour ma part je viens de contacter que choisir.

    Je viens de déposer plainte en ligne, je vais écrire liquidateur, DEFENSE ARENA et AEG FRANCE qui ont vendus les places et qui ont dû prendre l'argent des places.


  • Review À propos de: Live Booker

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Concerts CELINE annulés: aucun remboursement n'aura lieu

    Il n'y aura aucun remboursement pour les concerts annulés de CELINE.
    LIVE BOOKER qui semble dépendre de la société GLOBAL SERVICE CONCIERGE basée à Toulouse, n'existe plus. quant à GSC il était en liquidation judiciaire au 06 janvier 2022, sans que personne n'en soit avisé.
    Le liquidateur est la société SELAS EGIDE prise en la personne de Me Yann BRANCO-FERNANDES CS 98034 4 rue Amélie 31080 TOULOUSE CEDEX 6.
    Seule une action collective médiatique (presse, réseaux sociaux) des personnes flouées pourrait peut-être faire bouger les choses : justice/politiques, Equipe Céline, Sonic Music ...?

    idem j'ai acheté 3 places (3X155,50) plus les frais de service,
    concert annulé,
    comment se faire rembourser?

    Idem , j'ai 5 places et outre les frais exorbitants qu'ils ont pris pour la réservation, je ne compte pas me faire arnaquer pour le remboursement, car les fonds doivent être sur un compte depuis 2019.
    Si action collective et médias, ok


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Joint sitram

    Arrêtez d acheter sur aspireflex.fr
    Société qui n assure ni ses envois et encore moins les remboursements annoncés. Ne pouvant pas livrer, j attends le remboursement sous 20 jours depuis le 20 janvier. 2 fois relancé et toujours sans réponse.

    J'ai eu la même mésaventure que vous avec Aspireflex, mais ça vient de se résoudre. J'ai siignalé le problème sur le site signal.conso.gouv. fr, et le lendemain, j'ai été remboursé, 5 mn aprés que l'entreprise ait lu ma plainte auprès du site précité.
    Remboursement que je viens de voir sur mon compte bancaire 3 jours aprés.


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Annulation non remboursée

    ARNAQUE cette entreprise ne rembourse pas en cas d'annulation de vol, malgré avoir souscrit l'option annulation. 10 courriers et 10 coups de téléphone depuis 4 mois, toujours rien. Le standard basé au Luxembourg injoignable je suis toujours dans l'attente d'un remboursement de 55€. A déconseiller complétement car aucun recours.


  • Review À propos de: Carte Grise Minute

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Carte grise

    Durée de traitement 1mois
    Pendant cette période je n'ai fait que d'appeler et envoyer des mails pour leur signifier qu'ils se trompaient et que le dossier était bien complet..
    Je me suis affronter au vendeur du véhicule car carte grise minute me certifié qu'il n'était pas un professionnel de l'automobile et qu'il devait faire la carte grise a leur noms ... De bonne fois mon vendeur accepte de me reprendre le véhicule... Je contacte a nouveau carte grise minute pour leur demander le remboursement en précisant que mon vendeur avait vendu 9 autres Yaris identiques à la mienne et que les acquéreurs avaient eu leur carte grise en 5 jours !
    Finalement je reçois un mail me précisant que carte grise minute avait fait une erreur et s'en excusé...
    Résultat j'ai une carte grise mais plus de voiture ! Une honte car j'ai appelé pour me faire rembourser et la personne au téléphone m'a tout simplement raccroché au nez en me disant au revoir...
    Alors dans le doute très sincèrement ... voir un autre site et il sera sans aucun doute plus sérieux 🤮🤮🤮


  • Review À propos de: Grandado

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    écran lcd de remplacement pour IX 35

    Bonjour, article commandé il y a 3 semaines, visiblement envoyé mais avec un délais de livraison de 15 jours a 4 semaines encore... J'ai le sentiment de m'être fait avoir et que je risque de ne jamais voir mon produit.


  • Review À propos de: Bungalow.Net

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Fausse Reservation

    La reservation Bungalownet avait bien été confirmée et payée.... mais elle n'avait pas été confirmée par le loueur. Le matin avant de partir et de faire 600km j'ai téléphoné à la réception de la résidence qui m'a expliqué qu'il n'y avait aucune réservation pour nous. Bungalownet m'a confirmé que tout été en ordre, mais dans le doute nous ne sommes pas partis. Nous avons bien fait car il n'y avait effectivement aucune réservation pour nous malgré la confirmation de Bungalownet. Grosse déception!!!! Bungalownet n'a pas été en mesure de nous trouver une location en remplacement. j'ai cependant eu la chance d'avoir toujours quelqu'un de Bungalownet en chat et au téléphone (même si c'est difficile). Dans l'ensemble ils sont professionnels. J'ai bien reçu le remboursement 10 jours après la date de la déconvenue (alors qu'ils exigent de nous de payer dans les 24h). Aucune compensation n'a été faite, mais soyons déjà satisfait d'avoir pu discuter avec un personnel compatissant, poli, patient et intelligent.


  • Review À propos de: Veni Vici

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    A fuir ce marchand

    Aucune réponse pour une commande passée le 30 octobre.toujours en préparation. Ne commandez surtout pas.

    j'ai commandé le cadeau d'anniversaire de ma fille depuis le 20 octobre chez vv et on est le 10 décembre toujours pas de vêtements ni de remboursement; dit moi a votre avis? je suis très déçu ; j'attends toujours une réponse

    Cela fait 5 semaines que j’ai commandé un casque de vélo,et aujourd’hui le 11 décembre 2020, toujours rien, j’ai envoyé 2emails et la réponse de Jessica Costa la responsable commerciale a été qu’il fallait être patient.... je n’en peux plus , du jamais vu, cela sent l’arnaque!!!!!

    Bonjour,moi j’ai commandé un sweet depuis début novembre que je voulais faire livrer en guise de cadeaux et depuis toujours rien commandé en cours de préparation depuis le 16.Impossible de les avoir au téléphone ni réponse de mes mails de relance.

    La même : commande passée le 26/11 pour un cadeau d'anniversaire... toujours en préparation... service client injoignable ni par mail ni par téléphone. Pas de cadeau à offrir et 74€ de perdu. Je suis dégoutée :-(

    Idem, commande passée le 29/11/2020, et toujours rien reçu, aucun contact possible par tel ou par mail, j'ai envoyé un courrier avec AR, je ne comprends pas ce site, je vois toujours ma commande sur mon compte du site, sans retour de leur part, je vais aussi contacté la DGCCRF, c'est incoryable de laisser faire çà, de plus le site est toujours accessible, alors que l'on voit bien qu'il y a eu plusieurs anarques.