Toutes les critiques de Catherine

  • Review À propos de: Beanstock

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Super Accompagnement!

    Jamais nous n'aurions pu se lancer dans l'achat locatif sans l'équipe de Beanstock. Solène a été d'une réactivité et d'une aide incroyable. L'achat de notre bien s'est réalisé avec une telle simplicité que nous sommes impatients de réinvestir avec Beanstock. Un grand merci à toute l'équipe !


  • Review À propos de: MEL Science

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    stem

    J'ai pris un abonnement stem pour mon petit fils qui a bien aimé les 3 boites reçues.
    Le prix des boïtes est élevé et pour la 3ème boïte, il a fallu payer 16 € de frais de douanes pour un colis venant de Russie.
    J'ai immédiatement arrêté l'abonnement. 46 € pour une boîte est vraiment exagéré et la provenance du colis n'est mentionné nulle part sur le site.


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    sacs aspirateurs

    Après avoir commander un produit il y a plus de 6 mois, comme beaucoup, je me suis fait piéger par cette Société peu attentive voir scrupuleuse envers ses clients. Cela étant et après bien des messages, relances par mail et critiques sur le net notamment via truspilot, j'ai eu réponse de cette Société avec annulation de ma commande et remboursement , tardif certes mais remboursement tout de même de cet achat que je n'avait jamais eu. Alors pour ceux qui sont dans le même cas et qui liront cette critique, ne baissez pas les bras et insistez en espérant pour vous que cela se passera de la même manière que pour moi..............................

    C'est ce que je tente de faire depuis 2 mois ! J'espère avoir gain de cause un jour !


  • Review À propos de: Vivara

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    VIVARA à fuir !

    Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir trouvé votre site plus tôt ! Moi aussi j'ai passé commande sur ce site et après 20 jours ma commande est toujours en préparation. Injoignable au téléphone sur un numéro sur-taxé, bien sûr.
    C'est désastreux, aucun respect pour les clients. Je vais contacter la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
    Ne faites pas comme moi et faites-le savoir !

    Merci pour vos avis, cela me confirme dans le choix entre commander sur ce site ou un autre site ou choisir directement en boutique. Je ne regarde jamais les avis positifs même si elles sont plus nombreuse. C'est toujours les avis négatifs qui nous révèlent l'engagement de qualité du site dans tous leurs services et le suivi de satisfaction client, ne serait ce qu'un avis négatif cela me donne envie déjà de fuir.


  • Review À propos de: Screen with Envy

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Panneaux Corten

    Commande passée le 27 mai 2022 toujours pas livrée avec des excuses qui ne tiennent pas la route !
    J'avais pourtant pris l'assurance d'être livrée suite à la lecture des commentaires prévenants des retards de livraison plus ou moins longs !
    Nathan m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème ! Nathan aurait-il menti ???


  • Review À propos de: Discover Cars

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    voiture

    Tarifs qui semblent très intéressants et qui sont modifiés en cours de réservation. On finit par avoir un tarif plus élevé qu'avec les autres loueurs. En cas d'annulation, la caution est restituée sous forme d'un avoir valable 3 ans (50 euros en ce qui me concerne).
    Après avoir consulté les avis, je vous déconseille de réserver chez ce prestataire qui n'est qu'un intermédiaire basé on ne sait où.

    Chère CATHERINE, merci pour votre message.

    Si le conducteur principal dispose des documents exigés par l'agence locale, il doit toujours honorer le contrat et le coût de la location qui figure sur le bon.
    Un remboursement du prépaiement entier est possible si le client annule jusqu'à 48 heures avant la prise en charge du véhicule, ou restituer ce même valeur sous forme de crédit. Veuillez SVP nous envoyer un message à reviews@discovercars.com et je rembourserai moi-même le montant sur votre carte.

    Bruno Fernandes
    Community Marketing Manager


  • Review À propos de: Coupon Network

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pas mal pour faire quelques économies

    J’utilise ce site depuis quelques mois et je suis contente de m’être inscrite. Le site permet de faire des économies sur les courses, c’est avantageux et c’est simple, il suffit juste de scanner le code barre du produit acheté et photographier le ticket de caisse pour profiter du remboursement partiel qui se fait rapidement. Ils proposent beaucoup d’offres, j’ai déjà pu tester pas mal de produits de marques à des prix avantageux grâce aux remboursements. Le seul petit bémol est que souvent, les offres de remboursement d’une partie de votre achat concerne 2 ou 3 articles identiques, dans ce cas, il faut bien vérifier la date de péremption avant d’acheter.


  • Review À propos de: Airydress

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    nulle

    première et dernière commande!!!!sur 6 tee shirts aucun ne correspond que ce soit la taille, la couleur, la matière, les inscriptions ne sont même pas centrées...pour les conditions de remboursement n'en parlons pas, un site que je ne recommande absolument pas...


  • Review À propos de: Farfetch

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Service Déplorable

    Produits jamais livré, commande non reçu et refus de me rembourser.
    La société est basé à Londres donc peut être au dessus des lois françaises.
    A fuir totalement par pitié.

    Comme vous avez payé par carte bancaire vous bénéficier d'une assistance juridique.
    Un juriste instruira en votre nom leur demandant de procéder à votre remboursement.
    Adressez vous à votre banque afin qu'elle vous communique les coordonnées de ce service.
    La même mésaventure m'étant arrivée en mai de cette année, j'ai été remboursée 17 jours après l'intervention de la juriste en charge de mon litige.


  • Review À propos de: Farfetch

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    DES VOLEURS ! FUYEZ !

    FUYEZ CE SITE ! Ce sont des ESCROCS ! J'ai commandé un t shirt en mai 2021 qui ne m'a jamais été livré ! Suite à ma réclamation ils me font patienter 3 semaines pour soit disant enquête auprès d'UPS pour finalement me dire qu'ils n'y sont pour rien, et qu'ils font confiance à UPS ! Un site qui préfère croire UPS plutôt que ses clients ne mérite pas ses clients !! Alors fuyez ! Le service client prétend vouloir offrir une "merveilleuse expérience client" c'est juste du "routage de gueule", rien à foutre de leurs clients : ils prennent votre argent et après se déchargent sur UPS ! Sur d'autres sites, ils auraient remboursé ou envoyé un autre t shirt ; sur Farfetch rien ! Le fait d'être basé à Londres leur octroie visiblement la liberté de voler leurs clients en toute impunité ! LA PLUS MAUVAISE EXPERIENCE CLIENT DE TOUS LES SITES DE VETEMENTS !!

    Ayant subi le 22 mai de cette année le même préjudice, à savoir colis non reçu et déclaré livré par DHLet après refus définitif de Farfetch de me rembourser , je me suis rapprochée du service protection juridique de l'assurance de ma carte bancaire.
    La juriste en charge de ce litige a adressé à Farfecth en un premier temps un courrier de mise en cause leur demandant de procéder à mon remboursement sous quinzaine, ce à quoi il n'ont pas répondu.
    Du fait de leur résistance abusive, un autre courrier, cette fois de mise en demeure leur demandant de me régler du montant de la commande, sous peine de poursuite leur à été transmis.
    Une heure après la réception de ce courrier Farfetch m'informait qu'il me rembourserait, ce qui a été fait.
    Ce litige a été réglé en 17 jours par la juriste.

    Par: catherine Michel02-08-2021


  • Review À propos de: Singles50

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ....

    Ma mère s’est inscrit sur le site il y a pas longtemps et a décidé de payer l’abonnement qui était annoncé à 7,90. Or lors de son payement on lui a prélevé 179 euros !!! Qu’est ce que c’est ? Une arnaque ? De plus il est impossible de retrouver la raison pour laquelle elle a payé ce prix et il est impossible de les contacter

    Je confirme je viens de me faire arnaquer également de 179,76 au lieu de 7,79 et juste une adresse merci pour contact

    Je vais aller sur un site

    Bonsoir
    Nous avons eu la même chose j'ai inscris ma mère sur le site dimanche avec un tarifs indiquer à 7,79€ par mois puis ma mère a éte débité de 179,76€ ! D'un coup ! J'ai fait une requaite auprès de paypal pour un remboursement car ce site c'est de l'arnaque.

    Attention 14 eur pour le premier mois reconduit automatiquement à 59 eur.
    Arnaque totale.


  • Review À propos de: Brentiny

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Ne recommencerai plus

    Article qui ne correspond pas du tout à la photo. La qualité n est pas là.vraiment très déçu vu le prix . La fourrure n'est pas la même . Ne recommande vraiment pas