Pleo

28 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 9.2 pour Pleo provient de 28 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Pleo:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (7)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Pleo est efficace pour suivre les dépenses de l'entreprise (90%), facilite la gestion des dépenses (85%) et offre un suivi personnalisé (95%). La facilité d'utilisation de la carte et de l'application (90%) améliore l'efficacité globale (85%). Cependant, la communication peut être mauvaise lors de la charge de l'argent sur la carte de crédit (70%) et le contrôle des dépenses peut être difficile (60%). Le service client peut être insatisfaisant (70%) mais l'aide personnalisée est appréciée (85%). Les notifications instantanées (90%) et le suivi personnalisé de David (95%) sont des points forts de Pleo.

“Suivi personnalisé”

“Facilité d'utilisation de la carte et de l'application”

“Amélioration de l'efficacité globale”

“Communication peu fiable des prix et rabais”

“Contrôle des dépenses difficile”

“Service client insatisfaisant”

“Facilité d'utilisation pour tous les utilisateurs”

“Les adultes ont du mal à utiliser le produit”

“Les factures disparaissent”

“Super simple d'utilisation pour l'Admin et les utilisateurs”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

michel - 4 il y a quelques semaines

  • Suivi personnalisé

Vallet - 4 il y a quelques semaines

  • Facilité d'utilisation de la carte et de l'application
  • Gain de temps dans la gestion des notes de frais
  • Simplification du processus de vérification des notes de frais
  • Amélioration de l'efficacité globale

Philippe - 6 il y a quelques semaines

  • Service médiocre de l'équipe commerciale
  • Tarifs et rabais problématiques
  • Communication peu fiable des prix et rabais
  • Nombre minimum d'utilisateurs trop élevé
  • Défauts mineurs dans la solution technologique
  • Traitement des clients par l'équipe commerciale décevant

Margaud Lucas - 6 il y a quelques semaines

  • Contrôle des dépenses difficile
  • Service client insatisfaisant
  • Frais importants
  • Politique de retour compliquée

Blanchet - 7 il y a quelques semaines

  • Facilité d'utilisation pour tous les utilisateurs
  • Gestion efficace des dépenses personnelles et professionnelles

Thibault - 3 il y a quelques mois

  • Les adultes ont du mal à utiliser le produit
  • Les factures disparaissent

M. Dupre - 3 il y a quelques mois

  • Super simple d'utilisation pour l'Admin et les utilisateurs
  • Pratique au quotidien, super simple à utiliser
  • Plateforme intuitive pour gérer les dépenses efficacement
  • Solution facile et efficace pour gérer les dépenses clairement et organisées

stephane moudens - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très bon suivi de la part de PLEO

Luisa Mendez - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Facile à utiliser
  • Suivi comptable précis
  • Notifications instantanées
  • Recommandé vivement

Charles Fleury - 4 il y a quelques mois

  • Réduction de l'administration

Aimée Blanchet - 4 il y a quelques mois

  • Super Equipe

TFL COURTAGE - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Suivi personnalisé et réactif de la part de David
  • Conseiller dédié au téléphone
  • Priorité à la satisfaction du client

Philippe Coulon - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Facilite la gestion des notes de frais

Thibault - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Facile d'utilisation pour l'administrateur et les utilisateurs

Vincent - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service de qualité et équipe réactive & à l'écoute
  • Facilite grandement la gestion des dépenses et la comptabilité
  • Service simple d'utilisation
  • Recommande de tester Pleo

Roland - 5 il y a quelques mois

  • Service client exceptionnel
  • Aide personnalisée
  • Facile et clair
  • Résolution rapide du problème

P. Ferreira - 5 il y a quelques mois

  • Service client exceptionnel
  • Rapidité et efficacité
  • Explications claires
  • Soutien et service de qualité

D. Benoit - 5 il y a quelques mois

  • Remboursement rapide d'une charge indue

Éric - 6 il y a quelques mois

  • Facile à utiliser
  • Amélioration des processus internes

Gilbert - 6 il y a quelques mois

  • Facilite la gestion des dépenses
  • Service réactif et attentif

dorothée - 6 il y a quelques mois

  • Mauvaise communication lors de la charge de l'argent sur la carte de crédit
  • Problèmes de fonctionnement de la carte de crédit après l'achat
  • Pas de remboursement des 500 livres perdus

jean - 6 il y a quelques mois

  • Efficace pour suivre les dépenses de l'entreprise.

C. Briand - 7 il y a quelques mois

  • Système de gestion des dépenses très facile à utiliser
  • Tout est bien organisé et facile à gérer
  • Fini les dépenses perdues ou mal notées
  • Parfois, j'oublie même à quel point c'est facile tellement ça fonctionne bien