Toutes les critiques de Philippe

  • Review À propos de: Chronopost

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    Chronopost 13 hOO

    Le livreur à déclaré le destinataire absent sans y être allé ! Lors d'un précédent envoi le livreur qui a fini par livrer le colis hors délais a confirmer que c'était une pratique de déclarer le destinataire absent à défaut d'essayer. Lorsque j'ai téléphoner au service client l'agent a confirmé que le problème est connu quant à celui de l'agent de la poste il a dis avoir honte de vendre ce service ! Je vois qu'il n'y pas d'évolution.


  • Review À propos de: Crocs

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    Crocs enfants

    Les délais sont énormes mais ce n'est évidemment pas mentionné sur le site.
    Le numéro de téléphone du SAV est en Hollande et la seule réponse c'est "on a du retard, on ne sais pas quand on pourra envoyer les commande". Ils m'ont aussi dit que je n'avais qu'à voir avec ma banque pour faire annuler le paiement...
    Le pompon, je cite:"nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer une date de livraison estimée."

    Après 3 semaines sans rien avoir envoyé, ils refusent de rembourser la commande. Dommage, recevoir des Crocs pour enfant longtemps après la belle saison c'est la garantie de ne jamais pouvoir les porter.

    Si vous voulez des Crocs, achetez les n'importe où mais pas chez Crocs.fr .


  • Review À propos de: BikeInn

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    VTT Trek Procaliber

    J'ai commandé un vélo qui était de stock (soit disant) .. 20 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu.
    Le support ment sans complexe en vous annoncant systématiquement que la livraison va se faire dans les 24h (et tous les jours depuis 15j !)
    J'ai demandé à être remboursé et ... ils refusent ! Soit disant qu'ils sont en train de monter le vélo ..
    Bref que des mensonges de la part d'une société malhonnête qui a des pratiques proche de l'arnaque
    J'espère pouvoir récupérer mon argent via paypal, ne payez pas autrement que par paypal sinon vous n'aurez aucun moyen de réupérer votre argent de cette société malhonnête.


  • Review À propos de: vidaXL

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    Chaise

    Achat une chaise tressées 189 euros après la commande je cherche la même 90 euros la honte heureusement livraison gratuite adieu vidaXL

    Cher client,
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous.
    Nous continuerons à faire des efforts et à bien faire pour vous offrir de meilleures expériences avec nous. Nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit !
    Je vous souhaite une très agréable journée.
    Bien à vous,
    Joséfine


  • Review À propos de: Shop 2 Shop

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    Shop2shop

    Sous produit d'un sous produit. Commerçants exploités, service sous traité à des gens sous payés, tarifs supérieurs à la concurrence, des semaines pour livrer un paquet de 500 grammes. C'est une ...


  • Review À propos de: Mpb

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    Reprise et achat

    Après avoir commandé un article chez MPB, qui c'est bien passé.
    Je leur ai envoyé mon ancien appareil photo Sony pour un rachat.
    Ils me l'ont renvoyé avec le miroir translucide percé alors qu'il était en état impeccable lors de mon envoi.
    Après multiples mails, la réponse de leurs part est que leurs experts n'ont pas fait d'erreur, donc pas de remboursement de la pièce !
    Je déconseille fortement l'envoi d'appareil photos sur ce site de rachat.


  • Review À propos de: Fever

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    Candlelight Coldplay Toulouse

    Suite à erreur de manip sur le site de fever (qui conserve vos informations CB afin de mieux pouvoir vous débiter votre compte bancaire), promesse de remboursement non tenue malgré mes demandes/preuves/explications et échanges réguliers par mail.
    Les pratiques de ce site de spectacles sont à bannir et je vous incite à accéder aux spectacles par d'autres moyens.
    Nous n'avons pas encore assisté au spectacle commandé mais je m'aperçois à travers les avis que la nature des spectacles est du meme niveau (médiocre) que les pratiques utilisées pour la partie commerciale.
    Aussi, boycottez ce site qui n'est qu'une arnaque internet.


  • Review À propos de: Catawiki

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    vin

    A fuir! si l'enchère ne convient pas au vendeur, alors il ne donne tout simplement pas de nouvelle malgré des relances, et au bout d'un certain temps, la vente s'annule, et tout ça prend facilement un mois, ce qui fait que la somme versée au départ ne vous est rendue que très tardivement... En outre, les frais de port sont aussi aléatoires qu'élevés (ils génèrent de la marge par ce biais). En fait, les vendeurs accèptent les enchères uniquement quand ils font beaucoup de marge (dans ce cas, vous trouverez de bien meilleurs prix sur des sites "classiques". Je déconseille donc fortement ce site, une belle arnaque sauf pour les vendeurs!


  • Review À propos de: Asgoodasnew

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    Macbook Air 13quot

    A éviter absolument. J'ai envoyé mon Macbook Air 13" comme neuf à Asgoodasnew pour une reprise annoncée à 850€. J'ai reçu un mail qu'il ne correspond pas à leur critère. Ils me l'ont renvoyé, avec une étiquette collée sur le Macbook et deux étiquettes collées sur la boite d'origine. Je l'avais remis à neuf au niveau logiciel chez Apple. Je l'ai retrouvé utilisé, avec un mot de passe que je ne connaissais pas. Du coup inutilisable. J'ai du recharger le logiciel d'origine. Au final il s'est très bien vendu à un particulier en direct. A éviter absolument, j'ai perdu du temps, beaucoup de temps.


  • Review À propos de: ONE

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    Malwares avec One! Hosting pas sécurisé même si vous êtes Premium et en plus ils vous ferment le site!

    J'ai créé un web avec One.com il y a 3 ans, je paie chaque année le Premium et aujourd'hui... surprise!!! Mon site n'est plus en ligne à cause de malwares entrés sur mon site me disent-ils! Ils n'en sont pas responsables??? Une belle arnaque en tout cas! Incroyable! Le site prend l'eau et c'est à moi d'éliminer leurs erreurs!

    Voici 2 mois que je me bat avec ce site One.com avec des courriers d'annulation, car que je ne voulais pas renouveler mon abonnement chez eux à cause d'une arnaque, Par 2 fois ils avaient prélevé directement sur mon compte 1 mois avant échéance, sans me demander mon avis sur les augmentations.
    Donc cette année ayant changé ma carte bancaire il me réclame le paiement malgré 4 courrier comme quoi j'annulais mon contrat avec eux , mais pas moyen ; ils ont bloqué le DLS ainsi mon site n'apparait plus sur la toile et bloque aussi le nouveau hebergeur .
    méfiez vous de ce site One.com ils sont de très mauvaise foix

    Honnêtement, créer un site avec one.com, c'est ok tant que vous cherchez une simple vitrine que vous ne mettrez pas à jour.
    j ai créé une boutique. Elle ne fonctionne pas. Le sevce technique me confirme qu'il y a effectivement un problème, qu'ils y travaillent et que j'aurai des nouvelles plus tard dans la jounée.
    Ce qu'ils m'ont répété trois jour d'affilée.
    J ai fermé la boutique.


  • Review À propos de: Agrieuro

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    Compresseur Stanley DST 150824 SXCMS1234H

    J'ai acheté un compresseur Stanley silencieux. Colis arrivé bien dans les temps, mais à la première utilisation, je m'aperçois que le bloc en alu de sortie d'air est fendu, donc une petite fuite. Le 02/07/2022 je prends contact pris avec l'assistance et on me dit que l'on revient vers moi, car Stanley est en période de vacances, et cela va être long... Je prends patience... Le 25/08, je vois que mon compresseur ne monte plus en pression, pas plus de 4 bars et un des 2 blocs piston chauffe anormalement, je relance l'assistance avec ma nouvelle problématique et demande à ce qu'ils prennent en charge les frais d'envoi pour vérification et réparation, on me demande quand le transporteur peut passer, je donne mes dates et depuis..... En gros depuis le 04/07/2022 on me balade. Je veux bien que les mois de vacances soit à prendre en compte, mais bon la cela devient long.....


  • Review À propos de: Booking

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    Hôtel

    Ma fille a réservé un hôtel pour 2 personnes sur Booking.com, achat non remboursable. Problème, elle a fait une erreur sur la date (septembre au lieu de juillet). Sur le FAQ du site, Booking indique que si l'hôtel est d'accord pour annuler sans frais, Booking rembourse le client. Elle a donc contacté l'hôtel par email et celui-ci a donné son accord pour l'annulation et le remboursement. Mais Booking, après un nombre incalculable d'emails envoyés a stoppé les conversations alors même que nous avons fournis tous les documents souhaités. Pas d'autres choix que d'envoyer un premier courrier en recommandé au au siège France de booking, au nom de la DG (Malena GUFFLET), puis une mise en demeure, mais aucune suite n'a été donnée par Booking. Donc pour le principe, c'est notre avocat qui a repris le dossier. Désormais, comme beaucoup de clients mécontents, j'utilise toujours Booking pour trouver un hôtel, un séjour, puis je passe directement par l'établissement (prix identiques / moins chers dans 80% des cas) avec lequel on peut discuter en cas de problème!


  • Review À propos de: TradeInn

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    chaussures de sport

    Erreur de Tradeinn - communication désastreuse - aucune volonté de réparer leur erreur - injustice commerciale

    - Chaussures commandées le 27 décembre 2021 en promo au prix de 37,99 €.
    - Je reçois une mauvaise pointure (tradeinn s'est trompé dans la préparation de la commande)
    - Je demande à recevoir la bonne pointure
    - Procédure obligatoire, même si l'erreur vient de Tradeinn: je dois renvoyer le colis, faire une nouvelle commande, et je ne serai remboursé que lorsque le colis renvoyé arrivera chez eux (2 à 3 semaines)
    - Lorsque je veux refaire la même commande, je m'aperçois que le prix n'est plus le même. Il est passé à 75€. Je demande comment je dois faire pour recevoir les chaussures que j'avais commandée et payée au prix de 37,99€.
    - Toutes les communications par mails ou vie le site n'aboutissent à rien. Toujours la même réponse: "nous sommes désolé.... vous devez refaire une nouvelle commande"
    - On tourne en rond... et le prix est maintenant passé à 112.99€ !!!
    - J'arrive à joindre le service client au téléphone: Aucune compréhension, tant pis pour moi, la procédure est la procédure, je dois faire une nouvelle commande et payer 3x plus chère que le jour où j'avais acheté les chaussures.
    J'étais client chez tradinn depuis des années, et j'avais déjà dépenser des milliers d'euros chez eux. Maintenant c'est FINI ! C'est une injustice commerciale, je suis dégouté du manque de considération pour le client alors que l'erreur vient de chez eux, et d'un service client qui ne sert à rien sinon à me faire perdre mon temps et mon argent.


  • Review À propos de: Habitium

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    Entreprise pas sérieuse

    Très très déçu de la gestion de ma commande. C'est une catastrophe ! Je pense que je ne la recevrai jammais.

    bonjour l'avez vous reçu o final?

    Vous pensez bien !
    Vous ne recevrez rien, car vôtre produit devait être fictif.


  • Review À propos de: Habitium

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    136634 toujours pas reçu

    Aucune nouvelle de ma livraison j aimerais savoir où et quand je vais recevoir mon colis merci

    Je n'ai jamais reçu ma commande de la part d'Habitium. Aucun remboursement de leur part après de nombreuses relance. Le service client laisse réellement à désirer. 250 euros perdu dans une vasque...

    a non, les 250€ ne sont PAS PERDUS....!
    Ils sont au soleil sur une île espagnole. Ça paie la crème protectrice !
    Vous vous êtes fait avoir.


  • Review À propos de: Habitium

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    Déplorable

    J'ai passé commande le 25 novembre de 3 articles chez Habitium, un bidet, un ensemble douche encastré et un receveur de douche. Mon choix s'est porté sur cette société pour la livraison rapide annoncée sur le site. Le premier article est arrivé complètement explosé, le deuxième article est arrivé incomplet (manque le boitier d'encastrement) et j'ai été prévenu hier que le troisième article arriverait avec au minimum 8 jours de retard, soit pas avant le 16 décembre, sans aucune explication. Le chantier était prévu pour durer une semaine, le plombier qui s'occupe des travaux ne sait pas comment s'organiser et me reproche d'avoir choisi ce site de vente...

    Mise à jour du 9 décembre; Finalement tout est rentré dans l'ordre très rapidement, le premier article a été renvoyé et reçu en parfait été, une explication précise a été donnée pour le second et le troisième est arrivé aujourd'hui. (J'ai été informé que le 7 et le 8 décembre étaient fériés en Espagne). Donc je tiens à préciser que tout se termine bien et que je remercie le contact chez Habitium qui a répondu très rapidement à chacun de mes emails. Et la livraison est gratuite.

    Un grand chanceux !
    ou.....On vous a rémunéré combien ?


  • Review À propos de: Habitium

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    site catastrophique

    Délais de livraison non respecté
    Marchandise non reçue, impossibilité de suivre exactement l'état de la commande
    service client dans l'incapacité de fournir des informations précises

    Évident, cette société se cache sur une île espagnole ! Avant de commander, vérifier les coordonnées des Sté sur internet ; et contactez les; et regardez où ils sont situés exactement avec google map; vous serez surpris


  • Review À propos de: Finanzen RAC

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    Correct

    Ils sont forts selon moi, mais pas les meilleurs. Ca se voit qu’ils sont fort impliqués dans ce qu’ils proposent, mais ils pourraient faire mieux. Ok, les prix sont très bas, mais je ne serais pas dérangé de payer plus s’ils venaient à augmenter la qualité en contrepartie. On a un peu l’impression qu’ils ont peur de perdre leur part du marché, et simplement pour moi il faut prendre des risques parfois pour obtenir ce que l’on mérite. Ils ont un gros potentiel que, j’espère, ils ne vont pas gâcher en ne pensant pas à leurs fans.


  • Review À propos de: Vintage Motors

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    J'aime bien

    Le positif, c’est qu’on a ici une marque novatrice. Elle sait qu’elle n’a pas énormément de chances si elle se fond dans la masse, mais là, pour moi, elle sort du lot avec un petit je ne sais quoi qui fait la différence. Elle a un certain charisme comme ça, et tous leurs produits ont son ADN, on sait facilement les reconnaître parmi les autres, et c’est ça qui, en plus de leurs prix très bons, fait qu’ils arrivent à tenir le coup au milieu de tous les mastodontes déjà bien installés.Je recommande et j’espère pour eux qu’ils arriveront à trouver la recette.


  • Review À propos de: Domondo

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    A éviter absolument.

    790 euros de commande chez DOMONDO pour des volets roulants, matériel non conforme à la commande. SAV de mauvaise foi et n'admet pas son erreur malgré de nombreuses preuves. L'option volet roulant silencieux est pitoyable esthétiquement et ne sert à rien ; À ne surtout pas prendre !
    Marchand à éviter absolument. Toujours des réponses de courtoisie bien gentilles.


  • Review À propos de: Empasa

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    Sav reactif

    Moustiquaire reçu endommagé suite à la livraison mal effectué par le transporteur dpd, le sav à répondu immédiatement à ma reclamation en envoyant une nouvelle moustiquaire le jour même.