Toutes les critiques de Vincent

  • Review À propos de: edreams

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Réf 14807659470 billets avion

    A fuir ce comparateur.
    En effet, j’ai voulu réserver un vol pour aller en Allemagne.
    Je suis allé sur ce site dès que j’ai mis la date et que j’ai lancé la recherche des vols sont apparu avec différents prix.
    Il y avait plusieurs possibilités.
    De suite des messages d’alerte me disant qu’il restait cinq à six billets et qu’il fallait que je commande très vite non pas assez d’apparaître sur mon écran.
    Du coup avec le stress, j’ai choisi le vol. J’ai validé.

    Il est vrai que je me suis trompé au lieu du mois de février, j’ai mi mars.
    J’avais pris l’option Prime qui soi-disant disait que pour l’annulation, il y avait un remboursement.
    Le vol que j’ai choisi avec la pression des messages d’alerte était en fait un vol non échangeable et non remboursable.
    J’ai appelé eDreams. Je suis tombé sur le service client qui m’a dit qu’il était impossible D’effectuer le remboursement.
    J’ai contacté Air France puisque le vol passer par Air France et Air France m’a dit oui oui y’a pas de soucis c’est à votre comparateur de faire le nécessaire mais le billet peut tout à fait vous être remboursé.
    J’ai eu un mail du service service client Air France.

    Mais eDreams n’a jamais voulu en disant que la compagnie n’accepterait pas.
    De plus, comme je leur ai dit, je voulais annuler ce vol car je m’étais trompé à cause de la pression du site eDreams et que j’allais reprendre les trois billets sur le comparateur.
    J’ai demandé également un échange, ils n’ont pas voulu alors car FRANCE m’a donné comme réponse que c’était tout à fait possible Mais qu’il fallait demander au site eDreams.
    Alors que c’est le contraire, j’ai eu beau leur expliquer j’ai eu beau leur leur dire que j’avais le mail ils n’ont rien voulu savoir.
    Donc j’ai dû reprendre des billets pour le mois de février février que j’ai payé Sur un autre site et eDreams n’a jamais voulu me rembourser alors que la compagnie était d’accord.
    Il est clair que je ne passerai plus jamais par ce site et de mon expérience quand il y a des agissements comme ça cela n’est pas commerçant.
    Donc je ne repasserai plus jamais par eDreams pour partir en voyage ou réserver un hôtel etc. etc.
    EDreams n’a rien voulu savoir et même avec l’option Prime il n’y a eu eu aucun remboursement.
    Le pire c’est que quelques semaines après eDreams m’envoie un message en disant que j’ai un bon d’achat de 70 € alors que les Réservation que j’avais fait pour le mois de mars, à cause de la pression commerciale du site eDreams, avec une valeur de plus de 300 €.

    Faites attention, mais il est clair que c’était la première fois qu’il y avait une telle pression pour valider la commande et donc je me suis trompé de mois


  • Review À propos de: Opodo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Voyage

    Opodo est une société malhonnête, ils encaissent des voyages à double et prétendent que c'est le client qui s'est trompé. Le pire c'est qu'ils ne veulent pas rembourser alors que les erreurs proviennent de leur site Web qui est plein de bugs.
    Il vous faudra des mois voire des années pour un hypothétique remboursement, et vous ... y dépenser une énergie ... Ils cherchent à avoir les gens à l'usure.

    Fuyez cette société malhonnête


  • Review À propos de: SPEEDY

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pneumatiques Hiver

    Tres mécontent de Speedy France et sa gestion. Une expérience catastrophique depuis 2020 dès l'achat des pneus sur deux centres Speedy. Aujourd'hui mes pneus qui étaient en gardiennage sont perdus, aucune solution ni geste commercial n'est proposé malgré une faute du responsable et des erreurs mecaniques qui auraient pu être beaucoup plus graves. Des problèmes logiciels paralysent les magasins et rien n'est fait. Tant de dysfonctionnements qui prouvent que cette enseigne est à fuir.


  • Review À propos de: Chronopost

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    téléphone sfr

    Téléphone commandé chez sfr, chronopost m'annonce une livraison pour le vendredi, je vais sur leur site pour décaler à samedi (tout le monde ne peut pas rester chez lui de 8h à 18h), je vois que mon colis arrivera samedi entre 8h et 18h, j'attends, rien de la journée, je retourne sur le site où je vois que le colis sera finalement livré mardi entre 8h et 18h, décidément chronopost pense que personne ne travaille en journée. J'ai attendu mardi toute la journée, personne, et bien évidemment aucun message pour me prévenir. J'ai appelé chronopost qui ne sait pas quand mon colis pourra être livré Un vrai scandale, comment une entreprise avec un tel mépris du client peut encore fonctionner ?


  • Review À propos de: eleonto

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Gopro

    Colis jamais livré. UPS affirme que c'est à Eleonto de gérer la situation mais après 4 réclamations, je n'ai toujours aucune réponses (sachant qu'il ne m'ont même pas contacté pour m'informer de la perte du colis et la décision à prendre). Le service client est donc complètement fictif et aucun support téléphonique n'existe. A ÉVITER A TOUT PRIX


  • Review À propos de: Enjify

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Game key but nothing received

    Totally illegal. For all those who were robbed by this fake company: please check with your financial institution and ask to put their bankaccount on a blacklist regarding fraudulent businesses. That way, transactions will no longer be possible. Also contact the official internet fraud dept. from your government as well as the EU and file an official complaint, providing them all the details from enjify.com. And last step is to contact the game developer company as well as sony, Microsoft or Steam and explain them about their illegal scam. I did all this. My financial institution also advised to file a complaint at the police station which I will do tomorrow.


  • Review À propos de: AXA Assistance

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Assistance auto

    Très mauvaise expérience avec l'assistance auto AXA, qui apporte plus de problèmes et de stress quelle n'apporte d'aide.

    Incapable de trouver un garage, alors qu'il y en a un à tout juste 300m.
    Finalement envoyé à plusieurs kilomètres dans garage qui ne peut finalement pas faire la réparation (un simple remplacement de jante+pneu).
    On se rend compte ensuite que l'assistance n'est pas au courant que la voiture est dans ce garage.
    S'en suit une grossière mauvaise fois de leur part pour poursuivre la prise en charge, avec de plus une très mauvaise attitude de l'un des opérateurs au téléphone.


    Bref, beaucoup de souci pour un problème qui semblait pourtant être très commun.


  • Review À propos de: La Belle Vie

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    livraison de courses

    La belle vie porte très bien son nom c'est un gains de temps énorme et d'un confort je suis un client très fidèle depuis maintenant 2 ans et j'en suis totalement convaincu ! quand je vois certains commentaire je suis énormément surpris c'est arrivé quelque fois qu'il manquait des produits et on est rembourser si tels est le cas mais il peuvent aussi être remplacé par des produits équivalent si on ... l'options. En ce qui concerne la livraison j'ai eu zéro soucis, aucun retard et aucun produits écrasé. Tout est parfait rien à dire (manque juste le surgelé...) pour rien au monde je changerais et les prix sont similaire au magasin classique voir même moins chère 😛 merci La Belle Vie ❤


  • Review À propos de: Ecigplanete

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vaporesso MITI X MINI

    Une catastrophe !! Site marchand qui ne respecte pas ses engagements d'éxpédition et n'a aucune considération pour la satisfaction client. Pire encore, il vous prenne de haut et sont d'une incorrection absolue en vous disant d'aller fumer du CBD pour vous détendre.
    Malgré les preuves de la poste qui sont sans équivoque, rejette la faute sur la livraison pour se dédouaner.
    Le service client et la satisfaction ne sont pas dans leur priorité.


  • Review À propos de: Last Minute

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol avion

    Suite à l'annulation d'un vol A/R de la part de Lastminute le 30 mars 2021, je reste dans l'attente du remboursement du vol retour un an après malgré mes appels, mails etc..
    Service client inutile qui ne prend pas en compte mes informations (statut de mon remboursement "effectué" alors que c'est faux). A FUIR ABSOLUMENT
    Je vais continuer de témoigner de ce litige partout ou je peux. On a à faire à des voleurs.


  • Review À propos de: Soroom

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Je recommande pour trouver un hôtel pour la journée

    J’ai pu trouver un hôtel à la journée pour pouvoir travailler quelques heures lors d’un déplacement professionnel grâce à ce site. Il propose des hôtels à prix attractifs qui ne sont pas forcément évident à trouver en recherchant sur le net. L’hôtel dans lequel j’ai pu séjourner de 11h à 15h se situait dans la ville de Toulouse et était très confortable, la chambre était assez grande avec la Wi-Fi inclut, propre et lumineuse, ce qui était pratique pour moi. J’ai séjourné à l’hôtel Victor Hugo et je remercie le personnel qui est aimable et souriant, le seul inconvénient est le bruit de l’extérieur mais l’hôtel étant situé en centre-ville ils ne peuvent pas y changer grand-chose.


  • Review À propos de: Giordano Vins

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    retard livraison et qualité des vins

    2 mois après plusieurs coups de téléphone pour me faire livrer le carton de vins
    soit adresse non trouvée soit carton livré mais pas livré en réalité
    ils préviennent qu'ils vont passer dans 20' évidemment pas le temps de s'organiser
    SURTOUT vins au goût spécial certainement trafiqué
    très déçu !!!

    Mais non, ce ne sont pas des vins trafiqués. Vous êtes sans doute habitué au goût des vins français qui ne sont pas issus des mêmes cépages que ce qui est utilisé en Italie, et effectivement les vins italiens ont un "goût spécial" qui fait qu'ils sont très appréciés par les connaisseurs ... La plupart des vins étrangers (Californie, Argentine, Australie, Afrique du Sud, ...) sont très différents des vins français.

    Chez Giordano : commander mais ne régler par chèque qu'après réception je n'ai eu aucun problème depuis que je fais comme ça


  • Review À propos de: Giordano Vins

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol manifeste

    A réception de la commande il manque une bouteille sur 12. J'ai écrit quatre lettres de réclamation sans obtenir une seule réponse. N'est-ce pas là une façon de voler et de se moquer du client pour un équipe qui se proclame à l'écoute du client?

    Idem pour moi. Colis reçu assez rapidement fin février 2020. Mais à l'ouverture il manque une bouteille. Moult échanges de messages. On me propose un avoir de 10€ sur ma prochaine commande. Je refuse. Ne veulent pas m'envoyer la bouteille manquante. A la place ils veulent venir récupérer le carton à la maison. Ce sont des voleurs. A fuir, à fuir, à fuir.

    Depuis 4 ans j'ai fait de très nombreuses commandes (lors des promotions car sinon c'est trop cher) pour ma famille et mes amis (qui aiment ces vins italiens) et j'ai toujours reçu toutes les bouteilles commandées. Giordano vend beaucoup et il peut y avoir des erreurs lors de l'expédition, mais les personnes victimes de ces erreurs sont en quantité infinitésimales par rapport au nombre d'expéditions. De même toutes mes livraisons se sont bien passées pour moi. Evidemment, on met le plus souvent un avis lorsque l'on n'est pas content et pas souvent lorsque l'on est content, ce qui explique les quelques avis négatifs, virulents et outranciers. Non, GIORDANO VINI ne sont pas des voleurs et le dire est de la diffamation (NB: je ne suis pas rétribué par Giordano pour émettre le présent avis)