Giordano Vins - Note Globale basé sur 17 avis
Avis en Vedette
Avis (17)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Promotion vins
Une première commande il y a plusieurs années de 2 colis. Tous c’est bien passé, vins excellents. Seconde commande il y a 3 semaines, le transporteur ne nous a toujours pas livrés (soit disant le livreur de chez GLS ne nous trouve pas) alors qu’ils ont toutes les références nécessaires (nous sommes à 3 km du village) ils ont nos 3 numéros de téléphone et un repère immanquable pour trouver la maison (elle est bien visible). Comme dit un avis précédent, Giordano devrait changer de transporteur il y a trop d’erreur dans leur logistique.
Votre Promotion Octobre 2022: Panel de vins blancs et de vins rouges pour connaître vos vins.
Bonjour,
Suite à une offre que vous m'aviez envoyée par courrier j'ai commandé pour 49,99 € payé par chèque bancaire N° 3328923 que je vous ai adressé et qui a été prélevé le 27 Décembre 2022. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour...Ce serait aimable de votre part d'honorer cette commande
Bien cordialement
Bernard Ivanoffcolis de noel feerique soiree
Service de livraison incompetent malgre 9 reclamations depuis 10 jours ,le transporteur ne répondant pas il y a lieu d'expedier en urgence le colis manquant,mais aucune personne ne sait ou peut prendre la décision;c'est decevant et je n'ai jamais vu cela;c'est lamentable,et j'attends depuis 10 jours une réponse!!!!mon compte 5759320
PLusieurs cartons de vins dont un avec produits régionaux
J'ai commandé plusieurs fois et pour l'instant j'en suis très satisfaite, mais, malgré mes demandes répétées, je suis harcelée au téléphone au rythme d'une fois par semaine alors que j'ai précisé à chaque fois que je ne commanderai jamais par cette voie et demandé de noter que je ne voulais plus ce genre de sollicitation. Il y a un choix suffisant de vins français et j'envisage sérieusement d'arrêter ces commandes italiennes.
Livraison carastrophique
Bonjour,
V/réf: 1485622
Suite à la réception de vos Emails:
1) du vendredi 3/09 - 16 h 11 = expédition de 2 colis
2) du jeudi 9/09 - 11 h35 = confirmation de livraison et satusfaction de dégustation,
voici mes réflexions:
Pas tout à fait heureux = ma commande, référencée ci-dessus, comprenait 2 colis. Un colis de vin rosé, excellent, livré voici 4 jours et un colis principal (théoriquement groupés), non réceptionné à ce jour; Je l'attends, mais je suis toujours sans nouvelle, sans contact, ni explication ou excuse de la part du livreur G...
Mon chèque est déjà encaissé, je dois donc recevoir une commande complète.
Ce n'est pas sérieux de la part de cette société, je suis déçu par ses services, ayant déjà eu un problème de livraison avec eux. Ils traitent les clients avec mépris. Je ne dois pas être le premier client à me plaindre, je pense que Giordano devrait changer de transporteur.
Si rien ne se passe de positif je déposerai plainte, vous quitterai fort mécontent et une publicité défavorable sur votre société. Dommage pour moi, car vos produits sont excellents.
Cordialement, Pellos
PS: d'autre part j'ai tchatté sur le sujet avec l'un de vos collaborateurs (le 9/09 de 16 h 16 à 17 h 26), voir nos échanges en vos services Je remercie Mr Cristiano pour son amabilité et sa serviabilitéMagnifico
Étant bourguignonne, le vin fait parti de notre quotidien. Le bourguignon de base croît que son vin est le meilleur de tous. C'est inexact J'ai toujours détesté le vin rouge. J'ai fait une dégustation à Il ristorante de Quetigny avec Mario venant de Toscane. Il m'a fait découvrir le chianti grande réserve et mes papilles ont été très ravis. J'aime les gamay de la Saône et Loire ainsi que ceux de la Côte du Rhône maintenant. Merci beaucoup. Connaissant la gastronomie italienne depuis longtemps, j'ai découvert leur vin et appris l' italien seul (les bases bien sûr). J'ai été dans beaucoup de villes italiennes et j'adore. Je recommande Giordano. Je suis une gastronome de base et leur vin comme les produits sont de très bonne qualité. Cela fait 3 fois que je commande chez eux, jamais déçu. J'aimerais qu'il propose les fromages maintenant (provolone, taleggiio, scamorza, fontina... ) Grazie mille.
Arrivederci.Je ne peux pas payer ma dernière facture no 00311891 du 16.11.2022. Code client 006769350
L'internet refuse le no de référence malgré le no IBAN correcte.Satisfaite sur la qualité.
Plusieurs commandes de passer, et toujours aussi contente. Vin et produits de très bonne qualités.
La livraison au top. Seul point négatif au moment de passer la commande en ligne, toujours qq problème. Ça mouline un peu.SATISFAIT
Cela fait la deuxième fois que nous commandons une sélection de vins. Nous n'avons pas été déçu : les vins sont bons, le prix correct et les délais de livraison tenus. Les spécialités italiennes qui accompagnent leur promotion sont de bonne qualité et amènent un peu de l'Italie dans la cuisine.
Nous ne manquerons pas de commander à nouveau étant très satisfaits.Tres satisfaite!
Contrairement à certaines critiques, je dois avouer que de mon côté tout est ok!
Livraison dans des délais raisonnables vu les événements.
Commande complète..
J'ai été avertie lorsque la commande était en cours de préparation et quand elle est partie.
Très sincèrement rien à dire.. je recommanderai très certainement vu qu'il y a des promotions fortes intéressantes ( vins rosé à moitié prix!)
Reste plus qu'à déguster !J'espère recevoir ma commande de vins du début août payée merci.9
Livraison
Merci pour les deux cartons reçus ce matin. Livraison rapide en cette période!! Il ne reste plus qu'à le boire raisonnablement.
livraison 000-9722950-21-0 . Encore merciCommande incomplète
Il y a quelques mois j'ai passé une commande de 15 bouteilles en promotion + quelques friandises ,reçue dans un délai disons convenable mais 1 bouteille manquante ;l'ai immédiatement signalé et plusieurs échanges messagerie me promettaient son remplacement rapide mais je n'ai RIEN reçu !!!Dommage car j'ai apprécié les vins reçus et aurais certainement passé une nouvelle commande parmi toutes les offres promotionnelles reçues .Cdlt, PP
très content des vins Giordano en tant que sommelier à la retraite vins bons et prix raisonnables j'ai recommandé d'autres commandes mais par contre je voudrait savoir qui livre qu'el est le transporteur
oui mais
client depuis 8 ans satisfait a 80%. malheureusement je constate que ayant passer une cde par tel je me suis vu presque obligé d'acepter une cde en sus et en compensation d'une remis exeptionnelle recevoir un "panetone et un biscuit " pour 22euro. sic
SATISFAIT
Client enchanté jusqu'à présent après 5 ans de commandes et visites sur place !
J’ai bien note que la commande (FR-06793861) est finalement passé. Par contre, avec une nouvelle commande d’aujourd’hui, à propos de votre offert des vins de 2,99 €/btl, j’ai rencontré beaucoup des problèmes !
En essayant de passer une commande selon votre offert d’aujourd’hui le système ne marche pas.
Chaque fois quand j’ai rempli la commande, ainsi que les détails de nos coordonnés et je commence le processus de règlement,
les détails de la commande disparaissaient, le panier restait vide et le processus semblait bloqué.
Ce processus j’ai répété cinq fois sans succès ! Comment on pourrait passer une commande des vins concernés ?Produit brisé
Commandé et bien reçu coffret "dolce vita" à 29.90 euros
Problème : les biscuits couronnés au vin Nebbiolo sont arrivés TOUT BRISES..............ne livre pas ,confie les envois a des livreurs qui remplit par des gribouillages la signature du destinaire
ma commande du 3/11/2019 a ete encaissee depuis longtemps mais les services de giordano ne sont pas arrives a la faire livrer !!!!
Vol manifeste
A réception de la commande il manque une bouteille sur 12. J'ai écrit quatre lettres de réclamation sans obtenir une seule réponse. N'est-ce pas là une façon de voler et de se moquer du client pour un équipe qui se proclame à l'écoute du client?
Idem pour moi. Colis reçu assez rapidement fin février 2020. Mais à l'ouverture il manque une bouteille. Moult échanges de messages. On me propose un avoir de 10€ sur ma prochaine commande. Je refuse. Ne veulent pas m'envoyer la bouteille manquante. A la place ils veulent venir récupérer le carton à la maison. Ce sont des voleurs. A fuir, à fuir, à fuir.
Depuis 4 ans j'ai fait de très nombreuses commandes (lors des promotions car sinon c'est trop cher) pour ma famille et mes amis (qui aiment ces vins italiens) et j'ai toujours reçu toutes les bouteilles commandées. Giordano vend beaucoup et il peut y avoir des erreurs lors de l'expédition, mais les personnes victimes de ces erreurs sont en quantité infinitésimales par rapport au nombre d'expéditions. De même toutes mes livraisons se sont bien passées pour moi. Evidemment, on met le plus souvent un avis lorsque l'on n'est pas content et pas souvent lorsque l'on est content, ce qui explique les quelques avis négatifs, virulents et outranciers. Non, GIORDANO VINI ne sont pas des voleurs et le dire est de la diffamation (NB: je ne suis pas rétribué par Giordano pour émettre le présent avis)
livraison suivi ! N° 00BMY8HM
le 02/10/18 livrait a Vaux en Bugey
le 02/10/18 non livrait pas d'avis de passage dans la
boite aux lettres.
ce jour 15/10/10 toujours pas livrée.
Je demande la date de livraison sur rendez-vous.
Cordialement.Joseph FILIPPI
Tel : 09 81 07 42 59commande colis 80 euros pour noel, argent preleve en banque le 22 decembre 2019.je n'ai jamais recu mon colis, plusieurs reclamations, et toujours rien, escroquerie ou mauvaise gestion ??
J'étais un bon client je ne le suis plus et je tiens a recuperer mon argent
Avis le plus voté
livraison suivi ! N° 00BMY8HM
le 02/10/18 livrait a Vaux en Bugey le 02/10/18 non livrait pas d'avis de passage dans la boite aux lettres. ce jour 15/10/10 toujours pas livrée. Je demande la date de livr... Poursuivre la lecturePar: FILIPPI Juseph