Toutes les critiques de A. Pinto
Review À propos de: Barker Shoes
chaussures et cirage
J'ai acheté des chaussures chez eux et j'étais vraiment content de la qualité, mais j'ai dû les contacter pour qu'ils envoient ma commande. En plus, ils n'avaient pas répondu à mon email précédent pour me dire quel cirage choisir. C'était un peu embêtant, mais au moins le cirage était top.
Review À propos de: Kiwitaxi
Achat d'un transfert aéroportuaire
J'ai eu une expérience vraiment décevante avec leur service de transfert aéroportuaire. J'ai essayé de réserver un transfert, mais il y a eu un problème de paiement, où ils ont pris l'argent mais ont annulé ma réservation. Malheureusement, malgré plusieurs échanges d'e-mails, je n'ai été remboursé que partiellement. Et en plus, quand je suis arrivé à l'aéroport, il n'y avait pas de chauffeur pour m'emmener à destination. Dans l'ensemble, une expérience très décevante.
Review À propos de: Adorama
Commandé 2 nouveaux haut-parleurs, arrivés endommagés
J'ai récemment acheté 2 nouveaux haut-parleurs et malheureusement, ils sont arrivés avec des dommages assez importants. J'ai essayé de régler ce problème depuis 2 semaines maintenant. L'un des haut-parleurs a un énorme trou, en plus de rayures et de bosses sur la plupart des coins. L'autre haut-parleur est similaire mais sans le trou. Quand j'ai contacté le service client, leur réponse a été que les dommages semblaient être uniquement cosmétiques. Ils m'ont offert une compensation de 25 $. Ces haut-parleurs valent plus de 1000 $ chacun. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait acheter quelque chose de neuf pour finir par se retrouver avec un produit endommagé. Je continue de chercher une solution à ce problème, mais je voulais simplement prévenir les autres qui envisagent de commander de grands haut-parleurs.
Review À propos de: Trainline
billet de train
J'adore vraiment postuler sur votre site, c'est tellement facile ! Mais j'aurais une petite suggestion : serait-il possible d'avoir la possibilité d'échanger ou d'annuler un billet individuellement, même s'il fait partie d'un achat groupé ? Ce serait pratique pour les clients comme moi. En dehors de ça, je suis toujours très content de mes réservations avec votre service. Vos options de billets de train sont variées et la réservation est rapide et facile. Merci pour votre excellent travail !
Review À propos de: Sowell
Ma commande
J'ai acheté un truc génial en ligne, mais j'ai rencontré des soucis avec le paiement. On m'a facturé plus que le prix annoncé et je n'ai reçu aucune réponse à mes e-mails ni à mes appels. C'est super embêtant, je pensais obtenir quelque chose de chouette, mais finalement je me sens arnaqué.