Toutes les critiques de Amandine

  • Review À propos de: Promosejours

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    Séjour autotour Sicile

    1 puisque zéro n’est pas possible.
    Nous faisons la demande d’un séjour le 6 septembre. Ensuite nous attendons patiemment la durée de 72h pour recevoir confirmation. N’étant pas du genre impatients, nous ne commençons à nous inquiéter que le 12 septembre. J’envoie un premier mail dans la journée qui reste sans réponse. Je finis par appeler vers 18h. On me dit que c’est étonnant qu’on ne soit pas revenu vers nous car en effet la voiture souhaitée n’est plus disponible et qu’il faut payer un supplément de 180 euros que quelqu’un va revenir vers moi dans l’heure. On revient vers moi pour enfaite m’expliquer que non, que la personne en interne a raté l’e-mail et n’a pas traité le dossier à temps et que donc ce n’est à priori plus une possibilité. Agacée je demande ce qu’il se serait passé si je ne les avais pas contactés ? On me bredouille que c’est une demande de dernière minute (départ 19 septembre). Je questionne donc la pertinence de proposer des voyages à des dates proches s’ils ne sont pas capables de les assumer. J’ai maintenant le droit à un cours sur le fonctionnement du tourisme ponctué de touches de condescendance. Quand je réplique que je ne remets pas en cause le fonctionnement du tourisme mais de leur gestion (pas de respect des 72h de délais, pas d’information si je n’avais pas appelé, etc…), on s’excuse platement (cela n’arrive jamais à cette personne, c’est une erreur humaine, ça arrive, ils vont trouver une solution) et me dit que je serai contactée le lendemain matin (aujourd’hui). Les heures passent, pas de nouvelles, je décide donc d’appeler à nouveau à 15h. J’ai une charmante personne qui m’indique que malheureusement le voyage ne peut être fait et que je peux choisir un autre voyage (sur la minute sans aucune information) ou être remboursée. Je lui dis être étonnée par sa présentation de la situation puisque la raison de notre impossibilité de partir en voyage est leur erreur puisque ça m’a été confirmé la veille. Elle bafouille, dit qu’elle n’est pas au courant (je n’en crois pas une seconde puisque son collègue m’a dit juste avant « ah oui c’est vous, je vais directement aller voir Daniella qui est sur votre dossier et lui demander de vous appeler»). Aucune excuse de prime abord avant d’être mise devant le fait accompli, aucun geste commercial et plus que ça, un honteux « Qu’est ce que vous attendez de nous enfaite ? » m’est lâché. Nous devons attendre un remboursement pour envisager organiser nos nouvelles vacances. Un manque de professionnalisme sans pareil, l’erreur est humaine, mais leur prise en main du dossier (si on peut l’appeler ainsi car c’est moi qui ai dû les appeler à chaque étape) est honteuse et malhonnête qui plus est !


  • Review À propos de: Beauty Coiffure

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    Boutique fiable

    J’ai récemment commandé un article de la marque Revlon sur ce site et je suis satisfaite des articles reçu. Ma commande m’a été livrée dans les délais et le colis était très bien emballé. Le site est bien fait, ils vendent énormément de produits de beautés à des prix intéressants, il y a également une section de bijoux mais j’attends les soldes pour repasser une commande. Le site est fiable mais il faut atteindre un certain montant pour pouvoir bénéficier de la livraison offerte, je n’ai pas pu en bénéficier malheureusement, du coup la livraison est un peu chère pour un seul produit.


  • Review À propos de: ebookers

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    Site sérieux et prix avantageux

    Je réserve souvent des hôtels en passant par ce site. Les prix sont pour la majorité du temps moins chers chez eux. J’ai toujours été satisfait de mes réservations car les hôtels correspondent à la description et le montant que je paie à la fin de mon séjour correspond au montant indiqué lors de ma réservation en ligne. Le service clientèle est disponible en cas de problèmes, j’ai dû les contacter pour une erreur que j’avais commise en rentrant les mauvaises dates lors de ma réservation et ils ont changés les dates sans aucuns problèmes et sans frais supplémentaires. C’est un site sérieux, je recommande !


  • Review À propos de: Foly Fring

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    Renseignements

    Bonjour,

    Lorsque nous faisons une taille M, doit on prendre la taille S/M ou M/L (Robe) ? Merci à ceux qui pourrons me répondre


  • Review À propos de: Foly Fring

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    Je recommande

    Foly fring est un site que je recommande énormément, chaque dimanche il y a une nouvelle collection beaucoup de choix, beaucoup de réassort pour les vêtements vite partis . Qualité des vêtements parfaite surtout les jeans très bien taillés. Le service client est disponible et à l’écoute.
    Pour la livraison c’est très rapide vous recevez votre colis 1 a 2 jours après avoir passer la commande

    Bonjour Amandine !
    Un énorme merci à vous pour cet avis qui nous touche beaucoup ! ????????
    Toute l'équipe FOLY FRING espère vous revoir très vite & reste à votre disposition si besoin ❤️


  • Review À propos de: Foly Fring

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    Wahouuu

    Commande reçu très rapidement en un jour. On ne peut pas rêver mieux niveau rapidité.
    La qualité des vêtements ne fait pas bas de gamme.
    Je recommande ce site. A bientôt pour une prochaine commande

    Bonjour Amandine, nous sommes ravies de lire votre avis ! Merci de nous avoir fais confiance & de compter parmi nos clientes ???????? Toute l'équipe Foly Fring vous remercie et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ????


  • Review À propos de: Foly Fring

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    Je recommande Foly fring

    Foly fring est un site d’habits très élégant, class ...etc je recommande à 100%.
    Habits de qualité, livraison très rapide

    Je recommande a 100% se site foly fring très classe des habilles qui ne se trouve que sur se site très bonne qualité les commande arrive très rapidement toute et bien indiqué de nouveau reasssort régulièrement


  • Review À propos de: Foly Fring

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    J’adore tout simplement tout est parfait tout les dimanches je passe commande foly fring le rêve


  • Review À propos de: Foly Fring

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    AVIS MITIGE PLUTOT NEGATIF

    j'ai passé commande ca a été affreux. on m'envoie un mail me disant que j'ai pas choisi les bons frais de port car je suis dans les DOM et lors du choix des frais, il n'y avait pas de possibilité de choisir pour les DOM ensuite impossible de contacter le service après vente, j'ai du envoyé plusieurs mail pour avoir une réponse pas clair 5j apres.
    Enfin quand on passe commande sans avoir de compte impossible de retrouver les traces de sa commande apres validation et il n'y a pas de systeme de suivi pour savoir ou se situe votre colis. En attendant j'attends depuis plus de 2 semaines ma commande

    Je suis dans le meme cas que vous cela fait 3semaines dans reonse de leur part

    C'est pas sérieux , vraiment pas

    Bonjour ,
    Je suis également dans les DOM et je souhaitais passer commande. Finalement comment sélectionner le bon frais de port ?
    D ailleurs les frais de port vers les DOM sont ils raisonnables?


  • Review À propos de: Foly Fring

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    Au secours

    Commande jamais recu depuis le 06/04! Des réponses auto

    Fuyez !!!

    Idem. Voilà 15 jours que j'attends. J'ai eu d'abord des réponses automatiques puis une pseudo réponse disant qu ils allaient relancer le service logistique. Toujours pas de nouvelles et service de livraison payé très cher! C'est hobteux! A fuir et surtout à dénoncer !

    Nous sommes en prériode de confinement c'est normal que ce soit un peu plus long

    Et au niveau du remboursement ?
    Moi ça fais plus d’1 mois que j’attends mon remboursement. J’avais des réponses automatiquement et maintenant on me répond même plus . C’est abusé je recommande pas du tout !!!
    On ne reçois même pas de mail pour nous dire que la commande est bien arrivé chez eux .... plus jamais !!

    Exactement pareil ! On m’a informé qu’il y avait un souci qualité sur la paire de chaussures commandées ! Inadmissible ! Depuis le 29/04 toujours rien reçu ! Et demande de remboursement aucune nouvelle !!!
    Une arnaque ce site !