Toutes les critiques de Carlier
Review À propos de: Michenaud
Achat de produits retournés
Malheureusement, j'ai dû retourner un achat chez vous, mais je dois dire que votre service client a été très réactif ! En tant que cliente fidèle depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue par la qualité professionnelle de votre magasin, que ce soit en termes de délais de livraison ou de choix proposés. Encore une fois, c'était parfait ! Un grand merci à toute l'équipe pour son efficacité et son professionnalisme.
Review À propos de: Duke and Dexter
Mon achat était cool
Les chaussures sont tellement confortables et vraiment bien faites. J'ai eu besoin de contacter le service client, et Chloe m'a aidé tout de suite. Ce n'était rien de grave, mais c'est rassurant de savoir qu'ils sont là pour aider. Merci à toute l'équipe pour avoir Chloe et pour fabriquer des produits de si bonne qualité.
Review À propos de: URBAN EXCESS
Commande non livrée
J'ai récemment passé une commande chez Urban Excess et ils m'ont immédiatement débité 96 £ de mon compte bancaire, mais je n'ai toujours pas reçu mon colis. Ils m'ont donné un numéro de suivi de Royal Mail, mais il semble qu'ils n'aient jamais réellement expédié le colis. Maintenant, ils disent qu'ils vont me rembourser, mais cela prendra 10 jours (c'est étrange car retirer de l'argent de mon compte ne prend que 5 minutes, mais les remboursements prennent 10 jours). Il n'y a pas de numéro de téléphone pour les contacter, donc je ne pourrai pas résoudre ce problème en parlant à quelqu'un. Je ne vais plus jamais commander chez cette entreprise.
Review À propos de: Farmacia Loreto Gallo
Commande non reçue
J'ai acheté quelque chose en ligne et je l'ai jamais reçu. J'ai envoyé plusieurs e-mails parce que je pouvais pas les appeler, mais j'ai jamais eu mon argent de retour. Je vous déconseille fortement. Quand j'ai vu leur pub à la télé, j'ai été dégoûté.
Review À propos de: Code Monkey
Achat d'un abonnement annuel
J'ai décidé d'acheter un abonnement annuel pour mon enfant, mais malheureusement, j'ai été très déçu par le service client. Après seulement une semaine, j'ai contacté l'équipe de support pour demander la résiliation du compte de mon enfant, mais au lieu de cela, ils ont annulé mon abonnement et m'ont remboursé seulement la moitié du montant initial. J'ai essayé de les joindre à plusieurs reprises pendant les 3 semaines suivantes, mais aucun agent n'a pu résoudre mon problème. J'ai finalement dû contester les frais sur ma carte de crédit. Même si mon enfant a apprécié le produit, je ne pense pas renouveler mon abonnement et vais chercher une alternative.
Review À propos de: Myka
Bijou acheté il y a 2 ans
Il y a deux ans, j'ai acheté un bijou pour ma maman pour plus de 80 euros. Malheureusement, la garantie de deux ans est maintenant terminée, et j'ai remarqué que cinq pierres se sont détachées. J'ai demandé une extension de garantie, mais ma demande a été refusée. On m'a seulement offert un rabais de 20% sur un prochain bijou. C'est vraiment décevant car le bijou ne peut pas être réparé, et je ne veux pas acheter un nouveau bijou. Ma maman et moi sommes vraiment très déçues.
Review À propos de: Joggo
pantalon, chandail, souliers
J'ai trouvé les vêtements super géniaux et j'ai vraiment aimé commander en ligne. Le service client était incroyable et j'ai vraiment adoré les produits que j'ai reçus. Il est possible que je revienne pour acheter plus de trucs cool à l'avenir!
Review À propos de: EDS STORE
Achat d'une paire de chaussures
L'équipe était vraiment géniale, toujours à l'écoute et rapide pour répondre. J'ai été super content de ma commande. J'ai acheté une paire de chaussures et je les ai reçues à temps. En plus, malgré toutes mes questions sur le modèle que j'ai choisi, l'équipe m'a bien aidé et a répondu à tout de façon professionnelle et efficace.