Toutes les critiques de cedric

  • Review À propos de: lampeetlumiere

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    106778

    Si j'écris cet avis, c'est avant tout pour mettre en avant le service clientèle.
    Commande d'une lampe en verre le 09/05. Réception du colis en mode lego, sans tube de colle fourni. Remontée faite au SAV qui me livre rapidement un nouveau colis.
    Même mode de réception, le carton est explosé, les boules en verre en mille morceaux.
    Le SAV fait le nécessaire pour me mettre à dispo rapidement un bordereau d'expédition, que je ramène la semaine suivante chez DPD pour réexpédition.
    Résultat des courses, le colis n'est pas parti car "Endommagé", puis soudainement en problème "Technique". Mais le SAV a géré, et a suivi le dossier en nous tenant informé.
    Mes seuls reproches sont donc:
    - Un emballage peu crédible, et aucune annotation FRAGILE sur le carton,
    - un mauvais choix de livreurs, DPD étant une bande de guignols qui devrait changer de métier.


  • Review À propos de: TenStickers

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    tapis vinyl

    Le tapis rond de 120 de diamètre commandé est arrivé en deux morceaux.
    La tapis est coupé en deux au milieu!
    Tenstickers me dit que c’était indiqué lors de la commande. Je ne l’ai pas vu sinon je n’aurais jamais commandé. Cela relève de l’absurde. Un tapis coupé en 2!
    Évitez vous une déception, ne commandez PAS sur Tenstickers!


  • Review À propos de: TenStickers

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    tapis vinyl rond

    Le tapis de 120 cm de diamètre est arrivé en 2 morceaux, coupé en deux par le milieu.Cela est pas acceptable de couper un tapis rond en deux.


  • Review À propos de: Private Sport Shop

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Basket Saucony

    Bonjour,

    Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai contacté le support client pour un colis qui a été perdu. Le support repousse sans arrêt la date limite pour déclarer que le colis a été perdu, évitant ainsi le remboursement. De mon côté Chronopost m'a confirmé le colis perdu en 2 jours seulement.

    A fuir !


  • Review À propos de: Enjify

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Hogwarts Legacy PS5 Global

    je pensais que je m'étais fais arnaqué également ( temps de livraison 48H )

    Certes il y a un compte avec un mail different mais qui est propre a vous car j'ai pu le modifié sur le PSN et mon mot de passe également sans aucun soucis . il me reste juste a trouver comment activer le jeu sur mon compte principal , mais le jeu fonctionne au top .

    Soyez patient !

    espérons que ca continue. :)


  • Review À propos de: Enjify

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Howarts legacy XBOX

    Je viens d'acheter le jeu il y a 30 minutes, pensant recevoir une clé cd.
    Résultat : rien reçu, pas même un mail de confirmation de la commande (j'ai tout de même pris en photo le numéro de commande suite à mon achat)

    Apparemment ils envoient des comptes (certainement piratés et achetés en Russie pour 3 OU 4 fois moins cher que leurs prix)

    Je demande donc le remboursement puisque j'ai 14 jours de délai de rétractation et que la société qui gère ce site est basée en France, donc soumise aux lois françaises.

    Reste à voir s'ils seront réactifs ou si j'aurai besoin de les trainer en justice, ce que je ferai sans aucune hésitation, même pour 42€

    FUYEZ CE SITE DE GUIGNOLS !

    je viens de faire la meme boulette j'ai l'impression :/

    meme probleme pas u mon code

    Même problème de on côté, bien que j'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande, pas de clé du jeu après + de 3 jours d'attente / l'accès à la plateforme de suivi (avec n° commande + mail) ne fonctionne pas. Un mail envoyé au support mais sans confirmation de réception et encore moins de réponse ...
    À noter qu'il est indiqué dans leur politique "Le client ne peut pas demander un remboursement avant le délai de 3 jours. Si le jeu n’est pas livré dans le délai de 3 jours, le client peut demander le remboursement." cependant aucune méthode de demande de remboursement n'est expliquée et ils ne répondent pas aux mails.


  • Review À propos de: NouvelleCarteGrise

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    carte grise en ligne

    Très facile d'utilisation, les instructions sont simples et détaillées. La confirmation d'acceptation du dossier est rapide. La carte grise arrive sous pli recommandé comme convenu en respectant les délais.


  • Review À propos de: Veni Vici

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    SITE FRAUDULEUX

    J'ai commandé 2 pulls à capuche pour offrir à noel.
    J'ai commandé le 15/12/2020. J'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande était en préparation et depuis plus rien. Je n'arrive pas à les joindre au téléphone, ni par mail.
    J'ai perdu 84 euros, je suis dégoutté.
    Attention, site à ne pas commander malgré le 1er commentaire.

    Je viens d avoir la même mésaventure avec un sweat commandé et payé le 14/12 mais toujours en préparation- aucune réponse au tel ni sur le formulaire du site. Apres appel de la DGCCRF, j ai signalé la fraude sur signal.conso.gouv.fr ce qui envoie un message à l entreprise et à la DGCCRF, qui déclenchera une inspection si plusieurs signalements sont effectués