Toutes les critiques de Damien

  • Review À propos de: ManoMano

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    Service

    Prix

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    Générale

    Une table qui n'a pas les bonnes dimensions

    La pire commande que j'ai pu faire !

    En résumé : le vendeur ment sur les dimensions de l'article vendu sur le site / à ma demande par mail / à ma première réclamation où il m'envoie un schéma malhonnête. Au bout de plusieurs échange, il reconnaît enfin son erreur et propose de me rembourser lorsqu'il aura effectué le retour de son article.

    Sauf qu'à partir de ce moment, il fait tout pour retarder le retour, m'indique une journée où le transporteur est censé passer. Mais il ne viendra pas, je perds donc une journée de repos pour rien.

    Rien du tout ne vas dans la vente.

    Et lorsque vous contacter le service client de manomano, ils ne font rien hormis répondre "qu'ils ont joins le vendeur".

    Plus d'un mois dans cette situation, et le transporteur n'est toujours pas passer. J'ai du faire une réclamation via Paypal.

    Je n'ai jamais connu un service client aussi mauvais. Un site qui ne fait rien pour protéger ses clients des escrocs qui vendent n'importe quoi sur leur site.


  • Review À propos de: See Tickets

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    Service

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    Générale

    Zazie

    Il est impossible de commander avec ma carte qui n'est pas acceptée par le site et propose de rafraichir la page. Il n'y a aucun problème sur mon compte et j'ai l'habitude d'acheter sans problèmes sur les sites concurrents. Étonnement, après avoir perdu des heures à essayer de passer commande, j'ai essayé de payer avec un carte Mastercard d'une connaissance et cela fonctionne. Comme je n'ai pas l'intention de changer de carte bancaire, j'espère que mes prochains concerts seront vendus par d'autres sites.


  • Review À propos de: Univeco

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    Générale

    Piscine Azuro

    État conforme et délai correct. Bon vendeur.


  • Review À propos de: aspireflex

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    Générale

    Accessoires et sacs aspirateur

    A fuir absolument !
    Après un mois d'attente, toujours rien, pas de réponse aux emails (bien sur pas de téléphone) alors que les articles étaient affichés en stock.

    Je suis au regret de vous revoir vous tous au sujet de cette société. J’ai commandé un balai d’aspirateur Miele, livraison 48-72h le 20 juillet et ne vois rien arriver. Impossible de les joindre d’une manière ou d’une autre et évidemment paiement carte bleue débité.
    Bon courage à tous. Je suis prêt à vous joindre pour une quelconque démarche.


  • Review À propos de: Warrior Powerlifting Gear

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    Générale

    ceinture très mauvaise qualité

    ceinture à bon prix certes, mais la qualité est très mauvaise, la boucle ne tien pas (tige qui casse) et la ceinture se déforme très vite.

    bref passé votre chemin je vous déconseille cette marque


  • Review À propos de: Okamac

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    Générale

    Fiabilité

    J'ai commandé un MacBook Pro 13 le 2 avril, reçut le 10.

    Produit conforme à la commande. Le service client est assez réactif par mail et c'est vraiment appréciable ! Excellent rapport qualité/prix.

    J'ai recommandé cette entreprise à plusieurs de mes proches qui sont également très satisfaits de leurs achats.

    Damien.O


  • Review À propos de: Florajet

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    Service

    Prix

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    Générale

    une escroquerie pure et simple

    1 étoile, car il est impossible d'en mettre 0: très très mauvais, à proscrire absolument.
    Commande d'un bouquet effectué le lundi pour une livraison à faire le samedi, à l'occasion de la Fête des Mères. Le jour j, réception d'un message chronopost qui explique que le bouquet ne pourra être livré que le lundi suivant, l'entreprise ne livrant pas le samedi; contrairement à ce que florajet propose lors des choix du jour de livraison, service pour lequel la société facture 12,90€. La société refuse le droit de rétractation pour une commande de fleurs "ces produits étant par nature périssables très rapidement" comme leur site l'indique; mais qu'un bouquet passe 2 jours dans un hangar ne la dérange absolument pas.
    De plus, le SAV est désastreux: impossible de contacter quelqu'un par téléphone; le numéro surtaxé qui soit-disant permet de "Contacter" le SAV n'est qu'une IA qui déclare vous envoyer un formulaire à remplir, par mail et SMS. Le mail n'a jamais été reçu. Le SMS n'est qu'un lien qui redirige vers le site, sur une page inaccessible en dehors de cette procédure; mais après avoir rempli les champs nécessaires, le bouton "Valider" qui permet d'enregistrer la plainte ne génère aucune action, se contentant de renvoyer en haut de la page...
    Florajet n'est qu'une escroquerie pure et simple. Fuyez.

    Ne commandez JAMAIS chez Florajet !
    Tous les ans ils ont une excuse pour ne pas livrer à temps !
    C'est incroyable cette incompétence, je n'ai jamais vu cela.
    Il faut interdire florajet car ce sont des menteurs et des voleurs, puisque quand ils arrivent enfin à livrer, le bouquet n'est pas conforme à la commande.
    A EVITER A TOUT PRIX !!!