Toutes les critiques de ELISA

  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    INCOMPETENT

    Commande "American Vintage"passée le 10 décembre avec une livraison prévue le 22 décembre. Sans avis d'envoi de la commande, je les contact et j'apprends qu’ils ont prit du retard et que je ne serai pas livrée avant le 3 janvier…
    Comment ne pas prévoir un surplus d'activité à cette période ?
    Ce sont les stagiaires de 3ème qui gèrent la logistique chez The Bardery ?
    Les membres de ma famille qui font 600 kms pour venir me voir n’auront donc pas leurs cadeaux de Noel à temps et EN PLUS, je vais devoir les réexpédier à mes frais !
    Et ce n’est pas vos 15 euros de remise (à partir de 30€ d’achat !) qui vont y changer quelque chose. Tellement décevant… et Incompetent !

    Bonjour, je rencontre le même cas que vous. Nous sommes le 31 décembre et ma commande n'a toujours pas était expédié! Et de votre coté?

    Bonne journée


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    flexible + sacs aspirateur

    Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé un commande fin janvier, encaissée immédiatement. Après une relance de ma part, on m'informe qu'exceptionnellement le fournisseur à un délai de 14 jours. J'ai demandé le remboursement, j'attends toujours et depuis plus aucune nouvelle.. C'est pas cool.. Je vais porter plainte

    J'ai eu la même mésaventure que vous avec Aspireflex, mais ça vient de se résoudre. J'ai siignalé le problème sur le site signal.conso.gouv. fr, et le lendemain, j'ai été remboursé.
    Remboursement que je viens de voir sur mon compte bancaire 3 jours aprés.


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Est ce une blague ?

    J'ai reçu ma commande assez rapidement, certes, par contre les chaussures sont trop grandes et le haut trop petit, enfin bref ce n'est pas ça le problème. Je lis certain commentaires "service client très disponible", je me demande si c'est une blague. Je voudrais me faire rembourser, pour cela je dois télécharger le bon retour, mais à chaque fois cela me met "Erreur", j'essaye donc de les avoir au téléphone au numéro indiqué sur leur page, impossible de les joindre. Je ne peux même pas laisser de message vocal car "il y en a trop", je dois donc "réessayer ultérieurement". Donc je tente de leur envoyer un message via l'onglet "contactez-nous", résultat : "nous ne pouvons pas envoyer votre message". Donc je fais comment ? Je suis très déçue. (Je mets une étoile à "service" sinon je ne peux pas envoyer ce message, mais ils n'en méritent aucune)


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Honteux

    Commande d'une robe à image déjà assez sombre, donc reçu couleur pas du tout celle que j'attendais d'un rose tendre à un rose Barbie de plus taille unique je contacte pour avoir les mensurations de la robe mais apparemment pas possible donc ça vend des articles où on ne sait pas combien ils mesurent. Déception et en plus retour à mes frais et remboursement de juste l'article non pas l'envoi.