Toutes les critiques de Fabrice

  • Review À propos de: Bd Fugue

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Tout Sammy vol 1

    Je suis en colère. Surtout ne demandez pas une livraison au domicile car j'ai payé pour une livraison chez moi exprès pour ne pas courir chercher ma commande dans un relais colis et la livraison vient d'être déposée dans un relais colis mondial relais ! J'ai payé plus cher pour rien ! Une arnaque à la livraison


  • Review À propos de: JD Sports

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Paire de basket + survêtement junior NIKE

    J’ai passé une commande le 03 aout 2023 sur le site JD sports qui devait m'être livré le dimanche 06 aout et à date je n’ai toujours rien reçu, la commande est dans l'état "nous travaillons avec nos magasins pour confirmer votre commande", alors que celle-ci est marquée Validé, appel au service client qui ne sert à rien et qui est incapable de me donner le réel état de ma commande !
    Donc un conseil éviter cette enseigne pour les achats en ligne


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Sacs aspirateur

    Commande passée le 5 janvier 2023, relance faite le 13/01 avec en réponse : "Nous avons exceptionnellement un délai d'approvisionnement pour votre produit, le délai de réception étant de 14 jours."
    2ème relance faire le 2/02, en précisant que cela fait maintenant largement plus de 2 semaines, et que je peux aussi faire un signalement à la DGCCRF.
    La réponse à cette 2ème relance est un copier/coller de la 1ère réponse !
    Les messages ne sont pas lus. Une réponse standard est transmise pour faire attendre/espérer...!

    bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
    I
    isabelle


  • Review À propos de: Oxatis

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Migration de deux sites

    En deux clics, des années de travail de référencement ont été anéanti !
    Suite à la fermeture de Powerboutique où j’avais mes deux sites depuis des années, un qui avait été créée en 2012 et le suivant en 2018. Oxatis repreneur de Powerboutique m’a vendu deux prestations de migrations pour la reprise des sites.
    Ces prestations qui devaient être réalisées en quelques semaines ont finalement duré des mois.
    Le contenu des sites ayant été transféré au début de la prestation, durant ces longs mois, j’ai dû gérer les mises à jour et les stocks des produits sur les deux sites pour que tout soit en ordre le jour de la mise en ligne.
    A l’issue de cette longue attente les sites ont été mis en ligne. C’est là que le cauchemar a commencé.
    Des prix HT se sont retrouvés en TTC, des déclinaisons de produits sans prix, des fiches produits sans descriptions, impossible de lier les sites à Google shopping pendant des semaines et bien autres soucis qui ont mis des mois à être résolus.
    Le plus grave est que les sites ont perdu leur visibilité. Des années de travail pour obtenir un référencement naturel qui permettait de réaliser le chiffre d’affaires ont été anéanties à la mise en ligne.
    Du jour au lendemain le nombre d’entrées sur les sites est passé de plusieurs centaines par jour à quelques dizaines.
    Le chiffre d’affaires a directement été impacté de cette perte de visibilité.
    Le site qui avait été créé en 2018 étant plus jeune a un peu moins souffert de cette migration, par contre le site principal qui représentait 80 % du chiffre de l’entreprise a été divisé par trois.
    Face à cette situation, j’ai envoyé deux courriers recommandés à la direction de la société Oxatis, aucune réponse.
    J’ai dû prendre un avocat pour leur envoyer une mise en demeure, ils ont finalement répondu par des explications vaseuses puis plus rien.
    Une dixième mise en demeure restée sans réponse puis j’ai assigné.
    Enfin un appel ! Un responsable de la société LUNDI MATIN, société qui est devenu depuis quelques mois l’actionnaire majoritaire d’Oxatis suite au rachat des parts de CMA-CGM me contacte pour me proposer des miettes de pain afin d’éviter la procédure.
    Ne vous y fier pas, malgré la promotion qu’ils font de leurs prestations, pour cette société, le client n’est rien, leur seul but est de faire de l’argent !


  • Review À propos de: Gamivo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Office

    j'ai été victime d'une arnaque suite à l'achat d'une clé cd, l'offre appelée smart est automatiquement souscrite, et j'ai ensuite été prélevé plusieurs fois. Évidemment l'offre est cachée et rien n'indique qu'elle est souscrite...