Toutes les critiques de Gosselin

  • Review À propos de: Le Sac

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Valises, 2. Les valises sont peut-être plus petites que prévues mais c'est peut-être moi qui ai fait une erreur lors de la commande. Le service client est top, ils ont toujours répondu à mes emails concernant le suivi.

    Peut-être que j'ai mal estimé la taille des valises, mais c'est possible que j'ai fait une erreur en les commandant. Le service client est super, ils ont toujours répondu à mes mails sur le suivi.


  • Review À propos de: PlaceLibertine

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon abonnement de 6 mois

    Après 6 mois à utiliser ce site, je suis un peu déçu. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'interaction, surtout de la part des femmes, qui ne m'intéressent pas vraiment. J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de faux profils ici, et j'ai envoyé des messages à des gens qui ont visité mon profil, mais je n'ai jamais eu de réponse, que ce soit sur le chat ou par e-mail. Les femmes ne répondent jamais, même quand j'envoie des messages gentils autre que "salut ça va?". En plus, les profils qui me visitent ne sont pas VIP, donc je ne peux pas échanger avec eux. Malgré tout ça, je vais terminer mon mois d'abonnement et ensuite je vais partir rapidement !


  • Review À propos de: Coriolis

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    changement de banque, service de paiement en ligne inefficace

    Le service de paiement en ligne de cette entreprise est vraiment inefficace. Après avoir changé de banque et de moyen de paiement, je n'ai pas réussi à effectuer mon paiement en ligne. Les emails demandant de rappeler un numéro inaccessible n'ont été d'aucune aide. J'ai passé 20 longues minutes en attente pour joindre le service client, malheureusement ils n'ont pas pu résoudre mon problème. En fin de compte, ma ligne a été coupée au moment où je voulais effectuer mon paiement, rendant toute tentative impossible. De plus, sans ligne, je n'ai pas pu obtenir mon RIO. Le service client a refusé de me le fournir, me demandant d'envoyer un mail à une adresse qui semble être ignorée.


  • Review À propos de: Autobutler

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Changement de suspension

    J'ai été vraiment déçu de mon expérience avec ce service. On m'avait donné des devis pour changer ma suspension, comprenant la main d'oeuvre et les pièces, mais quand j'ai appelé le professionnel, il m'a dit que rien n'avait été confirmé et qu'ils ne faisaient que de la carrosserie et de la peinture. Il semble que Autobutler invente des devis et des réductions de prix pour des services qui ne sont même pas offerts par les professionnels de leur site. Au final, j'ai gaspillé mon temps à appeler des garages qui ne pouvaient même pas faire le travail dont j'avais besoin.


  • Review À propos de: Startselect

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon achat de cartes cadeaux Steam

    Je ne suis pas habitué à laisser des avis, mais je me sens obligé de partager mon expérience. Startselect n'est qu'un intermédiaire, pas un vendeur officiel de cartes cadeaux Steam. Ils les obtiennent de leurs fournisseurs. En cas de souci avec une carte reçue, ils ne prennent aucune responsabilité et se cachent derrière des règles standards. Malgré avoir fourni toutes les preuves demandées, Startselect n'a proposé aucune solution. J'ai envoyé plusieurs mails et reçu des réponses vagues sans action concrète de leur part. J'ai même contacté Steam directement, mais cela n'a rien changé. Pour Startselect, c'est toujours la faute du client, même si j'avais acheté de nombreuses cartes sans aucun problème avant.


  • Review À propos de: Be2

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Rencontre amoureuse

    Pourquoi ne pas essayer un site de rencontre pour les mamans célibataires ? J'ai personnellement décidé de m'y inscrire et j'ai été agréablement surprise par la facilité d'utilisation et la qualité des profils. J'ai eu quelques discussions intéressantes et je pense que cela vaut vraiment le coup d'essayer.


  • Review À propos de: Kappa

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de casque audio sans fil

    J'ai acheté un casque audio sans fil, mais malheureusement, il ne marche qu'avec les portables et pas du tout avec les ordinateurs fixes ou portables. Le service client est inexistant, personne ne répond au service après-vente. Franchement, c'est décevant !


  • Review À propos de: Madura

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Rideaux voilage

    J'ai récemment commandé des rideaux voilage sur ce site web et malheureusement, la qualité du produit reçu m'a déçu. Les rideaux étaient tachés et avaient des accrocs, ce qui ne correspondait pas du tout à ce que j'avais vu en ligne. De plus, quand j'ai essayé de laisser un avis négatif sur le site, il a été enlevé, ce qui m'a semblé assez décevant. En tant que client, je m'attendais à ce que mon avis soit pris en compte, même s'il était négatif.


  • Review À propos de: Economy Booking

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Rapide et facile

    J'ai vraiment apprécié l'expérience d'achat sur ce site, c'était super facile et rapide. La seule chose qui m'a un peu embêté, c'était de changer la devise pour le paiement, mais le service client m'a aidé tout de suite. Dans l'ensemble, je suis content de mon achat.


  • Review À propos de: 365 Rider

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma commande de baskets

    J'ai acheté des baskets, mais après avoir été débité, je n'ai pas eu de confirmation de ma commande. J'ai appelé et envoyé des e-mails à l'entreprise, mais je n'ai pas réussi à les contacter. C'est agaçant de ne pas savoir où en est ma commande.