Toutes les critiques de hamon

  • Review À propos de: Wizbii Money

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Simulation d'aide financière

    Salut, j'ai fait une simulation pour voir si j'avais droit à une aide financière, et j'ai découvert que je pouvais obtenir 4210€. J'ai donné mes coordonnées bancaires à BForbank, mais je ne sais pas vraiment comment finaliser ma demande. Si tu as des infos sur les prochaines étapes à suivre, je serais reconnaissant. Merci! Amicalement, M. Luc Tristan


  • Review À propos de: Rehold

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Investissement en ligne

    C'est une arnaque, tout simplement. J'ai investi pendant 2 semaines et j'ai perdu 15% - vous voyez bien que ça ne marche pas. Leur excuse, c'est toujours la "volatilité du marché" et tout le blabla qui va avec. J'ai lu l'avis de Daniel Smith, c'était vraiment bien expliqué - je vous recommande de le lire. En gros, les chiffres montrent que vous ne ferez de l'argent que si le jeu ne fluctue pas de plus de 1%. À la longue, vous finirez par perdre. Ces bons commentaires ici, c'est juste pour gagner des points et de l'argent - cette entreprise arnaque tout le monde. Les propriétaires devraient vraiment avoir honte. Faites-moi confiance, gardez votre argent. J'ai créé un compte juste pour prévenir les autres.


  • Review À propos de: Centauro

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Voiture de location

    L'entreprise était vraiment professionnelle. J'ai eu la voiture de la même catégorie que j'avais sélectionnée. Elle était super propre. Par contre, l'attente à l'aéroport d'Alicante était interminable (je vais opter pour Premium la prochaine fois). Le retour, en revanche, s'est fait très rapidement. Le remboursement du dépôt et de l'avance sur carburant a été effectué immédiatement sur ma carte de crédit le jour du retour, ou quelques jours plus tard à cause du week-end. Je penserai à choisir Centauro à nouveau la prochaine fois.


  • Review À propos de: Verycook

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    plancha Simplicity 2 feux avec couvercle et desserte

    Mon dieu, j'ai vécu la pire expérience d'achat de ma vie! La livraison a pris une éternité, la table est arrivée abîmée et j'ai eu tellement de mal à monter le couvercle à cause d'un problème d'alignement des trous pour les charnières. Les discussions avec le service client ont été compliquées et le problème n'a pas été résolu correctement. Franchement, évitez ce fournisseur à tout prix!


  • Review À propos de: L'Oreal

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    produits de soins capillaires

    Je suis vraiment déçue par mon expérience avec cette marque. J'ai passé une commande il y a plusieurs jours maintenant, et sur mon compte en ligne, il est indiqué que ma commande a été livrée, ce qui est complètement faux. Après avoir contacté le service postal, j'ai découvert que mon colis avait été endommagé et qu'il ne pouvait plus être livré. J'ai alors contacté le service client, qui m'a simplement dit d'attendre 14 jours de plus sans aucune garantie de résolution du problème. C'est inacceptable et je suis extrêmement frustrée par cette situation.


  • Review À propos de: Freshly Cosmetics

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Routine décevante

    J'ai d'abord utilisé le golden radiance body oil et j'ai adoré son efficacité sur mes vergetures. J'ai ensuite commandé d'autres produits en toute confiance, mais malheureusement, je suis très déçue de la routine que j'ai achetée. J'ai suivi la routine rose quartz le matin et le soir, puis azelaic Radiance le matin et le soir, et enfin blue radiance le soir. Depuis que j'ai commencé cette routine, j'ai des boutons qui apparaissent tous les jours. Avant, ma peau était parfaite, mais maintenant c'est un vrai désastre. J'ai persisté pendant des mois en pensant que c'était de ma faute, mais ça ne fait qu'empirer. Je vais arrêter tout de suite, je suis vraiment déçue, surtout vu le prix que j'ai payé. Ce n'est pas acceptable de finir avec des imperfections à cause de ces produits.


  • Review À propos de: Razer

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Casque Razer Kraken Kitty Edition

    J'ai acheté un casque Razer Kraken Kitty Edition (v1) en novembre 2020 et au bout d'un an, j'ai commencé à avoir des problèmes de déconnexion.


  • Review À propos de: TicketSwap

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ticket rapide.

    Le billet était vraiment facile à obtenir, mais tu dois être super rapide pour l'acheter sur l'application.


  • Review À propos de: Deconinck Fishing

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Canne à pêche, amorce, bourriche, parapluie

    J'ai acheté tout un tas de trucs pour la pêche mais franchement, la canne à pêche Garbolino Vampire n'était pas super. Le montage élastique s'est détendu et je n'ai pas pu le réparer car il manquait une tige. J'ai essayé de contacter le service client mais ils n'ont même pas répondu, alors je pense pas commander chez eux à nouveau.


  • Review À propos de: gomibo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat smartphone

    Après avoir acheté mon smartphone, j'ai vraiment apprécié la communication et le suivi de ma commande. La livraison a été super rapide, j'ai reçu mon colis dès le lendemain de ma commande. Le produit était tout neuf, bien emballé, et c'était la version européenne donc tout était parfait. Le prix était très raisonnable et compétitif, vous pouvez aller voir sur le site pour les différentes offres. En gros, je recommande vraiment Gomibo pour vos achats en ligne.


  • Review À propos de: ManoMano

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    spyboxb

    J'ai passé commande le 17/08/2023 : livraison prévue du 27/08 au 07/09/23 !
    C'est long mais tans pis, je prend le risque !
    Le 5, AUCUNE nouvelle : je réclame. Manomano me répond que le colis est envoyé le jour même !
    Le 6, je reçois un mail du fournisseur qui me dit être en rupture de stock !
    Je demande le remboursement mais ça ne fonctionne pas parce qu'il faut retourner le produit !
    COMMENT RETOURNER UN PRODUIT QUI N'A JAMAIS ETE ENVOYER !
    ILS SONT NULS ! A LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE !
    AUCUN MOYEN DE COMMUNICATION POTABLE AVEC EUX !