Toutes les critiques de Voisin

  • Review À propos de: MEL Science

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Abonnement pour cadeau de Noël

    J'ai offert à mon fils un abonnement d'un an pour Noël et il a vraiment aimé, il était très content chaque fois que ça arrivait. On n'a pas encore tout fait parce qu'on trouve difficile de trouver du temps pour le faire avec un petit enfant à la maison qui essaie de se mêler de tout !! On essaie donc de le faire quand on est juste tous les deux.


  • Review À propos de: Supersmart

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de DMSA

    Le service client de ce magasin est vraiment top. Quand j'ai posé ma question sur le produit que j'ai acheté, le DMSA, j'ai obtenu une réponse super rapide. Ils m'ont bien expliqué comment commencer le traitement avec le DMSA, même si je n'ai pas encore assez de recul pour donner un avis complet. Leur expertise et leur professionnalisme m'ont vraiment impressionné.


  • Review À propos de: autobiz

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Révision estimative

    J'ai été vraiment déçu de mon expérience chez autobiz. L'estimation était bien en dessous de ce que j'avais prévu, et je ne comprends pas pourquoi. Surtout après avoir reçu une note de 9/10 de l'examinateur. C'est vraiment décevant et pas très professionnel. En plus, j'ai été agacé par le manque de ponctualité de l'équipe. J'ai dû attendre parce qu'il y avait deux rendez-vous en même temps. En tant que client, je m'attends à un meilleur service et à ce que l'on respecte mon temps. Je ne recommanderais pas autobiz à d'autres personnes.


  • Review À propos de: Harvey Nichols

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Commande perdue

    Ma commande de 120 euros a été égarée par DPD et Harvey Nichols refuse de me rembourser en se basant sur leurs propres règles de livraison. Le colis a été livré à un endroit non sécurisé sans que je ne l'aie jamais demandé, et maintenant on me dit que c'est à moi d'assumer. Le service client de Harvey Nichols est vraiment décevant et manque totalement de responsabilité.


  • Review À propos de: Messegue

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    huiles essentielles

    Je viens de commander plusieurs huiles essentielles des laboratoires Mességué et je dois dire que je suis assez déçu. Les codigouttes ne fonctionnaient pas sur tous les flacons, ce qui rend l'utilisation des huiles assez compliquée. J'ai tenté de contacter le service client en envoyant deux mails à quelques semaines d'intervalle, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. C'est un manque de respect envers le client et je vais certainement en parler à mon entourage.


  • Review À propos de: Shop 2 Shop

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Livraison vinted

    A fuir !!!!!!
    Colis retardé... Aucune explication ! A part "désolé votre colis arrivera bientôt" plus de72h après la date prévue et toujours rien
    Vous souhaitez les joindre ? Que des IA ... Un conseiller ? Par téléphone ça ne répond pas, par Messenger plus de 4h avant d'obtenir une réponse (qui ne donne pas plus d'info que sur le suivi ou l'IA) et messagerie clôturé sans avoir le temps de leur répondre.
    1ere et dernière fois pour moi, dommage le point Relay était intéressant pour moi


  • Review À propos de: Volotea

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    VOL NICE NANTES LE 26/10/21

    Hier le 26 octobre 2021 à Nice, on m'annonce au comptoir que je n'ai pas de carte d'embarquement pour mon retour à Nantes. Au début, j'ai crû à une blague. En fait non, j'ai attendu l'embarquement de tous les passagers pour savoir si je pouvais prendre l'avion. Il restait 3 places et nous étions 5. Non ce n'est pas parce que vous êtes une compagnie Low Cost que vous pouvez prendre en otage les clients. J'ai eu la chance de partir car je suis arrivée de bonne heure à l'enregistrement mais j'aurais été très mécontente si il avait fallu rester sur place. J'ai stressée pendant 2 heures, c'est inacceptable, nous ne sommes pas à votre disposition, vous nous vendez un service, vous devez nous le rendre. Je vais régulièrement informer mon réseau de vos méthodes car c'est bien la première fois que je suis confrontée à une telle situation très malveillante.

    A FUIR ABSOLUMENT !!!! DESASTREUX !!!!
    Voyage prévu en octobre pour la Grèce. Vol aller le mercredi matin avec un retour le samedi. Première déconvenue, vol aller annulé et déplacé au vendredi puis quelque jours après (sans être prévenus cette fois) le retour lui aussi déplacé au vendredi. Vous avez compris je fais l'aller retour dans la même journée ....
    On m'a confirmé autour de moi, à éviter absolument, compagnie non fiable !!

    A FUIR ABSOLUMENT !!!! DESASTREUX !!!!
    Voyage prévu en octobre pour la Grèce. Vol aller le mercredi matin avec un retour le samedi. Première déconvenue, vol aller annulé et déplacé au vendredi puis quelque jours après (sans être prévenus cette fois) le retour lui aussi déplacé au vendredi. Vous avez compris je fais l'aller retour dans la même journée ....
    On m'a confirmé autour de moi, à éviter absolument, compagnie non fiable !!

    A FUIR ABSOLUMENT !!!! DESASTREUX !!!!
    Voyage prévu en octobre pour la Grèce. Vol aller le mercredi matin avec un retour le samedi. Première déconvenue, vol aller annulé et déplacé au vendredi puis quelque jours après (sans être prévenus cette fois) le retour lui aussi déplacé au vendredi. Vous avez compris je fais l'aller retour dans la même journée ....
    On m'a confirmé autour de moi, à éviter absolument, compagnie non fiable !!