Miscota Avis
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Très satisfaite de ma première comande Miscota
Super contente de mes achats sur le site de Miscota. J’ai commandé un harnais et des croquettes pro plan qui était en promotion pour mon chien, j’étais un peu étonnée du prix car je paye ces croquettes plus chères d’habitude. J’ai reçu mon colis en point relais rapidement sans aucun problème lors de la réception de mon colis qui était très bien emballé. Il y a beaucoup de promotions sur le site et une super sélection des produits, ça vaut le coup quand on voit le prix dans d’autres magasins. Je recommande le site à tous ceux qui veulent faire des économies et je repasserais commande sans hésiter.
Orijen
Sur Amazon,Vendeur a fuir vous arnaque sur le prix et le produit livré n'est pas celui de la photo et vous le payer deux fois plus chère
Ma commande de nourriture pour chat
J'ai acheté de la nourriture pour mon chat en ligne, j'ai trouvé des bonnes affaires sur certains produits mais d'autres étaient plus chers qu'au magasin pour animaux. La livraison prenait parfois beaucoup de temps, et j'ai reçu un article qui n'était pas celui que j'avais commandé. Malheureusement, le service client était absent, donc je n'ai pas pu faire de réclamation. Il y a toujours un problème qui empêche la livraison d'arriver à temps, c'est vraiment étrange!
Unprofessional shop and illegal practices
I place an order from the website ch.miscota.com. At this point there was no information available about the company on the website (neither in "who we are" or "contact us") and I was mislead to believe the company was based in Switzerland and the good will be shipped from Switzerland to Switzerland. When receiving the order (which was coming from The Netherlands by the way!?!?) I discovered I had to pay import fees and VAT into Switzerland then I understood I was mislead especially the order confirmation does not state the company legal adress neither! First not pleasant experience.
But that comes the tricker part here: because they decided to break my order into 3 parcels they placed 3 times the invoice for the full order into the 3 parcels. That lead the Swiss customs to invoice me 3 times the VAT and import fees as if I ordered 3 times the same articles for the entire value! In other words, they incorrectly declared the value of goods to the custom and I had to pay 3 times the Swiss VAT + custom fees at import because they mistakenly showed that each parcel has for value of goods the full value of the order while they decided to split it in 3 parcels.
After exchanging emails with their customer service and claiming the refund of extra fees/VAT paid due to their mistake, they changed suddenly the general conditions and added clause 11.9 which states that they do not have any responsibility about the custom/VAT/etc. I took screenshot of their website prior to this change. Do you believe that? How nasty is that? Now the situation is stuck as they refer to this clause and get out of any responsibility and ignore my questions.
The second part comes here: I got to know from them via our email exchanges that actually I paid the Spanish VAT on the goods for that purchase. That is an illegal and incorrect practice. As the goods are for exporting out of EU (to Switzerland) the VAT should be paid only in the country of the final destination of the goods. This is incorrect and VAT should never be paid twice. They totally ignored my additional requests to refund me the Spanish VAT as I paid Swiss one and I am not supposed to pay Spanish VAT since good left Spain.
Please run away from this company, very poor customer care, service and respect. On the light of the above, the company goes against the laws of the EU regarding the VAT
If you are in Switzerland as me, never order from them!sonotix
1 étoile car pas possible d'en mettre 0!! le 2/11/22 j'ai fait une commande, le vendredi 4/11/22 à 15h je reçois un mail m'informant qu'un produit est en rupture de stock (or il est toujours disponible sur le site); ils me donnaient l'option d'annuler ma commande et de me faire rembourser. Etant pressée, j'ai demandé le remboursement et j'ai commandé ailleurs (moins cher en plus!!). Le 7/11/22 à 9h29 je reçois une notification comme quoi ils ont envoyé ma commande!! sans plus attendre je les contacte pour l'annuler et procéder au remboursement, mais du coup ce n'est plus possible, le produit manquant est apparu comme par magie et plus personne veut rien entendre. C'est inadmissible de jouer comme ça avec les clients! JE VEUX MON REMBOURSEMENT!!
effipro 24 pipettes
PUBLICITE MENSONGERE sur un produit prétendu en stock pour passer commande on vous informe 5 jours apres qu'il ne l'est pas ARNAQUE