Miscota6 avis

67% Recommandé

Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2021-10-29
Très satisfaite de ma première

Super contente de mes achats sur le site de Miscota. J’ai commandé un harnais et des croquettes pro plan qui était en promotion pour mon chien, j’étais un peu étonnée du prix c... Poursuivre la lecturePar: Sylvianne

Critique négative la plus pertinente

  2024-09-12
Orijen

Sur Amazon,Vendeur a fuir vous arnaque sur le prix et le produit livré n'est pas celui de la photo et vous le payer deux fois plus chère Poursuivre la lecturePar: Aimery

Avis (6)

  (0)

 (1)

  (0)

  (3)

  (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Orijen

    Sur Amazon,Vendeur a fuir vous arnaque sur le prix et le produit livré n'est pas celui de la photo et vous le payer deux fois plus chère


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma commande de nourriture pour chat

    J'ai acheté de la nourriture pour mon chat en ligne, j'ai trouvé des bonnes affaires sur certains produits mais d'autres étaient plus chers qu'au magasin pour animaux. La livraison prenait parfois beaucoup de temps, et j'ai reçu un article qui n'était pas celui que j'avais commandé. Malheureusement, le service client était absent, donc je n'ai pas pu faire de réclamation. Il y a toujours un problème qui empêche la livraison d'arriver à temps, c'est vraiment étrange!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Unprofessional shop and illegal practices

    I place an order from the website ch.miscota.com. At this point there was no information available about the company on the website (neither in "who we are" or "contact us") and I was mislead to believe the company was based in Switzerland and the good will be shipped from Switzerland to Switzerland. When receiving the order (which was coming from The Netherlands by the way!?!?) I discovered I had to pay import fees and VAT into Switzerland then I understood I was mislead especially the order confirmation does not state the company legal adress neither! First not pleasant experience.

    But that comes the tricker part here: because they decided to break my order into 3 parcels they placed 3 times the invoice for the full order into the 3 parcels. That lead the Swiss customs to invoice me 3 times the VAT and import fees as if I ordered 3 times the same articles for the entire value! In other words, they incorrectly declared the value of goods to the custom and I had to pay 3 times the Swiss VAT + custom fees at import because they mistakenly showed that each parcel has for value of goods the full value of the order while they decided to split it in 3 parcels.

    After exchanging emails with their customer service and claiming the refund of extra fees/VAT paid due to their mistake, they changed suddenly the general conditions and added clause 11.9 which states that they do not have any responsibility about the custom/VAT/etc. I took screenshot of their website prior to this change. Do you believe that? How nasty is that? Now the situation is stuck as they refer to this clause and get out of any responsibility and ignore my questions.

    The second part comes here: I got to know from them via our email exchanges that actually I paid the Spanish VAT on the goods for that purchase. That is an illegal and incorrect practice. As the goods are for exporting out of EU (to Switzerland) the VAT should be paid only in the country of the final destination of the goods. This is incorrect and VAT should never be paid twice. They totally ignored my additional requests to refund me the Spanish VAT as I paid Swiss one and I am not supposed to pay Spanish VAT since good left Spain.

    Please run away from this company, very poor customer care, service and respect. On the light of the above, the company goes against the laws of the EU regarding the VAT

    If you are in Switzerland as me, never order from them!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    sonotix

    1 étoile car pas possible d'en mettre 0!! le 2/11/22 j'ai fait une commande, le vendredi 4/11/22 à 15h je reçois un mail m'informant qu'un produit est en rupture de stock (or il est toujours disponible sur le site); ils me donnaient l'option d'annuler ma commande et de me faire rembourser. Etant pressée, j'ai demandé le remboursement et j'ai commandé ailleurs (moins cher en plus!!). Le 7/11/22 à 9h29 je reçois une notification comme quoi ils ont envoyé ma commande!! sans plus attendre je les contacte pour l'annuler et procéder au remboursement, mais du coup ce n'est plus possible, le produit manquant est apparu comme par magie et plus personne veut rien entendre. C'est inadmissible de jouer comme ça avec les clients! JE VEUX MON REMBOURSEMENT!!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    effipro 24 pipettes

    PUBLICITE MENSONGERE sur un produit prétendu en stock pour passer commande on vous informe 5 jours apres qu'il ne l'est pas ARNAQUE


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Très satisfaite de ma première comande Miscota

    Super contente de mes achats sur le site de Miscota. J’ai commandé un harnais et des croquettes pro plan qui était en promotion pour mon chien, j’étais un peu étonnée du prix car je paye ces croquettes plus chères d’habitude. J’ai reçu mon colis en point relais rapidement sans aucun problème lors de la réception de mon colis qui était très bien emballé. Il y a beaucoup de promotions sur le site et une super sélection des produits, ça vaut le coup quand on voit le prix dans d’autres magasins. Je recommande le site à tous ceux qui veulent faire des économies et je repasserais commande sans hésiter.




À propos de Miscota

Un animal de compagnie est très cher à nos yeux, c’est un compagnon très attachant. Aussi, à l’image d’un cheval, il peut être un partenaire de compétition. De fait, lorsqu’on aime quelqu’un, naturellement, on le cherit et on s’en occupe au mieux. De fait, la société Miscota permet de parfaitement répondre à ce critère car ils proposent une immense diversité de produits pour de nombreux animaux de compagnies. Voici la présentation de cette entreprise animalière :

À propos de Miscota

Miscota est une boutique en ligne spécialisé dans le secteur animalier. Pour ceux, en plus des chiens et chats, ils fournissent des produits pour de nombreux types animaux de compagnie : chevaux, poissons, reptiles, oiseaux et petits animaux comme les lapins. Mais aussi, en plus de proposer de la nourriture, Miscota fournit absolument tout ce dont un animal de compagnie peut avoir besoin : antiparasites, poduits pour l’hygiène, habitats. Cela va même jusqu’au vêtements ou des systèmes de chauffage ou d’humidité pour les reptiles. D’autres parts, Miscato possède de nombreux produits représenté par les meilleures marques de ce domaine : Royal Canin, Purina, Advance, Nutro, VetPlus,... En plus, de la qualité de leurs produits, le site consacre une rubrique pour les offres promotionnelles qui sont nombreuses sur ce site. La large séléction de produits de Miscota permet à un maximum de personnes de s’y retrouver dans leurs volonté d’achat.

 

 

Les services de Miscota

Concernant les services, Miscota livre ses produits par voie postale. Les commandes arrivent entre 24 et 48 heures après avoir effectué l’achat 100 % sécurisé. Enfin, Miscota dispose d’une page Facebook, à travers il est possible de communiquer avec eux. Mais aussi, de s’informer sur l’actualité du site. D’autres part, après l’avoir reçu, vous disposez de 14 jours pour la renvoyer en cas de non-contentement.

Réclamations et compliments pour Miscota

Si vous avez des questions ou conseils à demander, que votre commande semble perdue, ou des suggestions à proposer. Il est possible d’entamer un dialogue avec un agent du site, aussi, vous pouvez rentrer en communication avec l’agence via la page Facebook de l’entreprise de biens animaliers.

Critiques et expériences de l’entreprise

Si vous effectuez un achat chez Miscota, vous pouvez partager l’expérience que vous avez eu avec eux. En laissant votre critique ici sur Miscota, cela permet d’informer les futurs clients sur la qualité des produits et services fournies par l’entreprise. Dans un sens inverse, il est aussi possible de consulter les avis des précédents clients de Miscota ? Cette entreprise propose-elle de bons services ? Lisez les expériences, critiques et réclamations des clients à propos de cette entreprise en ligne pour animaux de compagnies.


Bonus!

🌟 Comment Miscota a brillé pour vous?






📊 Comment Miscota a brillé pour vous?


    coordonnées

    🌐 www.miscota.be



    Catégories Miscota

    Services | Services pour la maison


    Statistiques de la Page

    Seite online seit: 13 mars 2018
    Letzte aktualisierung: 29 novembre 2024